Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a dit les fesses et les seins, pas du ventreDés le matin, une baguette beurrée et de la confiture ou du nuttella.
Dans la matinée un sandwich beurre, camembert, cornichons.
A midi un hamburger avec des frites arrosé de sauce mesgenouxmefontmal et de coca cola.
A 14h30 une glace 3 boules avec de la chantilly.
A 16h00 une glace trois boules avec des fraises.
A l'apéro, un sprite avec de la glace et des cacahuètes.
Au diner un poulet avec des frites et de la sauce mesgenouxmefontmal.
Avant le dodo un paquet de pepito et de la tisane "nuit paisible".
Ça va le faire !
prendre du poids fait prendre des fesses?Dés le matin, une baguette beurrée et de la confiture ou du nuttella.
Dans la matinée un sandwich beurre, camembert, cornichons.
A midi un hamburger avec des frites arrosé de sauce mesgenouxmefontmal et de coca cola.
A 14h30 une glace 3 boules avec de la chantilly.
A 16h00 une glace trois boules avec des fraises.
A l'apéro, un sprite avec de la glace et des cacahuètes.
Au diner un poulet avec des frites et de la sauce mesgenouxmefontmal.
Avant le dodo un paquet de pepito et de la tisane "nuit paisible".
Ça va le faire !
Oui mais bon on a rien sans rien hein, elle peut y mettre du sien aussi !Elle a dit les fesses et les seins, pas du ventre![]()
Bon ok, elle pourra faire abdos, comme ça elle évitera d'être bedonnanteOui mais bon on a rien sans rien hein, elle peut y mettre du sien aussi !
forcément ça fait prendre des fesses mais pas que lol !prendre du poids fait prendre des fesses?
Entre nous il va falloir des séances de 1000 abdos avec ma prescription !Bon ok, elle pourra faire abdos, comme ça elle évitera d'être bedonnante![]()
ben le truc c'est que j'achète pas souvent à manger de dehors mais surtout des plats préparés chez moi....Entre nous il va falloir des séances de 1000 abdos avec ma prescription !
mdrrr....tu as le sens de la motivation toiEntre nous il va falloir des séances de 1000 abdos avec ma prescription !
Nan mais je déconne hein, mange pas ce que j'ai mis dans ma prescription lol !ben le truc c'est que j'achète pas souvent à manger de dehors mais surtout des plats préparés chez moi....![]()
Oui toujours, si on veut un physique il faut le gagner !mdrrr....tu as le sens de la motivation toi![]()
Si c'est toi sur l'avatar, c'est que tu le travailles bien ton physiqueOui toujours, si on veut un physique il faut le gagner !
Mais pas avec ma prescription lol !
je dois manger quoi par exemple pour grossir si c'est des plats préparés?Nan mais je déconne hein, mange pas ce que j'ai mis dans ma prescription lol !
Oui c'est moi sur l'avatar....( dit-elle avec une ponte de fierté)Si c'est toi sur l'avatar, c'est que tu le travailles bien ton physique![]()
En fait perso je fais plutôt attention à ne pas grossir lol !je dois manger quoi par exemple pour grossir si c'est des plats préparés?
ce n'est pas toi c'est ça?Oui c'est moi sur l'avatar....( dit-elle avec une ponte de fierté)![]()
je dois manger quoi par exemple pour grossir si c'est des plats préparés?
Si c'est moi, vrai de vrai !ce n'est pas toi c'est ça?![]()
le sport fait prendre du muscles? comment ça va faire grossir les fesses?ne croit pas tout ce que l'on te dit ..tu vas juste faire elargir tes fesses ça sera encore pire des fesses large et plates ..y a pas 36mil solution a part le sport je vois pas
manger mais surtout faire l'amour.question aux bladinettes , j'ai besoin d'un peu d'aide pour savoir comment prendre du poids des fesses et si possible les seins aussi merci.
Ben tiens !manger mais surtout faire l'amour.
le sport fait prendre du muscles? comment ça va faire grossir les fesses?
ça ressemble à quoi des fesses musclées?bein les fesses sont des muscles donc avec le sport tu va développer le muscle de tes fesses ..mais avec beaucoup de travail et de volonté pour un résultat
ça ressemble à quoi des fesses musclées?
je ne vais pas te remercier puisque c'est hors sujetTu veux un corps de rêve?
http://vivre-paleo.fr/comment-etre-belle-en-moins-de-90-minutes-par-semaine/
Ne me remercie pas
question aux bladinettes , j'ai besoin d'un peu d'aide pour savoir comment prendre du poids des fesses et si possible les seins aussi merci.
entre autre prendre du poids lol ^^
tu as lu ça où? ^^Danse du zouk , De la zumba ca aide aussi
tu as lu ça où? ^^