tu as cent fois raisons....c'est clair, moi aussi je suis devenu trop égoïste.....j'avoue je ne serai pas capable de leur rendre la moitié
parce que je suis le produit d'une société consumériste et individualiste ((
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as cent fois raisons....c'est clair, moi aussi je suis devenu trop égoïste.....j'avoue je ne serai pas capable de leur rendre la moitié
parce que je suis le produit d'une société consumériste et individualiste ((
Ah ok je viens de comprendre tu ne l as las fait exprès ...faute grave ....grillé de chez grillé.... imagine le mec qui viens de FRANCE plein aux as, qui fais la prière et qui pose une question comme çà....
je venais juste d'arriver au bled donc encore en mode 'FRANÇAIS".....
le bled c'est pas le décalage horaire, c'est le décalage culturel.....çà prends un peu de temps.....
j'avais pas de mauvaise intention, ma question c'était juste pour la logistique (les courses)....
exact, toi qui vis à CASA tu sais vraiment que tout est possible....Sauf que normalement n'existe pas au Maroc![]()
Crois moi que vraiment TOUT est possible iciexact, toi qui vis à CASA tu sais vraiment que tout est possible....
à chaque fois c'est une plongée dans l'inconnu sans masque ni tuba....c'est comme au fond de la méditerranée tu sais jamais quel spectacle tu vas voir...
@Zayynaab
La fille qui allume le feu et s'en va l'air de rien
@Laylaayoune peut-être ta BM a dit à sa copine vas-y passe me voir j'en peux plus, ils veulent me trainer à la plage sous le cagnard, vivement demain !! ahah
T as oublie la police 48 en plus du gras
Hahahaha.
Honnie soit qui mal y pense et ton interprétation en dit plus long sur toi que sur ce que j ai réellement exprimé.
Imagine c est ça ??? MDR j espère pas looool
moi j'ai un appartement à AGADIR avec visiophone et commande de l'ouverture du hall d'entrée....
le nom sur le bouton d'appel c'est celui de l'ancienne locataire (une FRANÇAISE)...
j'habite au 5ème étage, 3 appartements sur le palier, porte blindée, pas de nom sur la porte...
je gare ma voiture au parking souterrain....
les gardiens de l'immeuble sont briefés
normalement celui qui viens à l'improviste il a aucune chance.....je dis bien normalement...
mais je ne t'attribuais pas cette "extrapolation tordue" , je t'interpellais fièrement pour te livrer le fruit de mon imagination fertile (humour) , mara jaya gha ndire b nakssJe te rassure.
Non ce n est pas ca du tout ... Mon message n avait rien à voir avec cette extrapolation complètement tordue.
qu'est ce que tu racontes ????????????
Bah en fait je suis plus en droit de te poser cette question vu ton agressivité.
Mais ca ne m interesse même pas.
Essaie de trouver un autre client pour passer tes nerfs je passe mon tour.
Je te rassure.
Non ce n est pas ca du tout ... Mon message n avait rien à voir avec cette extrapolation complètement tordue.
mais je ne t'attribuais pas cette "extrapolation tordue" , je t'interpellais fièrement pour te livrer le fruit de mon imagination fertile (humour) , mara jaya gha ndire b nakss
Et tu seras bien inspirée. Je pense.
à coller sur votre porte en dessous de votre nom !!!!!!!!!
j'ai vécu 3 ans à CASA au quartier du MAARIF (à l'angle boulevard ZERTOUNI et brahim ROUDANI)....Crois moi que vraiment TOUT est possible ici
@Zaynaa, une immersion d'une ou deux semaines dans le bled profond....çà pourrait guérir ton spleen....
le soleil chauffe les os, et il est aussi dans le cœur des gens.....tu peux vraiment .éclater de rire, le sourire des gens c'est communicatif
On a tous nos meilleures années quelque part... Mais Casa c soft comparé à NY ou Londres... mais c cool... Et non tu ne serais pas mort... Par contre tu n'aurais probablement pas évoluer comme tu aurais voulu.j'ai vécu 3 ans à CASA au quartier du MAARIF (à l'angle boulevard ZERTOUNI et brahim ROUDANI)....
les meilleurs années de ma vie, j'avais 22 ans célibataire...je dormais vite...trop vite...trop d'amis, trop d'amies...
J'ai eu un moment de lucidité, j'ai démissionné et je suis rentré en FRANCE....
Si j'étais resté je serais mort depuis longtemps, sur ma tombe l’épitaphe suivante "trop de fiesta, trop CASAOUI"
je reste un "CASAOUI" de cœur.....
Au MAROC, il y a l'oriental, le SOUSS, le RIF , le reste du pays,
et complètement sur une autre planète il y a CASA.....ou tout est vraiment possible....
Oui je l'ai deja fait, le mois dernier
Ca apaise momentanément, et après quand.je rentre le mal- être est 1000 fois pire.
La il s agissait d une femme du quartier , bien plis jeune que ma BM , ds la quarantaine , avec 2 enfants entre 6 et 10 ans environ ..
Et vivre au Maroc tu y as pensé ?
3andek qu'elle ne fasse pas du se7our a ton mari pour qu'il l'épouse et la ramène avec lui en France![]()
Tu habites au consulat de France ?
Elles viennent faire une demande de visas ?![]()
Je n'ai jamais été au Maroc.
Ana djazaïria
Non elle n avait rien apporte lol
C est peut être méchant mais desfis j y pense a ces histoires de sorcellerie.... Mon mari est un bon parti pour les gens de la bas ...
Elle apporte rien ou tu vois rien...
Si elle est célibataire méfie toi quand même
Je te taquine
Ah OK je pensais que tu disais t avais été au Maroc
Vivre en Algérie alors ?
En fait je saisis pas, tu es en dépression ?
C la misère en Algérie...
Je vais vivre de quoi ?
Ya pas de travail, c'est pas touristique comme le Maroc et la Tunisie.
Non pas en dépression, mais je me sens mal en France, et dans les autres pays occidentaux.
le policier à l'aéroport tu lui présentes ton passeport FRANÇAISJe n'ai jamais été au Maroc.
Ana djazaïria
C est sur que l Algérie niveau qualité de vie c est pas le top d après ce que j en ai compris...
Je vois oui...ça doit pas être facile a vivre ....peut être c est ta ville qui ne te convient pas ? T as déjà essayé de déménager en france?
je te conseillerais le quartier Mhamid à MARRAKECH, c'est un quartier populaire à côté de l'aéroport que je trouve super vivant, sympa, pas cher...Non pas en dépression, mais je me sens mal en France, et dans les autres pays occidentaux.
Bin reste... qui te force à repartir?Oui je l'ai deja fait, le mois dernier
Ca apaise momentanément, et après quand.je rentre le mal- être est 1000 fois pire.