Le port du voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
J'ai bien compris..mais qu'as-tu retenue de la vidéo concrètement toi??.. juste ce qui t'interresse vu que tu déteste les hommes.
Et rien à voir avec le fait de porter le voile ou pas..ça, t'en as rien à secouer toi.

Si, je m'interesse au port du voile.

Ca.commence à me titiller.
Je veux instaurer.une barriere.entre moi et les hommes aux pensées salaces

D'ailleurs contrairement à ce que tu penses , il n' ya pas que les hommes musulmans qui harcèlent

En France j'étais harcelée par des hommes bien blancs.
Crois moi.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit.

Je t'ai expliqué clairement que c'est question de stabilité, pas question de religion.

Tu sais que certaines menauposees sont bien plus belles que certaines filles de 20 piges.

je ne pense pas que c’est ce qui est écrit dans le Coran

Si si, c'est mentionné dans le coran. :D

Et c'est normal, il faut se rappeler de deux choses:

- les femmes qui sont en pleine ménopause ont des bouffées de chaleur, donc c'est bien d'alléger encore plus leur habits;

- les gens de l'époque considéraient les femmes ménopausées comme des femmes "inutiles" car elles ne peuvent plus enfanter, du coup ils font beaucoup moins attention à elles même si elles sont plus belles que des jeunes filles;

Ya que dans les pays où la loi est très sévère que les hommes n'harcelent pas.
Style Corée du Nord, Iran, Émirats, Arabie Saoudite...et même Turquie.

Dans ces pays la c'est la prison directe si tu oses embêter une femme dans la rue, les transports etc.
On peut critiquer ces pays là pour leurs côtés '' dictatoriaux'' mais au moins les femmes ont la paix en société.

On ne te harcèle pas en Arabie Saoudite et aux Èmirats? :D

Aucune idée pour l'Iran et La Corée du Nord ou la Turquie mais tu as tort pour les deux pays arabes, je suis arabophone et je lis des catastrophes de chez eux donc c'est pareil.

Jai pas compris ton commentaire
Tu incrimines qui ?

Tu crois que le harcèlement ne provient que des hommes musulmans ?!!

Zayna je ne sais pas si tu le fais exprès ou bien si tu as ce vice de dire une chose et son contraire alors tu fais une projections sur moi.

Je t'avais dit clairement que c'est question de stabilité et je parle des "musulmans" car ça me concerne personnellement.

Franchement si tu ne comprends pas ça, je n'ai pas de mots plus simples à te dire.

Normal shari3a oblige

Tu sais les lois que tout musulmans doit suivre

J'ai mis un smiley ":D" , apôtre de Satan, car c'était une question rhétorique, ils harcèlent également là-bas et même la femme risque la prison en cas de harcèlement ou de viol.

Compare avec tes chères occidentaux

Je pouvais marcher seule à Bruxelles à 4h du matin sans me faire embêter.

Je n'ai même pas envie de comparer avec le Maroc.

Donc arrêtez de mentir aux gens, personne ne dit qu'un peuple précis est un peuple d'anges (tout le monde a ses défauts et même ses monstres) mais la sécurité est incomparable.

D'ailleurs, ce ne sont pas mes chers occidentaux, c'est toi le plus gros hypocrite à les détester tout en vivant chez eux, normal qu'on te déteste, personne n'aime les hypocrites.

@FemmeDeLaiYi
Calmes toi, je n'avais pas vu la date des articles qui en parlaient et qui venaient de sources mainstream comme le Figaro et France info, je n'ai pas vu les démentis et je n'habite pas à Rabat.

Je n'ai jamais dis que j'étais à l'abri de l'erreur et si tu continues de croire que j'ai menti intentionnellement, c'est ton problème plus le mien.

Je sais reconnaître mes erreurs...

Dernière édition:

Dommage pour les marocaines des grandes villes occidentalisées.

PS : Je ne suis pas allé vérifié...

Dernière édition:

Donc arrêtez de mentir aux gens, personne ne dit qu'un peuple précis est un peuple d'anges (tout le monde a ses défauts et même ses monstres) mais la sécurité est incomparable.

D'ailleurs, ce ne sont pas mes chers occidentaux, c'est toi le plus gros hypocrite à les détester tout en vivant chez eux, normal qu'on te déteste, personne n'aime les hypocrites.
Tiens tu as éditer

Je ne vis pas chez eux désolé pour toi

Mais ils ton bien coloniser le bulbe en tout cas

T'aurai du rester au Maroc

T aurai peut être pas eu la vie aussi légère tu me dira

Aller ravale ton vomis

On ne te harcèle pas en Arabie Saoudite et aux Èmirats? :D

Aucune idée pour l'Iran et La Corée du Nord ou la Turquie mais tu as tort pour les deux pays arabes, je suis arabophone et je lis des catastrophes de chez eux donc c'est pareil.

Dans la rue et les transports ?
Non pas de harcèlement dans ces pays là car c'est puni par la prison ou peine de mort je crois

Après bien sûr qu'ils harcèlent mais autrement.

A moi 4h du mat a Paris c hors de question.
Avec tous les détraqués qu'il y a...

Et les joggeuses retrouvées violées et assassinées Allah y Ster.

D'ailleurs dans les faits divers en Europe , les coupables ont des noms bien blancs
Marc Dutroux, Michel Fourniret , Nordhal lelendais etc ...

Maroc je n'ai jamais été , je peux pas dire.

Zayna je ne sais pas si tu le fais exprès ou bien si tu as ce vice de dire une chose et son contraire alors tu fais une projections sur moi.

Je t'avais dit clairement que c'est question de stabilité et je parle des "musulmans" car ça me concerne personnellement.

Franchement si tu ne comprends pas ça, je n'ai pas de mots plus simples à te dire.

Oui mais moi dans mon post je ne parle pas que des musulmans.

Je parle des hommes.
Toutes origines et toutes religions confondues.

J'ai bcp voyagé et si ya bien qq chose qui relie les hommes c'est leur avidité de sexe et leur envie de s'accaparer le corps des femmes.

Je l'ai vu et vécu aux 4 coins de la planète.

Après oui ya des pays où c bien pire.
Inde Egypte Mexique Pakistan Bangladesh Afghanistan Afrique du Sud.

Tiens tu as éditer

Je ne vis pas chez eux désolé pour toi

Mais ils ton bien coloniser le bulbe en tout cas

T'aurai du rester au Maroc

T aurai peut être pas eu la vie aussi légère tu me dira

Aller ravale ton vomis

Je suis au Maroc apôtre de Satan.

L'Europe n'est pas mon trip mais je ne dirai pas non au Canada ou un pays comme la Corée du Sud,voire la Chine qui est également safe .

Si, je m'interesse au port du voile.

Ca.commence à me titiller.
Je veux instaurer.une barriere.entre moi et les hommes aux pensées salaces
Qu'Allah te guide en ce sens incha Allah si tu souhaite porter le voile.

Et les "hommes" pervers, tu ne pourras rien y faire, ne te bouffe pas la santé pour ces personnes et fais ta vie.
Je comprends ton dégouts envers ces personnes.. mais il y'a aussi des hommes bons.
Ouvre toi un peu plus l'esprit autrement et libère toi de ce fardeau.

Je pencherai plus pour la Malaisie.
J'aimerai aussi visiter la Turquie, beaucoup m'en parle.

Oui la Malaisie ça a l'air sympa.
J'ai jamais été encore.

La Turquie c très safe
Ça fait un an et demi que j'y vis
Je suis une femme seule
Il m'est jamais rien arrivé .

Juste qques hommes qui regardent dans la rue mais c furtif.
Je mets pas ça dans la catégorie harcèlement.

J'ai ouïe dire que c parce qu'il y a une loi très sévère , en cas de harcelement envers les femmes, c la prison directe.
Et les prisons turques...au secours...

On peut dire ce qu'on veut sur Erdoğan, il a grave assuré à ce niveau là .

Je ne le pense pas,je le sais! :D Beaucoup de femmes en Afghanistan portent le tchador et malgré cela elles sont harcelées. Idem au Maroc,on drague les ninjas donc personne n'est épargné. J'ai remarqué aussi que plus tu avances dans l'âge plus on te fout un peu la paix, ils ciblent plus les ados et les filles qui ont la vingtaine (jusqu'à 25 ans) . Avant je ne pouvais pas marcher 20 mètres sans qu'on me harcèle, on le fout plus la paix maintenant , ça a été réduit de 50% lol.

Donc ne te fais pas limiter physiquement pour ça.

La drague arrive et tant que la personne respecte tes limites et à respecté ton refus, ça va. Si c’est autre chose, il faut savoir taper fort sur la table et ne pas hésiter à le signaler aux flics s'il le faut.

Retour