nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui ça j en doute pasEuh jai pas compris ...
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça j en doute pasEuh jai pas compris ...
Mdr
J'ai bien compris..mais qu'as-tu retenue de la vidéo concrètement toi??.. juste ce qui t'interresse vu que tu déteste les hommes.
Et rien à voir avec le fait de porter le voile ou pas..ça, t'en as rien à secouer toi.
D'ailleurs contrairement à ce que tu penses , il n' ya pas que les hommes musulmans qui harcèlent
En France j'étais harcelée par des hommes bien blancs.
Crois moi.
Tu sais que certaines menauposees sont bien plus belles que certaines filles de 20 piges.
je ne pense pas que c’est ce qui est écrit dans le Coran
Puis la vérité a refais surface rappelant ce qu'est et doit être la religion
Ya que dans les pays où la loi est très sévère que les hommes n'harcelent pas.
Style Corée du Nord, Iran, Émirats, Arabie Saoudite...et même Turquie.
Dans ces pays la c'est la prison directe si tu oses embêter une femme dans la rue, les transports etc.
On peut critiquer ces pays là pour leurs côtés '' dictatoriaux'' mais au moins les femmes ont la paix en société.
Jai pas compris ton commentaire
Tu incrimines qui ?
Tu crois que le harcèlement ne provient que des hommes musulmans ?!!
On ne te harcèle pas en Arabie Saoudite et aux Èmirats?
À Rabat, depuis 2017 il y a des bus roses réservés uniquement au femmes pour lutter contre les harcèlements. Comme quoi, ça à l'air de fonctionner.Je rêve de metro pour femmes à Paris.
Normal shari3a oblige
Tu sais les lois que tout musulmans doit suivre
La mixité est un fléauJe rêve de metro pour femmes à Paris.
À Rabat, depuis 2017 il y a des bus roses réservés uniquement au femmes pour lutter contre les harcèlements. Comme quoi, ça à l'air de fonctionner.
Compare avec tes chères occidentauxJ'ai mis un smiley "" , apôtre de Satan, car c'était une question rhétorique, ils harcèlent également là-bas et même la femme risque la prison en cas de harcèlement ou de viol.
Compare avec tes chères occidentaux
Tiens tu as éditerJe pouvais marcher seule à Bruxelles à 4h du matin sans me faire embêter.
Je n'ai même pas envie de comparer avec le Maroc.
Donc arrêtez de mentir aux gens, personne ne dit qu'un peuple précis est un peuple d'anges (tout le monde a ses défauts et même ses monstres) mais la sécurité est incomparable.
D'ailleurs, ce ne sont pas mes chers occidentaux, c'est toi le plus gros hypocrite à les détester tout en vivant chez eux, normal qu'on te déteste, personne n'aime les hypocrites.
On ne te harcèle pas en Arabie Saoudite et aux Èmirats?
Aucune idée pour l'Iran et La Corée du Nord ou la Turquie mais tu as tort pour les deux pays arabes, je suis arabophone et je lis des catastrophes de chez eux donc c'est pareil.
Je pouvais marcher seule à Bruxelles à 4h du matin sans me faire embêter.
Donc arrêtez de mentir aux gens, personne ne dit qu'un peuple précis est un peuple d'anges (tout le monde a ses défauts et même ses monstres) mais la sécurité est incomparable.
D'ailleurs, ce ne sont pas mes chers occidentaux, c'est toi le plus gros hypocrite à les détester tout en vivant chez eux, normal qu'on te déteste, personne n'aime les hypocrites.
Maroc je n'ai jamais été , je peux pas dire.Je pouvais marcher seule à Bruxelles à 4h du matin sans me faire embêter.
À Rabat, depuis 2017 il y a des bus roses réservés uniquement au femmes pour lutter contre les harcèlements. Comme quoi, ça à l'air de fonctionner.
Zayna je ne sais pas si tu le fais exprès ou bien si tu as ce vice de dire une chose et son contraire alors tu fais une projections sur moi.
Je t'avais dit clairement que c'est question de stabilité et je parle des "musulmans" car ça me concerne personnellement.
Franchement si tu ne comprends pas ça, je n'ai pas de mots plus simples à te dire.
Tiens tu as éditer
Je ne vis pas chez eux désolé pour toi
Mais ils ton bien coloniser le bulbe en tout cas
T'aurai du rester au Maroc
T aurai peut être pas eu la vie aussi légère tu me dira
Aller ravale ton vomis
Je suis au Maroc apôtre de Satan.
L'Europe n'est pas mon trip mais je ne dirai pas non au Canada ou un pays comme la Corée du Sud,voire la Chine qui est également safe .
Qu'Allah te guide en ce sens incha Allah si tu souhaite porter le voile.Si, je m'interesse au port du voile.
Ca.commence à me titiller.
Je veux instaurer.une barriere.entre moi et les hommes aux pensées salaces
Je me suis trompé, c'étaient de fausses rumeurs suite à un harcèlement qui a eu lieu à Rabat, justement. Ça avait fait scandale surtout que ça avait été filmé.La chance.
Je pencherai plus pour la Malaisie.Ya Singapour ou la Malaisie qui sont safe aussi.
Oui mais pas à toi. Personne ne te calcule.Les hommes.
Ils sen prennent aux femmes, aux enfants, aux animaux....
Si, je m'interesse au port du voile.
Ca.commence à me titiller.
Je veux instaurer.une barriere.entre moi et les hommes aux pensées salaces
Je pencherai plus pour la Malaisie.
J'aimerai aussi visiter la Turquie, beaucoup m'en parle.
Tu peux même mettre un ninja ils ne te foutrait pas la paix
Oui mais pas à toi. Personne ne te calcule.
Je pencherai plus pour la Malaisie.
J'aimerai aussi visiter la Turquie, beaucoup m'en parle.
Il y en a qui apprécient une chevelure agrémentée de quelques cheveux d'argent, et 2 ou 3 rides de caractère...Mdr détrompe toi
J'ai un beau visage d'et comme je suis gentille mon visage dégage une lumière naturelle .
34 ans zéro rides
Zéro cheveux blancs
El hemdoullilah![]()
Tu penses ?!