Le premier « marié » homo de l’oise est en détention pour pédophilie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début
les couples heteros steriles (en nombre croissant) vont etre hyper interressé par tes concepts.

quand à ton risuqe accru franchement c'est à mourir de rire

les couples hétéros stérils doivent accepter leur condition, si la nature a juger bon d'injecter des sujets stérils c'est qu'ils ont un rôle particulier à tenir, ils sont là pour prendre le relay pour l'adoption par exemple et sont des régulateur démographique naturelle.

Les homos biologiques ou ceux que j'appelle les "râtés" biologique servent aussi de régulateur démographique par défaut, ils sont nés avec une anomalie qui les conduit à se comporter comme le sexe opposé, biologiquement ils sont pas finis correctement, qu'est-ce qu'on va leur confier des enfants en plus ?
Qu'on donne aux handicapés mentaux la possibilité d'adopter tant qu'on y est.
En ce qui concerne les homos d'influence c'est pire, eux font parti des déséquilibrés mentaux les plus grave qui par leur environnement famille où autre ont renier leur identité sexuelle naturelle pour une autre, confier des enfants à ce deuxième groupe c'est comme confier des enfants à un réseaux pédophiles.

tu compares des homos à des hétéros stériles c'est débile, mais bon j'ai l'habitude

Donc tu considères que tu n'as pas le droit d'adopter.
Tu serais pas aussi un peu pour l'eugénisme.
Cela ne serait pas pour m'étonner.
Surtout que cela t'arrangerait personnellement.

"Donc tu considères que tu n'as pas le droit d'adopter."

****** la repartie !!!! normalement apres une vanne comme ca c'est le goudron et les plumes

moi quand je vois ton humour clairement je em dis que l'eugenisme etait une chance pour l'huamnité

tu connais des obsedés homosexuels, j'en connais des heterosexuels, on les fais se rencontrer ?

t'es devenu tellement homophile que t'en viens à dénigrer mécaniquement les hétéros, c'est devenu un reflexe, t'as pas besoin de rebaisser les hétéros pour prouver que t'aimes les homosexuels tu sais

vas dans les lieux gays et reviens me raconter après, si c'est pas sodome et gomore que tu vois c'est que la débauche est une chose normal chez toi
Je suis déjà allé dans une boite homo et dans un bar homo (*), et j’ai trouvé que c’était plus sage que les boites hétéros (*) que j’ai connu. C’est donc au moins deux cas de lieux festifs homos qui ne sont pas des lieux de débauche. Cependant, c’est assez coloré, et si c’est ça que tu appel la débauche, tu aurais du préciser que tu parle de débauche de couleurs/tissus/accoutrements, parce que le mot que tu as utilisé peut être trompeur.

(*) sachant que les hétéros ne sont pas exclus des boites homos, et que les homos ne sont pas exclus des boites hétéros, le caractère homo ou hétéro de ces lieux, n’est que statistiquement relatif.

les couples hétéros stérils doivent accepter leur condition, si la nature a juger bon d'injecter des sujets stérils c'est qu'ils ont un rôle particulier à tenir, ils sont là pour prendre le relay pour l'adoption par exemple et sont des régulateur démographique naturelle.

Les homos biologiques ou ceux que j'appelle les "râtés" biologique servent aussi de régulateur démographique par défaut, ils sont nés avec une anomalie qui les conduit à se comporter comme le sexe opposé, biologiquement ils sont pas finis correctement, qu'est-ce qu'on va leur confier des enfants en plus ?
En ce qui concerne les homos d'influence c'est pire, eux font parti des déséquilibrés mentaux les plus grave qui par leur environnement famille où autre ont renier leur identité sexuelle naturelle pour une autre, confier des enfants à ce deuxième groupe c'est comme confier des enfants à un réseaux pédophiles.

tu compares des homos à des hétéros stériles c'est débile, mais bon j'ai l'habitude
On ne comprend rien à ce que vous racontez. Un jour, vous nous racontez que les homos sont des pervers et des dépravés et, le lendemain, vous nous affirmez que ce sont des "régulateurs démographiques".

vas dans les lieux gays et reviens me raconter après, si c'est pas sodome et gomore que tu vois c'est que la débauche est une chose normal chez toi
Tout dépend de ce que tu appelles "les milieux gays"...
Parce que des milieux festifs hétéros qui ressemblent à sodome et ghomorre, c'est pas ce qui manque non plus... ;)

Moi, je ne t'ai pas parlé de "milieux", mais d'individus... Et des gays, il y en a qui ne sont pas plus délurés que toi. En partant du principe que tu n'es pas délurée, évidemment. :)

Juste pour taquiner...: J'ai constaté que tu as l'habitudes de ne rencontrer que des débiles et les seuls homos dépravés. Eh bien tu devrais un peu varier tes fréquentations... On pourrait se demander si c'est toi qui les attirent, ou s'ils sont attirés par toi et se sentent en communauté avec toi... :P :D

Je le dis sans le penser, je le précise, au cas où. :)

A part ça, bonne journée à toi, shlopo.

On ne comprend rien à ce que vous racontez. Un jour, vous nous racontez que les homos sont des pervers et des dépravés et, le lendemain, vous nous affirmez que ce sont des "régulateurs démographiques".

tu peux poster le commentaire où je dit qu'ils sont dépravés et pervers ?

vas chercher vas chercher

Juste pour taquiner...: J'ai constaté que tu as l'habitudes de ne rencontrer que des débiles et les seuls homos dépravés. Eh bien tu devrais un peu varier tes fréquentations... On pourrait se demander si c'est toi qui les attirent, ou s'ils sont attirés par toi et se sentent en communauté avec toi... :p :D

comparer l'heterosexualité stérile a l'homosexualité est debile je confirme ce que dis Shlopo

Juste pour taquiner...: J'ai constaté que tu as l'habitudes de ne rencontrer que des débiles et les seuls homos dépravés. Eh bien tu devrais un peu varier tes fréquentations... On pourrait se demander si c'est toi qui les attirent, ou s'ils sont attirés par toi et se sentent en communauté avec toi... :p :D
Autre hypothèse : elle leur court derrière :wazaa:.

comparer l'heterosexualité stérile a l'homosexualité est debile je confirme ce que dis Shlopo
1) je ne pense pas que mon intervention avait pour but de confirmer ou d'infirmer ce qu'avait dit shlopo, juste de souligner qu'elle estimait avoir l'habitude de croiser la débilité. :)

2) quant à comparer hétérosexualité stérile et homosexualité, ça dépend sur quel plan on se place. Si c'est sur le plan de la reproduction, c'est pas forcément débile... ;)

1) je ne pense pas que mon intervention avait pour but de confirmer ou d'infirmer ce qu'avait dit shlopo, juste de souligner qu'elle estimait avoir l'habitude de croiser la débilité. :)

2) quant à comparer hétérosexualité stérile et homosexualité, ça dépend sur quel plan on se place. Si c'est sur le plan de la reproduction, c'est pas forcément débile... ;)

"2) quant à comparer hétérosexualité stérile et homosexualité, ça dépend sur quel plan on se place. Si c'est sur le plan de la reproduction, c'est pas forcément débile..."

???

ah bon la reproduction chez les homos?

comme dit si joliment Dieudonne "ils auront beau s'e***ler meme avec beaucoup d'amour, ce qui en sortira n'ira jamais a la maternelle..."

t'es sur que c'est pas debile? un vagin et un anus ont les memes possibilités?

ca tombe tellement bas les discussion que le mot debilité n'est meme plus assez fort

"2) quant à comparer hétérosexualité stérile et homosexualité, ça dépend sur quel plan on se place. Si c'est sur le plan de la reproduction, c'est pas forcément débile..."

???

comme dit si joliment Dieudonne "ils auront beau s'e***ler meme avec beaucoup d'amour, ce qui en sortira n'ira jamais a la maternelle..."

ca tombe tellement bas les discussion que le mot debilité n'est meme plus assez fort
Relis bien calmement ce que j'ai écrit...
"quant à comparer hétérosexualité stérile et homosexualité, ça dépend sur quel plan on se place. Si c'est sur le plan de la reproduction, c'est pas forcément débile..."

Dans ce que TOI tu as écrit, qu'est-ce qui contredit le fait que les pratiques homo ne conduisent pas à une naissance?
Deux homos qui s'enfilent (comme toi et dieudo le dites), ça donne pas un gosse.
Des hétéros stériles, ça donnent pas un gosse non plus.
Oui? Non? :)

Courage pour définir ton échelle graduée de termes traduisant la plus ou moins grande débilité de nous autres pauvres débiles... ;)

Relis bien calmement ce que j'ai écrit...
"quant à comparer hétérosexualité stérile et homosexualité, ça dépend sur quel plan on se place. Si c'est sur le plan de la reproduction, c'est pas forcément débile..."

Dans ce que TOI tu as écrit, qu'est-ce qui contredit le fait que les pratiques homo ne conduisent pas à une naissance?
Deux homos qui s'enfilent (comme toi et dieudo le dites), ça donne pas un gosse.
Des hétéros stériles, ça donnent pas un gosse non plus.
Oui? Non? :)

Courage pour définir ton échelle graduée de termes traduisant la plus ou moins grande débilité de nous autres pauvres débiles... ;)

des heteros steriles ont toute la structure genitale nescessaire a la reproduction mais il y a un dysfonctionneemnt

et souvent de dysfonctionnement peut etre resolu par un petit coup de pouce de la science

alors que pour les homos ben meme avec le coup de pouce de la science en s'enfilant ce qui en sortira ne fera jamais AREUH

a moins de tomber sur des methodes desormais possibles qui sont ethiquement tres discutables (meres porteuses, adoption d'enfant par des couples homos)

berf encore une connerie ou un gouvernement s'est cru dans la mesure de legiferer ce que la nature a decidé

des heteros steriles ont toute la structure genitale nescessaire a la reproduction mais il y a un dysfonctionneemnt

et souvent de dysfonctionnement peut etre resolu par un petit coup de pouce de la science
Et souvent, et souvent...
On parle de stérile, si c'est résolu, il sont plus stériles... :D

Donc, globalement, un zozo stérile, fut-il hétéro, pas de gosses. Un homo (qui ne transgrsse pas "sa" nature en forniquant avec l'autre sexe juste pour engendrer :) ), pas de gosses.

Je t'ai bien précisé "ça dépend sur quel plan". Je ne suis pas en train de comparer les appareils génitaux ou leurs utilisations... :D
Juste le fait que telle ou telle catégorie d'individus ne pourrait pas être très prolifique en terme de production d'enfants... :D

Et là, ils sont comparables... ;)

alors que pour les homos ben meme avec le coup de pouce de la science en s'enfilant ce qui en sortira ne fera jamais AREUH
Sait-on jamais... La science continue à chercher en dehors des sentiers battus... :P

Et je répète, un mec stérile, vraiment stérile, il aura beau "enfiler" à tout va, il va pas produire queqlue chose qui fera AREUH non plus. :)

a moins de tomber sur des methodes desormais possibles qui sont ethiquement tres discutables (meres porteuses, adoption d'enfant par des couples homos)
Très discutables... Mais l'être humain est essentiellement discutailleur. What's the problem? :)

berf encore une connerie ou un gouvernement s'est cru dans la mesure de legiferer ce que la nature a decidé
Le gouvernement n'a pas décidé que les homos pourraient produire des gosses, juste qu'ils pourraient se marier. Non? :)

t'es devenu tellement homophile que t'en viens à dénigrer mécaniquement les hétéros, c'est devenu un reflexe, t'as pas besoin de rebaisser les hétéros pour prouver que t'aimes les homosexuels tu sais

rabaisser qui ?
j'ai dit qu'il y a des obsedés chez les homosuels et chez le heterosexuel.
exemple : DSK.

c'est toi qui est tellement homophobes que tu ne comprends pas quand on t'explique que ce que tu denonce n'est pas specifique des homosexuels.
quand à l'humour je n'en parle meme pas.

donc les homosexuels devraient aussi avoir le droit d'adopter.

Les homos biologiques ou ceux que j'appelle les "râtés" biologique

je peu te nommer raté intellectuel pour rester dans le ton ?
enfin juste pour te montrer l'irrespect que tu montre envers les autres.

servent aussi de régulateur démographique par défaut, ils sont nés avec une anomalie qui les conduit à se comporter comme le sexe opposé, biologiquement ils sont pas finis correctement, qu'est-ce qu'on va leur confier des enfants en plus ?

on en confie bien à des heterosexuels steriles qui ont selon toi la meme fonction biologique.

ce que tu dis est hors de propos, l'homosexualité n'est pas un handicap.

En ce qui concerne les homos d'influence c'est pire, eux font parti des déséquilibrés mentaux les plus grave qui par leur environnement famille où autre ont renier leur identité sexuelle naturelle pour une autre,

sauf que cela n'existe que dans les fantasmes de certains.

confier des enfants à ce deuxième groupe c'est comme confier des enfants à un réseaux pédophiles.

il n'y a pas d erapport etablir entre le desir homosexuel et la pedophilie, ce que tu dit est juste un prejugé homophobe.
ni plus ni moins

ben non c'est le même cas, un couple qui ne peut pas avoir d'enfants sans aide medicale.

ah bon mis à part les homos tu peux dire de quel communauté j'ai parlé ?
je vois pas ce que ça t'apporte de mentir, vraiment pas
nénamoins si ça t'aide à te sentir mieux dans ta vie, je veux bien te faire la charité.

pas vraiment
c'est un tres bon moyen pour faire tomber le masque des homophobes qui pretendent que les homosexuels ne peuvent pas se marier ou fonder une famille car ils ne peuvent pas avoir d'enfant.

quand on leur parle des couples steriles ils sont obliger d'admettre que cet argument n'es tpas valable et laisse tomber l'hypocrisie pour exprimer pleineemnt leurs prejugés.

mais je comprend que Shlopo soit énervé de se retrouver devant ses contradictions
toi je n'en parle même pas.

ben oui, c'est comme pour les couples steriles ils auront beau se secouer dans tous les sens il n'en sortira pas grand chose.

tu fais une generalisation, tu te base sur quelles etudes pour affirmer cela ?

tu t'avance carrement la, tu as des stats ?

a bon ?
tu es sures meme pour les homosexuelles ?

et bientot uterus artificiels, formation de gamettes à partir de cellules somatiques.

tu sais depuis que les religions ont commencé à modifier ce que la nature a decidé....

ben oui, c'est comme pour les couples steriles ils auront beau se secouer dans tous les sens il n'en sortira pas grand chose.

une petite insemination articifieelle de monsieur dans madame resout enormement de cas

les homos tu peux essayer de leur inseminer le fond du *** il n'en sortira jamais rien

entre avoir les bases reproductives et ne pas les avoir nulle comparaison possible

une petite insemination articifieelle de monsieur dans madame resout enormement de cas

des couples necessitent du sperme de donneur.
par insémination, donc deja la moitié feminime des homosexuels peut aussi faire de même.
les homos tu peux essayer de leur inseminer le fond du *** il n'en sortira jamais rien

en fait pour toi les homosexuels c'est forcement des hommes....
remarque pourquoi je pose la question je connais deja tes prejugés
entre avoir les bases reproductives et ne pas les avoir nulle comparaison possible

va lire plus haut.

tu fais une generalisation, tu te base sur quelles etudes pour affirmer cela ?

tu t'avance carrement la, tu as des stats ?

a bon ?
tu es sures meme pour les homosexuelles ?

et bientot uterus artificiels, formation de gamettes à partir de cellules somatiques.

tu sais depuis que les religions ont commencé à modifier ce que la nature a decidé....

des stats il n'y a que ca

• 40 % environ des causes d'infertilité sont dues aux femmes, 30 % aux hommes et 15 % aux deux partenaires
  • l'AMP, l'assistance médicale à la procréation, ou la procréation médicale assitée, PMA, permet d'aider les couples ayant un problème d'infertilité
  • 4 à 5 % des couples sont considérés comme définitivement stériles après plusieurs tentatives d'assistance médicale à la procréation( AMP)
  • 10 à 15 % voire près d'un quart des situations de stérilité selon certaines études, sont d'origine inexpliquée

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/451-sterilite

fallait demander

par contre chez els homos 100% des causes d'infiertilité sont dues .... aux deux partenaires

100% des couples homos sont considérés definitivement stériles lol

100 % des situations de stérilité chez les homos selon certaines études, sont explicables lol

t'en veux encore

pas vraiment
c'est un tres bon moyen pour faire tomber le masque des homophobes qui pretendent que les homosexuels ne peuvent pas se marier ou fonder une famille car ils ne peuvent pas avoir d'enfant.

quand on leur parle des couples steriles ils sont obliger d'admettre que cet argument n'es tpas valable et laisse tomber l'hypocrisie pour exprimer pleineemnt leurs prejugés.

mais je comprend que Shlopo soit énervé de se retrouver devant ses contradictions
toi je n'en parle même pas.

"les homosexuels ne peuvent pas se marier ou fonder une famille car ils ne peuvent pas avoir d'enfant."

la nature est homoghobe alors?

***** alors!!! la ****** intolérante

moi je t'ai donné els stats

mettre sur un meme plan sterilité heterosexuelle et homosexualité incapable de reproduction est enciore une debilité de haut niveau

ah bon mis à part les homos tu peux dire de quel communauté j'ai parlé ?
Ben celle des débiles, vu que tu as l'habitude de ce qui est débile. Je sais, c'est une extrapolation de ma part, mais si on peut plus extrapoler quand on n'est pas sérieux, ou va-t-on? :D

je vois pas ce que ça t'apporte de mentir, vraiment pas
Moi non plus. C'est pour ça que je ne mens (presque) jamais.
D'ailleurs, tu as relu mon post et sa nature...? ;)

nénamoins si ça t'aide à te sentir mieux dans ta vie, je veux bien te faire la charité.
Mais je t'assure que tous les jours, je profite de ta charité, sur ce forum. :D

Retour