Le premier « marié » homo de l’oise est en détention pour pédophilie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début
Faut croire qu'il aimait toucher à tout :malade:
C'est pour cela que je dis la perversion amène à la perversion
Toucher au shit finit par toucher à la coke lorsque le shit le satisfait plus
Qui vole un oeuf vole un bœuf
Ect....
Tu veux dire quoi? Que l'homme qui couche avec une femme, finit par coucher avec un homme...???? O_o
On est foutuuuuuuuuuuu!!!!

:D

Tu peux faire dire ce que tu veux à ce genre de maxime, Khadidiatou61. :)
Sincèrement, tu prends un fait divers qui va dans le sens de ton présupposé, tu lui accoles ta maxime, et tu confortes ton résupposé à peu de frais. Mais pas vraiment de façon concrètement convaincante... :)

Je le répète pour que tu comprennes bien
La perversion amène à la perversion
L'homosexualité est une perversion
Tu as oublié la formule magique qui est: "SELON MOI..."

Oui, selon toi, l'homosexualité est une perversion.
Selon toi aussi, la perversion amène à la perversion. (Au passage, qu'est-ce qui te ferait dire que N'IMPORTE QUELLE perversion pourrait amener à TOUTES les perversions? Un peu comme si je disais qu'un accroc au jeu va forcément devenir obsédé sexuel... ;) ).

Tu as oublié la formule magique qui est: "SELON MOI..."

Oui, selon toi, l'homosexualité est une perversion.
Selon toi aussi, la perversion amène à la perversion. (Au passage, qu'est-ce qui te ferait dire que N'IMPORTE QUELLE perversion pourrait amener à TOUTES les perversions? Un peu comme si je disais qu'un accroc au jeu va forcément devenir obsédé sexuel... ;) ).
Et selon toi elle ne l'est pas :)

Je me suis posé exactement la même question pendant que je faisais des recherches et lisait les rapports .
J ai lu un truc basé la dessus, mais hélas je n ai pas noté le lien. Il va falloir me croire sur parole :)
Ça disait que il y a 2 types de pédophiles attirés par les garçons.
Ceux avant leur puberté, attirés par un certain coté androgyne, donc voire quasiment féminin.
Et d autres, pour lesquels il est important que ils soient sexuellement formés, et ce qui les attire est les parties génitales.
Si tu veux, je pourrai fouiller mon historique.
C est en anglais, je préviens ...
En anglais? Ceci explique peut-être cela. Les angliches sont bizarres, parfois... :P

Et selon toi elle ne l'est pas :)
Le "moi" a évolué.
Tu m'aurais posé la question il y a 28 ans, je t'aurais dit "(selon moi) les homos sont des tordus". D'ailleurs, comme toi, je pense que je me serais affranchi du "selon moi". :D

Aujourd'hui, même si j'ai du mal à comprendre l'attirance qu'une personne peut avoir pour le même sexe (mais je suppose que c'est vrai pour tout, quand on est rebuté par quelque chose, on a du mal à comprendre que d'autres ne le soient pas :) ), sincèrement, je ne saisis pas bien le mal qu'il y a à ce que des personnes majeures, consentantes et vaccinées éprouvent et vivent leurs sentiments entre elles. Ca les regarde. Je n'en suis même plus à me demander si c'est "normal" ou pas. La "normalité" prend la forme que veut bien lui donner celui qui la définit, c'est-à-dire une forme à la barbapapa (désolé pour les jeunes qui n'ont pas connu ce dessin animé :D).

Donc, "selon moi", rien ne me permet de dire que l'homosexualité est une perversion.

Par contre, que ce soit selon moi ou pas, je chope un pédophile, je le déleste de ses bijoux de famille... ;)

En passant, on est sorti du sujet. Qui en lui même "suggère" un lien qui n'a pas lieu d'être suggéré... La ficelle est un peu grosse. :)

Le "moi" a évolué.
Tu m'aurais posé la question il y a 28 ans, je t'aurais dit "(selon moi) les homos sont des tordus". D'ailleurs, comme toi, je pense que je me serais affranchi du "selon moi". :D

Aujourd'hui, même si j'ai du mal à comprendre l'attirance qu'une personne peut avoir pour le même sexe (mais je suppose que c'est vrai pour tout, quand on est rebuté par quelque chose, on a du mal à comprendre que d'autres ne le soient pas :) ), sincèrement, je ne saisis pas bien le mal qu'il y a à ce que des personnes majeures, conesnetantes et vaccinées éprouvent et vivent leurs sentiments entre elles. Ca les regarde. Je n'en suis même plus à me demander si c'est "normal" ou pas. La "normalité" prend la forme que veut bien lui donner celui qui la définit, c'est-à-dire une forme à la barbapapa (désolé pour les jeunes qui n'ont pas connu ce dessin animé :D).

Donc, "selon moi", rien ne me permet de dire que l'homosexualité est une perversion.

Par contre, que ce soit selon moi ou pas, je chope un pédophile, je le déleste de ses bijoux de famille... ;)

En passant, on est sorti du sujet. Qui en lui même "suggère" un lien qui n'a pas lieu d'être suggéré... La ficelle est un peu grosse. :)
L'attirance est un fait mais introduire son chibre dans la boite à caca et y éprouver du plaisir,SELON MOI c'est de la perversité,c'est l'acte en lui même que je trouve pervers.

L'attirance est un fait mais introduire son chibre dans la boite à caca et y éprouver du plaisir,SELON MOI c'est de la perversité,c'est l'acte en lui même que je trouve pervers.
Il faudrait condamner beaucoup de femmes alors :)
Quoi qu il en soit, c est leur ***, pas le tien.
Ca change quelque chose dans ta vie quotidienne ?

Acte qui n'est pas réservé aux homos ( :P ), et d'ailleurs, il y a des homos qui ne s'adonnent pas à la *******... Les homos qui sont plutôt tourné "côté buccal", c'est moins pervers pour toi? Voire même pas pervers du tout? (Selon toi, bien sur :P)

Eh ben, ça devient hard, par ici... :D

Il faudrait condamner beaucoup de femmes alors :)
Quoi qu il en soit, c est leur ***, pas le tien.
Ca change quelque chose dans ta vie quotidienne ?
Mais ils font ce qu'ils veulent c'est pas ça le problème bichette
C'est juste que je considère cela comme de la perversité et toi tu trouves ça naturel et voilà ça s'arrête là

Acte qui n'est pas réservé aux homos ( :p ), et d'ailleurs, il y a des homos qui ne s'adonnent pas à la *******... Les homos qui sont plutôt tourné "côté buccal", c'est moins pervers pour toi? Voire même pas pervers du tout? (Selon toi, bien sur :p)

Eh ben, ça devient hard, par ici... :D
Mais la ******* que ça soit homo ou hétéro est un acte pervers,selon moi :),selon toi peut être pas sans doute,chacun sa vérité

Mais la ******* que ça soit homo ou hétéro est un acte pervers,selon moi :),selon toi peut être pas sans doute,chacun sa vérité
Tu n'as pas dit "la sodo, c'est une perversion", tu as dit "l'homosexualité, c'est une perversion".

Alors je répète ma question: un homo qui s'adonne à l'amour oral et pas à la sodo, c'est un pervers?
Juste pour voir si c'est après la sodo que tu en as vraiment, ou après l'homosexualité... :P

Quant à savoir ce qui est pervers ou pas "selon moi" côté pratique sexuelle avec ma femme, je te demanderai de te renseigner auprès de ma femme, si un jour l'occasion se présente. :P

Dernière édition:
Tu n'as pas dit "la sodo, c'est une perversion", tu as dit "l'homosexualité, c'est une perversion".

Alors je répète ma question: un homo qui s'adonne à l'amour oral et pas à la sodo, c'est un pervers?
Juste pour voir si c'est après la sodo que tu en as vraiment, ou après l'homosexualité... :p

Quant à savoir ce qui est pervers ou pas "selon moi" côté pratique sexuelle avec ma femme, je te demanderai de te renseigner auprès de ma femme, si un jour l'occasion se présente. :p
Elle traine sur bladi? :D

C'est quite ou double :D

Je préfère encore jouer au lotto
Oui. Au moins au loto, parfois on gagne... :P

Je blague, j'ai eu BEAUCOUP de chance, une chance énorme, de tomber sur ma femme. Pas sûr qu'elle, elle ait eu de la chance en tombant sur moi, mais c'est pas le problème... :D

Bon, on fait du HS par rapport au HS du HS. Pas grave (même si tu n'as finalement pas répondu à ma question. Laquelle encore, me diras-tu? Je sais plus. :D ).
Bonne nuit à toi.

Tu pourra répéter en boucle, 1 c est un de trop, mais rien n a montré un lien entre pédophilie et homosexualité.
Certains enfants sont violés par leur propre père, donc il faudrait interdire a tous les hommes d avoir des enfants ?
Je ne sais pas a quel point cette étude est pertinente, c est le premier lien que j ai trouvé.
Ça ne concerne QUE les condamnations pour inceste ! On suppose que toutes les agressions ne sont pas répertoriées ...
Environ 1400 a 1800 /ans, et entre 5000 et 6000 agressions sexuelles diverses.
Personne n en parle. Mais pour 1 ou 2 cas venant d homos, c est la panique !
Wake up ... Tu crois qu ils sont tous homos ?
http://aivi.org/fr/vous-informer/les-chiffres.html

C est exactement pour cette raison que je ne suis pas partisan de l adoption par les homosexuels. Tu prêche un convaincu.

A titre de curiosité, j aurai une question plus personnelle :
Connais tu personnellement des homosexuels ?

C'est pas pareil, ici on donne des droits supplémentaires aux homosexuels, la procréation ches les hétéros est un droit naturel et un droit universel, les homosexuels n'ont naturellement pas la possibilité de procréer on leur octroi donc un privilège en les autorisant à adopter, vu les horreurs dont sont capables les hétéros c'est de l'inconscience que de livrer des enfants aux homosexuels, je le répète c'est un risque accrue.

Tiens un nouveau cas ce matin que j'ai lu dans Metro, Bryan Singer le réalisateur de X-Men days of future past, est accusé de viol sur mineur, un autre garçon de 14 ans l'accuse aussi d'attouchements, Singer se serait livré à des attouchements avec le producteur Gary Goddard et une 3 ème personne, ils auraient tenté de contraidre le gamin des rapports sexuels, voilà des homosexuels de plus qui ont glissé vers la pédophilie (si les faits sont avérés).

Pour répondre à ta question, je connais des homosexuels, et depuis le premier que j'ai rencontré, je constate que cette population est obssédé que par une chose : le sexe, tu me diras que les hétéros le sont tout autant, à la différence que les homos que j'ai rencontré ne parle que de ça et ne font des allusions que sur ça.

Pour répondre à ta question, je connais des homosexuels, et depuis le premier que j'ai rencontré, je constate que cette population est obssédé que par une chose : le sexe, tu me diras que les hétéros le sont tout autant, à la différence que les homos que j'ai rencontré ne parle que de ça et ne font des allusions que sur ça.
J'espère qu'ils ne t'ont pas parlé que de ça seulement parce que c'était toi. Car alors, ce serait toi le problème, et pas eux... :P

je blague. :)

Cela dit, c'est surprenant que tu ne rencontres QUE des homos obnubilés par le sexe. Il doit y en avoir une concentration exceptionnellement élevée principalement autour de toi, parce que ceux que j'ai eu à rencontrer, ils n'ont pas tous ce profil là... :)

Faut croire qu'il aimait toucher à tout :malade:
C'est pour cela que je dis la perversion amène à la perversion
.

c'est quoi le rapport ?
comment tu peut pretendre que le fait qu'il 'touche' à tout soit la consequence d'une homosexualité supposée ?

à part balancer tes prejugés et ta haine des homosexuels t'as quoi comme argument ?

10 à 15% des femmes heterosexuelles pratiques la *******.
alors elles vont finir comment ces femmes ?

lesbienne ?
pourtant les lesbiennent ne la pratique pas.

pour finir la ******* es tloin d'etre la pratique la plus utilisée par les homosexuels

bref prejugés

10 à 15% des femmes heterosexuelles pratiques la *******.
alors elles vont finir comment ces femmes ?

lesbienne ?
pourtant les lesbiennent ne la pratique pas.

pour finir la ******* es tloin d'etre la pratique la plus utilisée par les homosexuels

bref prejugés
10 a 15 ... Quelques autres ont menti je pense ...

C'est pas pareil, ici on donne des droits supplémentaires aux homosexuels, la procréation ches les hétéros est un droit naturel et un droit universel, les homosexuels n'ont naturellement pas la possibilité de procréer on leur octroi donc un privilège en les autorisant à adopter, vu les horreurs dont sont capables les hétéros c'est de l'inconscience que de livrer des enfants aux homosexuels, je le répète c'est un risque accrue.

les couples heteros steriles (en nombre croissant) vont etre hyper interressé par tes concepts.

quand à ton risuqe accru franchement c'est à mourir de rire

tu connais des obsedés homosexuels, j'en connais des heterosexuels, on les fais se rencontrer ?

J'ai lu quelques pages de ce post et il est franchement affolant que des mecs qui chouinent à longueur de journée à l'islamophobie soient aussi intolérant avec les homosexuel. Vous allez les trouver pleurer sur des posts où on apprend qu'une femme voilée s'est fait tiré son voile (ce qui est certes inadmissible), et à coté de ça ils seraient les premiers à chasser du "pd" si on leur garantissait l'impunité. Ces gens sont à vomir...

J'ai lu quelques pages de ce post et il est franchement affolant que des mecs qui chouinent à longueur de journée à l'islamophobie soient aussi intolérant avec les homosexuel. Vous allez les trouver pleurer sur des posts où on apprend qu'une femme voilée s'est fait tiré son voile (ce qui est certes inadmissible), et à coté de ça ils seraient les premiers à chasser du "pd" si on leur garantissait l'impunité. Ces gens sont à vomir...
Et ces gens, sont peut être en minorité, il ne faut pas l’oublier (au moins pour ne pas alimenter une islamophobie injustifiée). Les réactionnaires font toujours du bruit comme 100, même en minorité. Si on les lit beaucoup ici, ça ne signifie qu’ils soient beaucoup parmi les Musulman(e)s, dont la majorité est plus probablement laïque (laïque, dans le vrai sens du mot, pas dans le sens couramment dévoyé).

J'espère qu'ils ne t'ont pas parlé que de ça seulement parce que c'était toi. Car alors, ce serait toi le problème, et pas eux... :p

je blague. :)

Cela dit, c'est surprenant que tu ne rencontres QUE des homos obnubilés par le sexe. Il doit y en avoir une concentration exceptionnellement élevée principalement autour de toi, parce que ceux que j'ai eu à rencontrer, ils n'ont pas tous ce profil là... :)

vas dans les lieux gays et reviens me raconter après, si c'est pas sodome et gomore que tu vois c'est que la débauche est une chose normal chez toi

Retour