Le premier « marié » homo de l’oise est en détention pour pédophilie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début
Autre preuve de la supériorité des femmes! :D
C'est le contraire...c'est une preuve de la supériorité des hommes sur les femmes. Je veux parler de ce machisme imbécile qui donne aux hommes le droit de vivre leur sexualité pleinement tout en maintenant les femmes dans un "politiquement correct sexuel". La femme doit être dans une surveillance permanente de sa sexualité alors que l'homme peut multiplier les aventures avec comme alibi d'être une pauvre victime de tempêtes hormonales que les femmes ne connaîtraient pas.
Les tests mesurant les réactions du cerveau féminin face à des photos d'hommes nus, ou des films X, montrent des femmes tout aussi "excitables" que des mâles mais constamment dans un auto-contrôle culturel (et donc machiste par essence).
Non?

Mais tu divagues? Là, on ne parle pas de relations sexuelles entre adultes consentants, on parle d'agresser sexuellement des enfants, de les violer car la personne est attirée par eux. La femme, au-delà du machisme dont tu parles, a la barrière morale. La morale, c'est pour elle une belle frontière à ne pas franchir.
C'est pour cela qu'il y a moins de femmes délinquantes et criminelles que d'hommes.

Dutroux était gay ,pas de bol :D

Il n'y a pas d'association entre l'homosexualité et la pédophilie, c'est juste absurde de chercher à le faire. Les pédophiles ne se réduisent pas à Marc Dutroux. Et si je te suis (sur son homosexualité supposée), il ne faut pas oublier qu'il était avec une femme. Il serait donc bi.

Il n'y a pas d'association entre l'homosexualité et la pédophilie, c'est juste absurde de chercher à le faire. Les pédophiles ne se réduisent pas à Marc Dutroux. Et si je te suis (sur son homosexualité supposée), il ne faut pas oublier qu'il était avec une femme. Il serait donc bi.
Pour moi c'est simple,la perversion amène à la perversion,l'homosexualité est une perversion,tout comme la zoophilie,le sado masochisme,le fétichisme,l'exhibitionnisme,le voyeurisme....

Je pense qu'elles passent moins à l'acte, car moins "impulsive" sexuellement. Elles ont plus le réflexe d'aller consulter quand elles éprouvent ce genre d'attirance.

je pense c'est plutot qu'un enfant male ne sera pas 'actif' sexuellement, donc les femmes pedophile s'interressent plus aux jeunes adolescents et moins au petits enfants.
etant donné l'age des victimes cela passent plus pour du detournement de mineur que pour de la pedophilie agravée même si c'est le meme principe.

mais il y a de nombreux cas de mère qui abusent de leur enfants des le plus jeune age.

Justement! Justement! On ne peut pas se baser sur des anecdotes journalistiques pour émettre des jugements sur une population (les homos). Il faut des études statistiques qui prennent pas mal de temps et exigent une méthodologie qui va au-delà des possibilités des journalistes.

Donc voilà, l'hypothèse nulle est qu'il y a la même PROPORTION de pédophilie chez les homos que chez les hétéros. C'est l'hypothèse par défaut. L'hypothèse du chercheur est que la PROPORTION de pédophiles est plus élevée chez les homos que chez les hétéros. Mais pour cela, il faut de vraies études scientifiques et non des collections d'anecdotes et de faits divers prises sur internet.

Au cas où on découvrirait vraiment une proportion plus élevée de pédophiles homos, il faudrait encore distinguer des sous-populations d'homosexuels (notamment hommes et femmes) afin de préciser le rapport entre les variables. À mon sens il serait fort surprenant qu'on découvre une propension à la pédophilie chez les LESBIENNES (quoique autrefois on représentait la lesbienne comme étant une vieille perverse qui piégeait une jeune fille innocente).

Et bien sûr, les statistiques ne prouvent pas que chaque membre du groupe est dangereux. On ne peut pas partir de là pour porter des jugements sur l'essence éternelle des homosexuels, des arabes, des musulmans, des Noirs, etc...
Mais il existe justement des études qui semble montrer que la proportion est la même que chez les hétéros.
J ai mis des liens a ce sujet.

Pour moi c'est simple,la perversion amène à la perversion,l'homosexualité est une perversion,tout comme la zoophilie,le sado masochisme,le fétichisme,l'exhibitionnisme,le voyeurisme....
Et l ignorance, c est une perversion aussi ?
Tu n a jamais aucun argument.
Tu a oublié de citer le culturisme, le végétarisme et bien d autres.

C'est le contraire […]. Je veux parler de ce machisme imbécile qui donne aux hommes le droit de vivre leur sexualité pleinement tout en maintenant les femmes dans un "politiquement correct sexuel". La femme doit être dans une surveillance permanente de sa sexualité alors que l'homme peut multiplier les aventures avec comme alibi d'être une pauvre victime de tempêtes hormonales que les femmes ne connaîtraient pas.
Les tests mesurant les réactions du cerveau féminin face à des photos d'hommes nus, ou des films X, montrent des femmes tout aussi "excitables" que des mâles mais constamment dans un auto-contrôle culturel (et donc machiste par essence).
Non?
Je crois qu’elles y participent aussi, et que c’est une manière pour elles de profiter du statut de marchandise des femmes en occident (*). Cette attitude dont tu vois la cause dans le seul machisme, je lui trouve autant une source dans une volonté féminine de maintenir une valeur marchande (**) en jouant sur la rareté. J’ouvrirai d’ailleurs peut‑être un sujet assez directement en rapport, peut‑être, plus tard.

(*) Un statut protégé par les taboux, gravé dans la pierre par une longue tradition, et qu’entretiennent les féministes elles‑mêmes.

(**) Qui peut s’acheter en argent, mais je crois surtout en statut social, l’argent n’étant qu’un cas particulier de toutes les autres expressions possibles d’un statut social, dont les caractéristiques dépendent elles‑mêmes du milieux… ce qui peut aller de l’argent, l’expression la plus unanimement admise, à des choses plus inattendues pour la plupart des gens, comme la résistance à l’alcool.

Dernière édition:
je pense c'est plutot qu'un enfant male ne sera pas 'actif' sexuellement, donc les femmes pedophile s'interressent plus aux jeunes adolescents et moins au petits enfants.
etant donné l'age des victimes cela passent plus pour du detournement de mineur que pour de la pedophilie agravée même si c'est le meme principe.

mais il y a de nombreux cas de mère qui abusent de leur enfants des le plus jeune age.

A ajouter aussi que comme il n'y a pas de pénétration, il n'y a pas de dégâts visibles qui permettraient de les soupçonner.

Ah ben comme c'est étonnant ?
c'est ces energues humaines qu'on veut laisser adopter pour qu'ils violent des enfants en toute impunité ?
les cas d'enfants abusés sexuellement, servant d'objet sexuels aux amis par des couples homos se multiplient, ces cas sont visibles des pays qui ont votés les lois autorisant mariage et adoption.

nous savons qu'il existe déjà des sujets déviants chez les hétéros, fallait il prendre le risque en autorisant l'adoption chez les homosexuels ?

Avec la propagande de la théorie du genre qui vise à déconstruire l'identité sexuelle des enfants ces cas apparaîtront comme la norme, quand on montrera qu'il y a de plus en pédophiles, que le phénomène sera généraliser il sera normalisé, tout comme l'homosexualité. "L'éveil" de la sexualité chez les enfants par le bier du cinéma, de la télé, de l'art diffusé à l'école aura fini de faire de la pédophilie une orientation sexuelle acceptée.

Qui est prêt à laisser ses enfants coucher avec des adultes ?

les cas d'enfants abusés sexuellement, servant d'objet sexuels aux amis par des couples homos se multiplient, ces cas sont visibles des pays qui ont votés les lois autorisant mariage et adoption.
Car bien évidemment tu peux citer d innombrables cas.
C est certain que on en voit moins dans les pays ou le silence règne :)

Avec la propagande de la théorie du genre qui vise à déconstruire l'identité sexuelle des enfants ces cas apparaîtront comme la norme, quand on montrera qu'il y a de plus en pédophiles, que le phénomène sera généraliser il sera normalisé, […]
Pour que ça devienne une norme, il faut que ce soit le fait d’une majorité ou au moins d’une importante minorité. Et ils viendraient d’où ? Fabriqué par les lois ? Ou alors ils seraient en sommeil et attendraient une loi pour se réveiller ?

Tu l’estime à combien la proportion de pédophiles cachée dans la population ?

Car bien évidemment tu peux citer d innombrables cas.
C est certain que on en voit moins dans les pays ou le silence règne :)

des posteurs on édités certains cas dans ce sujet, tu les a vu j'imagine
combien sont passés sous silence ?
je sais plus qui a posté celui des deux américains, les autorités russes de l'adoption ont décidé après cette histoire d'interdire les adoptions aux homosexuels, je pense pas qu'ils se soient basé que d'un seul cas pour prendre cette décision (Russie au passage où les médias passent leur temps à dire que c'est un pays homophobe), cette affaire devait être la goute d'eau qui a fait débordé le vase.

Les pays où le silence reigne ? lesquels ? les pays où on l'adoption par les homosexuels est inerdite ? forcément puisqu'il n'y en a pas !

Pour que ça devienne une norme, il faut que ce soit le fait d’une majorité ou au moins d’une importante minorité. Et ils viendraient d’où ? Fabriqué par les lois ? Ou alors ils seraient en sommeil et attendraient une loi pour se réveiller ?

la norme est majoritaire

les sociétés sont modelées par des lois, mediasn, courants d'opinions, par 'leducation des jeunes generations etc et tu oses encore poser la question?

comment els femmes ont elles pu voter, fumer, mettre des mini jupes, s'emanciper par exemple?

pour te repondre l'outil le plus puissant pour changer les normes d'une société passe par l'education des touts petits par l'education

en 25 ans tu peux changer largement une société par els programmes scolaires

des posteurs on édités certains cas dans ce sujet, tu les a vu j'imagine
combien sont passés sous silence ?
je sais plus qui a posté celui des deux américains, les autorités russes de l'adoption ont décidé après cette histoire d'interdire les adoptions aux homosexuels, je pense pas qu'ils se soient basé que d'un seul cas pour prendre cette décision (Russie au passage où les médias passent leur temps à dire que c'est un pays homophobe), cette affaire devait être la goute d'eau qui a fait débordé le vase.

Les pays où le silence reigne ? lesquels ? les pays où on l'adoption par les homosexuels est inerdite ? forcément puisqu'il n'y en a pas !
Un seul cas en fait, mais qui est cité plusieurs fois.
Tu viens de le faire pour la 3 eme ou 4 eme fois .

Bien sur, la pédophilie n existe uniquement que en Occident :)
Dans certains pays, c est meme légalisé en permettant le mariage avec des gamines.
Mais curieusement, ca ne semble pas te choquer.

Autorisons la pédophilie pour faire un test, tu seras étonné du nombre de personne qui vont se découvrir se penchant. Quand on brise les barrières morales, l'humain n'a plus aucune limite.

Tu comprends mal, je ne te parle pas d'aujourd'hui mais dans 20 ans, quand l'identité sexuelle des enfants sera anéantis et qu'on aura insidieusement introduit dans le crâne des enfants que le sexe est une liberté, qu'il peut l'exprimer l'ibrement avec qui il veut.

Et je ne te parle pas d'un petit garçon qui joue à poupée et d'une fille qui joue à la voiture téléguidée, ça va bien au delàs.

Autorisons la pédophilie pour faire un test, tu seras étonné du nombre de personne qui vont se découvrir se penchant. Quand on brise les barrières morales, l'humain n'a plus aucune limite.
Les morales n’ont pas toujours existé ou pas toujours été les mêmes, et la pédophilie n’était pourtant pas une norme. Ou alors tu as des raisons de penser le contraire ? Des exemples historiques ? Il me semble que c’est ce qu’on dit des Romains, mais je ne sais pas s’ils l’étaient vraiment comme on le dit, et c’est le seul exemple je crois.

Un seul cas en fait, mais qui est cité plusieurs fois.
Tu viens de le faire pour la 3 eme ou 4 eme fois .

Bien sur, la pédophilie n existe uniquement que en Occident :)
Dans certains pays, c est meme légalisé en permettant le mariage avec des gamines.
Mais curieusement, ca ne semble pas te choquer.

J'ai dit que la pédophilie existait qu'en Occident, tu es parano...
Comme a ton habitude tu prêtes aux autres des paroles sortis tout droit de ton imaginaire.
Je te rappelle que le sujet est le lien entre pédophilie et homosexualité
3 cas sont cité, t'as pas tout lu on dirait, je te l'accorde c'est pas avec 3 cas qu'on fait une généralité, mais par simple principe de précaution, n'aurait-il pas fallu éviter cette loi sur l'adoption des homosexuels ?
Quel recul avons nous pour juger d'embler que les enfants vivront au sein d'une "famille" équilibré ?
Le sacrifice de quelques enfants jetté à l'abatoire (en admettant que ce soit marginal) vaut il la peine ?
Je ne pense pas. Le risque existe.

si tu veux parler des mariages pédophiles te gêne pas pour ouvrir un sujet, promis je viendrai !

Les morales n’ont pas toujours existé ou pas toujours été les mêmes, et la pédophilie n’était pourtant pas une norme. Ou alors tu as des raisons de penser le contraire ? Des exemples historiques ? Il me semble que c’est ce qu’on dit des Romains, mais je ne sais pas s’ils l’étaient vraiment comme on le dit, et c’est le seul exemple je crois.

Je te parle de morale universelle, la majorité écrasante de l'humanité sait que tuer c'est moralement répréhenssible, voler, violer, la pédophilie se pratiquait chez les grecs mais dans des cercles bien particulier, par exemple dans l'éducation, il était pas rare que les professeurs entretiennent des relations sexuelles avec leur élèves, mais je ne saurais te dire s' il s'gaissait d'enfants ou d'ados, je ne saurai le dire pour les romains, sans avoir besoin de lois, tu sais qu'avoir des relations sexuelles avec un enfant est contre nature, l'homme n'étant pas différent des animaux il se copulent pour se reproduire, il n'a pas naturellement à le faire avec un enfant.

J'ai dit que la pédophilie existait qu'en Occident, tu es parano...
Comme a ton habitude tu prêtes aux autres des paroles sortis tout droit de ton imaginaire.
Vraiment ? Je doute que tu suive chacun de mes messages ...
Je te rappelle que le sujet est le lien entre pédophilie et homosexualité
3 cas sont cité, t'as pas tout lu on dirait, je te l'accorde c'est pas avec 3 cas qu'on fait une généralité, mais par simple principe de précaution, n'aurait-il pas fallu éviter cette loi sur l'adoption des homosexuels ?
Par le même principe de précaution, on devrait interdire beaucoup de choses ...
Le sucre, les cacahouètes, l Islam, le Catholicisme, les téléphones portable ...
Quel recul avons nous pour juger d'embler que les enfants vivront au sein d'une "famille" équilibré ?
Le sacrifice de quelques enfants jetté à l'abatoire (en admettant que ce soit marginal) vaut il la peine ?
Je ne pense pas. Le risque existe.
Assez peu de recul, c est exact. Et même si je reconnait a chacun le droit de vivre sa sexualité avec le conjoint ou conjointe de son choix, je reste beaucoup plus méfiant quant a la pertinence de l adoption par un couple non mixte.
Tu vois, je rejoint tes propos la dessus, et c est pas nouveau que j ai cette opinion.
Ce qui me dérange c est l amalgame homosexualité = perversion = pédophilie = zoophilie.
Il est courant, il faut le reconnaitre ...
si tu veux parler des mariages pédophiles te gêne pas pour ouvrir un sujet, promis je viendrai !
Il y a déjà eu des sujets la dessus.

Vraiment ? Je doute que tu suive chacun de mes messages ...

Par le même principe de précaution, on devrait interdire beaucoup de choses ...
Le sucre, les cacahouètes, l Islam, le Catholicisme, les téléphones portable ...

Assez peu de recul, c est exact. Et même si je reconnait a chacun le droit de vivre sa sexualité avec le conjoint ou conjointe de son choix, je reste beaucoup plus méfiant quant a la pertinence de l adoption par un couple non mixte.
Tu vois, je rejoint tes propos la dessus, et c est pas nouveau que j ai cette opinion.
Ce qui me dérange c est l amalgame homosexualité = perversion = pédophilie = zoophilie.
Il est courant, il faut le reconnaitre ...

Il y a déjà eu des sujets la dessus.

Tes comparaisons sont vriament déplacés, tu compares l'enfant à de la vulgaire marchandise, ça en dit long sur ta mentalité !

C'est l'adoption en général qu'on devrait revoir, je pense à cette affaire d'échange de bébés qui a secoué les USA, des parents qui veulent change de bébés car ils le trouvent laid, horrible, trop gros ou trop pleureur, malheureusement il n'y aucun gouvernement qui lance des enquêtes sérieuses pour faire un bilan 10 ans ou 15 ans après l'adoption pour voir ce qui l'en ressort. On nous vend l'adoption comme quelque chose de merveilleux où il n'y aucun échecs, on sait que la réalité est autre.

on veut juste satisfaire les besoins égoistes d'une communauté qui par égo, effet de mode, combler un vide artificiel veut des enfants quitte pour cela à louer des ventres de tiers mondistes ou acheter à des réseaux crimminels.
Désolé mais ces comportements ne montrent pas pour moi que ces gens sont digne de confiance pour élever un enfant, des enfants qui pour certains subissent déjà le traumastisme d'avoir été abandonné, orphelins de guerre ou que sais-je et qu'on parachute dans une famille 'atypique" à risque.

Tes comparaisons sont vriament déplacés, tu compares l'enfant à de la vulgaire marchandise, ça en dit long sur ta mentalité !
Sur ce coup la c est toi qui fait un procès d intention. Je parlai de mesures préventives.
Ca me semblait clair ...
C'est l'adoption en général qu'on devrait revoir, je pense à cette affaire d'échange de bébés qui a secoué les USA, des parents qui veulent change de bébés car ils le trouvent laid, horrible, trop gros ou trop pleureur, malheureusement il n'y aucun gouvernement qui lance des enquêtes sérieuses pour faire un bilan 10 ans ou 15 ans après l'adoption pour voir ce qui l'en ressort. On nous vend l'adoption comme quelque chose de merveilleux où il n'y aucun échecs, on sait que la réalité est autre..
Ca concerne tous les cas d adoption, ca n est pas spécifique aux homo.
on veut juste satisfaire les besoins égoistes d'une communauté qui par égo, effet de mode, combler un vide artificiel veut des enfants quitte pour cela à louer des ventres de tiers mondistes ou acheter à des réseaux crimminels.
Désolé mais ces comportements ne montrent pas pour moi que ces gens sont digne de confiance pour élever un enfant, des enfants qui pour certains subissent déjà le traumastisme d'avoir été abandonné, orphelins de guerre ou que sais-je et qu'on parachute dans une famille 'atypique" à risque.
Je t ai deja dit que je n approuve pas l adoption pour les couples homo, "a priori".
Mais pour des raisons qui n ont rien a voir avec une quelconque criminalité, mais plutot car selon moi il faut un pere et une mere.
Ceci dit, ni toi ni moi ne sommes pédopsychiatres pour déterminer si un enfant peut grandir de maniere équilibrée au sein d un couple non mixte.
Cependant, il existe un nombre incalculable de parents élevant seuls leur enfant, pour cause de séparation ou deuil, et tous ces enfants ne sont pas "a priori" plus déséquilibrés que d autres dans leur vie d adulte.
Pas plus que ceux qui vivent avec papa et maman qui s engueulent tous les jours.
Alors je ne rejette pas la possibilité totalement, même si c est pas vraiment conforme a MA vision des choses.

La morale a toujours existé : vivre en bon voisnage, ne aps tuer, ne pas voler etc...

Sur ce coup la c est toi qui fait un procès d intention. Je parlai de mesures préventives.
Ca me semblait clair ...

Ca concerne tous les cas d adoption, ca n est pas spécifique aux homo.

Je t ai deja dit que je n approuve pas l adoption pour les couples homo, "a priori".
Mais pour des raisons qui n ont rien a voir avec une quelconque criminalité, mais plutot car selon moi il faut un pere et une mere.
Ceci dit, ni toi ni moi ne sommes pédopsychiatres pour déterminer si un enfant peut grandir de maniere équilibrée au sein d un couple non mixte.
Cependant, il existe un nombre incalculable de parents élevant seuls leur enfant, pour cause de séparation ou deuil, et tous ces enfants ne sont pas "a priori" plus déséquilibrés que d autres dans leur vie d adulte.
Pas plus que ceux qui vivent avec papa et maman qui s engueulent tous les jours.
Alors je ne rejette pas la possibilité totalement, même si c est pas vraiment conforme a MA vision des choses.

Par mesure préventive, on ne devrait confier des enfants à des homosexuels, on n'a même pas juger faire des enquêtes des enfants adoptés auprès de couples hétéros qu'on autorise aux homos qui, on aura beau dire, ne sont pas un couple, les cas de viols ou d'exploitations sexuelles par ces "couples" montrent les risquent qu'encourent les enfants, le principe de précaution doit être appliqué, 1 enfants violés c'est 1 de trop, surtout que celui-ci n'a connu que des horreurs depuis qu'il est nait.

Les parents qui élèvent seuls leur enfants ne sont pas comparés aux homosexuels, car pour l'enfant, même si sa mère ou son père et mort ou séparés, il sait qu'il a une mère et un père et sait les identifié.
Un enfant d'homo ne sait pas identifier la mère ou le père, chaque individus a besoin de savoir d'ou il vient, d'ailleurs cette recherche d'identité tourne à l'obsession chez beaucoup d'enfants adoptés.

Par mesure préventive, on ne devrait confier des enfants à des homosexuels, on n'a même pas juger faire des enquêtes des enfants adoptés auprès de couples hétéros qu'on autorise aux homos qui, on aura beau dire, ne sont pas un couple, les cas de viols ou d'exploitations sexuelles par ces "couples" montrent les risquent qu'encourent les enfants, le principe de précaution doit être appliqué, 1 enfants violés c'est 1 de trop, surtout que celui-ci n'a connu que des horreurs depuis qu'il est nait.

Les parents qui élèvent seuls leur enfants ne sont pas comparés aux homosexuels, car pour l'enfant, même si sa mère ou son père et mort ou séparés, il sait qu'il a une mère et un père et sait les identifié.
Un enfant d'homo ne sait pas identifier la mère ou le père, chaque individus a besoin de savoir d'ou il vient, d'ailleurs cette recherche d'identité tourne à l'obsession chez beaucoup d'enfants adoptés.

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

La morale a toujours existé : vivre en bon voisnage, ne aps tuer, ne pas voler etc...
Non, c’était du pragmatisme et c’est devenu la morale plus tard. Puis cette morale tardive est à géométrie variable. Le pragmatisme, c’est finalement mieux que la morale. Par exemple le pragmatisme n’est pas homophobe, tandis qu’il existe des « morales de ça m’arrange » qui sont homophobes, tandis que d’ailleurs d’autres morales condamnent l’homophobie.

Dernière édition:
Tu pourra répéter en boucle, 1 c est un de trop, mais rien n a montré un lien entre pédophilie et homosexualité.
Certains enfants sont violés par leur propre père, donc il faudrait interdire a tous les hommes d avoir des enfants ?
Je ne sais pas a quel point cette étude est pertinente, c est le premier lien que j ai trouvé.
Ça ne concerne QUE les condamnations pour inceste ! On suppose que toutes les agressions ne sont pas répertoriées ...
Environ 1400 a 1800 /ans, et entre 5000 et 6000 agressions sexuelles diverses.
Personne n en parle. Mais pour 1 ou 2 cas venant d homos, c est la panique !
Wake up ... Tu crois qu ils sont tous homos ?
http://aivi.org/fr/vous-informer/les-chiffres.html
C est exactement pour cette raison que je ne suis pas partisan de l adoption par les homosexuels. Tu prêche un convaincu.

A titre de curiosité, j aurai une question plus personnelle :
Connais tu personnellement des homosexuels ?

Non, c’était du pragmatisme et c’est devenu la morale plus tard. Puis cette morale tardive est à géométrie variable. Le pragmatisme, c’est finalement mieux que la morale.

Impossible sans ces regles l'espece humaine aurait disparue d'elle meme avant d'atteindre ce que tu appelles le "pragmatisme"

Sans ces regles etablies des le depart l'espece n'est pas viable...

Donc ton explication du pragmatisme ca tient pas la route

En gros je te dis qu'il y a un miracle au debut toi tu me reponds "mais non impossibel il y avait l'oeuf au depart" ce a quoi je te reponds "Oui mais y avait la poule alors avant" --> il y a quelque chose de tarnscedant

Retour