Le premier pas

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
MDRRRRRR tu m’as tuée!

Tu veux être notre premier client? envoie ton cv en mp, avec un peu de chance (euh par charité je veux dire), on ne rejettera ptetr pas ta candidature

Moi je suis un cas désespéré, je sens arriver l'embrouille de loin :D
Sa va être à base de relooking extrême et de dates pourries pour un résultat famélique au final :pleurs:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Moi je suis un cas désespéré, je sens arriver l'embrouille de loin
Sa va être à base de relooking extrême et de dates pourries pour un résultat famélique au final

Déjà, jvois pas de quelle embrouille tu parles :D

Et ensuite, il n’y a pas de problème, que des solutions :love:

Mdrrrr on te filera une oreillette et on te dira quoi dire et quand payer pour que les dates soient réussis ; )

Famélique?
 
TheNeuroGirl à dit:
Hahahaha c’est même pas question d’avoir peur! J’aurais trop l’impression de me rabaisser ou de perdre si je le faisais! Après tout, je suis la femme dans l’histoire, autant être traitée comme une princesse :D et puis au moins, le tri se fait tout seul, y’a que ceux qui font montre des plus belles qualités qui ne franchissent les barrières (comme dans Mario) :D
Je croyais que tu etétais marié e
Avec 4 enfants
C est quoi ces histoires
Cette civilisation est vraiment foutue




 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Si quelqu'un vous plaît, oserions vous faire le premier pas ?
Surtout quand il s'agit de filles.
Oui/non , pourriez vous expliquer le pourquoi dans les deux cas ?
__________________


bah ca dépend si il joue de la music ou pas .. enfin quand je dis music je parle pas du bruit d un marteau au piqueur ..
.. enfin on se comprend !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si quelqu'un vous plaît, oserions vous faire le premier pas ?
Surtout quand il s'agit de filles.
Oui/non , pourriez vous expliquer le pourquoi dans les deux cas ?
__________________

Oui, pour moi, ce n'est pas question d'audace, c'est pour voir si ça peut marcher ou pas.

Pourquoi? Ben pourquoi faire genre devant quelqu'un qu'on apprécie? Pourquoi ne pas se connaître et savoir si cela peut aboutir à quelque chose?
 

Jamais Jamais Jamais .......

On ne dit pas « Jamais o fontaine je ne boirais de ton eau » ,,

Imagine tu as le coup de foudre sur un type (hypothèse seulement) tu va le laisser t'échapper juste par fierté ?, et la peur qu'après si relation ya il te ressors « wé c'est toi qui me voulait »» ? :claque:

Et faut répondre « wé je te voulait et alors ??» IL sera Heureux :timide:

et c'est pas ce que l'on recherche à la base dans un couple « Être Heureux » ?
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si quelqu'un vous plaît, oserions vous faire le premier pas ?
Surtout quand il s'agit de filles.
Oui/non , pourriez vous expliquer le pourquoi dans les deux cas ?
__________________
Bien-sûr oui je peux .
Si quelqu'un me plait plutôt que de rester dans l'attente qu'il se bouge et perdre mon temps à cogiter j'attaque de front direct ça passe ou ça où ça casse :D
Alors oui effectivement ça peux faire peur a certains hommes et a d'autres non.
Mon mari a été ravi que je fasse le premier pas vu qu'il est d'un naturel très timide :mignon:
 
Bien-sûr oui je peux .
Si quelqu'un me plait plutôt que de rester dans l'attente qu'il se bouge et perdre mon temps à cogiter j'attaque de front direct ça passe ou ça où ça casse :D
Alors oui effectivement ça peux faire peur a certains hommes et a d'autres non.
Mon mari a été ravi que je fasse le premier pas vu qu'il est d'un naturel très timide :mignon:

Bah voilà «une Femme qui choisit sa vie» , et non « se laisse choisir »
(Façon de parler)
 
Jamais Jamais Jamais .......

On ne dit pas « Jamais o fontaine je ne boirais de ton eau » ,,

Imagine tu as le coup de foudre sur un type (hypothèse seulement) tu va le laisser t'échapper juste par fierté ?, et la peur qu'après si relation ya il te ressors « wé c'est toi qui me voulait »» ? :claque:

Et faut répondre « wé je te voulait et alors ??» IL sera Heureux :timide:

et c'est pas ce que l'on recherche à la base dans un couple « Être Heureux » ?
C'est pas de la fierté non je ne pense pas. Je serais incapable de faire le premier pas, je parle bien du premier déjà j'oserais même pas
Pour moi si les 2 se plaisent c'est l'homme qui doit prendre les devants. Pour moi hein je ne critique pas du tout celles qui le font mais sur cette question je suis vieux jeu
 
Haut