Le premier pas

Qu'est-ce qui te fait dire ça?
C'est beau un homme qui fait la cour à une femme....le contraire ne me dit rien
C'est Vrai c'est Beau et Romantique ! :)

Mais la n'est pas la question , si un Homme te plait tu ne fais pas le premier pas , tu attend donc que ça vienne de lui ..

Attendre d'Être Cueillit (même si c'est Beau et Romantique certe) = revient à Se Comporter tel un Objet de Convoitise ..

C'est mon avis je précise, et je réalise que @Hibou57 avait plutôt raison..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bah voilà «une Femme qui choisit sa vie» , et non « se laisse choisir »
(Façon de parler)
Chacune choisit sa vie mais surtout chacune fait comme elle le sent en fonction de sa propre manière d'être de vivre de penser.
Certaines personnes ne feront pas le premier pas par timidité, pudeur , ou parce qu'elles préfèrent que l'homme fasse le premier pas.
I n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses il y a juste différentes manières dz voir les choses ;)
 
Chacune choisit sa vie mais surtout chacune fait comme elle le sent en fonction de sa propre manière d'être de vivre de penser.
Certaines personnes ne feront pas le premier pas par timidité, pudeur , ou parce qu'elles préfèrent que l'homme fasse le premier pas.
I n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses il y a juste différentes manières dz voir les choses ;)

Tu as raison sur toute la ligne !!!
Parole de Sagesse :timide:
 
C'est Vrai c'est Beau et Romantique ! :)

Mais la n'est pas la question , si un Homme te plait tu ne fais pas le premier pas , tu attend donc que ça vienne de lui ..

Attendre d'Être Cueillit (même si c'est Beau et Romantique certe) = revient à Se Comporter tel un Objet de Convoitise ..

C'est mon avis je précise, et je réalise que @Hibou57 avait plutôt raison..
Bof c'est votre avis mais c'est pas du tout comme ça que je le vois. Je me vois pas aller faire la cour à quelqu'un c'est impossible ça veut pas dire que je me comporte comme une princesse mais vraiment loin de là.
 
Chacune choisit sa vie mais surtout chacune fait comme elle le sent en fonction de sa propre manière d'être de vivre de penser.
Certaines personnes ne feront pas le premier pas par timidité, pudeur , ou parce qu'elles préfèrent que l'homme fasse le premier pas.
I n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses il y a juste différentes manières dz voir les choses ;)
:cool:
Merci ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Déjà, jvois pas de quelle embrouille tu parles

Et ensuite, il n’y a pas de problème, que des solutions

Mdrrrr on te filera une oreillette et on te dira quoi dire et quand payer pour que les dates soient réussis ; )

Famélique?

Mdrr même avec l'oreillette je suis encore capable de saboter le rdv :D
J'ai un souvenir de premier pas tenté bien foireux ou j'avais demandé mon chemin à une femme dans la rue.
J'ai improvisé et ai demandé le chemin pour aller à un lieu super connu dans le quartier où j'étais, mais le souci c'est que j'avait pas tilté que j'étais déjà sur le lieu en question, le Parc de la Villette, comme un gros teube :claque::D
 
Mdrr même avec l'oreillette je suis encore capable de saboter le rdv
J'ai un souvenir de premier pas tenté bien foireux ou j'avais demandé mon chemin à une femme dans la rue.
J'ai improvisé et ai demandé le chemin pour aller à un lieu super connu dans le quartier où j'étais, mais le souci c'est que j'avait pas tilté que j'étais déjà sur le lieu en question, le Parc de la Villette, comme un gros tebeu
Hahahahahaha je suis pliée :D
Ça m’est déjà arrivée
Une fois y’avait une pharmacie juste en face du parking, c’était une grande pharmacie
Un parisien en plus en voiture, en sortant du parking me demande si y’a pas une pharmacie
Je l’ai regardé, je lui ai dit: tu te fous de moi sérieux? Tu la vois pas la pharmacie
Il a explosé de rire et m’a répondu: je te jure que je l’avais pas vu!
Du coup ça m’a fait rire et je lui ai dit: c’est
Pas la pharmacie qu’il te faut toi, c’est l’opticien frère
On était MDR :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je drague sans draguer, je me rapproche de manière amicale, ensuite vient le partage d'infos, la complicité s'installe ou pas, petit à petit, certaines personnes se renferment sur elle-même et te rejettent dans ce cas c'est raté, mais des fois cela devient des connaissances, des amitiés, voir plus suivant les compatibilités.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Hahahahahaha je suis pliée
Ça m’est déjà arrivée
Une fois y’avait une pharmacie juste en face du parking, c’était une grande pharmacie
Un parisien en plus en voiture, en sortant du parking me demande si y’a pas une pharmacie
Je l’ai regardé, je lui ai dit: tu te fous de moi sérieux? Tu la vois pas la pharmacie
Il a explosé de rire et m’a répondu: je te jure que je l’avais pas vu!
Du coup ça m’a fait rire et je lui ai dit: c’est
Pas la pharmacie qu’il te faut toi, c’est l’opticien frère
On était MDR

Ah ah ah t'es une tueuse :D
Bah il voulait juste faire le premier pas meskin, vous vous rendez pas compte les trucs de ouf qu'on doit imaginer dans nos ptites tetes pour vous aborder :p
 
Ah ah ah t'es une tueuse :D
Bah il voulait juste faire le premier pas meskin, vous vous rendez pas compte les trucs de ouf qu'on doit imaginer dans nos ptites tetes pour vous aborder :p
Hahahaha pour le coup il l’avait vraiment pas vu, et comment il était surpris quand il l’a vu devant qu’il a explosé de rire

Ouai bof, franchement les hommes c’est plus ce que c’était :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Hahahaha pour le coup il l’avait vraiment pas vu, et comment il était surpris quand il l’a vu devant qu’il a explosé de rire

Ouai bof, franchement les hommes c’est plus ce que c’était

Mouais mouais, à d'autres, il voulait t'aborder et c'était l'excuse en bois.
Parole d'abordeur foireux mytho, je parle d'expérience, crois moi :p:D
Ouais... on se tape tout le taf et voilà comment vous nous remerciez, bandes d'ingrates :D
 
Mouais mouais, à d'autres, il voulait t'aborder et c'était l'excuse en bois.
Parole d'abordeur foireux mytho, je parle d'expérience, crois moi
Ouais... on se tape tout le taf et voilà comment vous nous remerciez, bandes d'ingrates :D
Ouai c’est normal
Vous nous abordez
Vous nous faites la cour
Du jour au lendemain plus rien, on est pris pour acquise
Bande de lâches :D
 
Avant l homme quand une femme lui
Plait il passait par les parents
Maintenant il distribue son numéro
A gauche à droite comme si il
Il semblait du blé
Triste période
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si quelqu'un vous plaît, oserions vous faire le premier pas ?
Surtout quand il s'agit de filles.
Oui/non , pourriez vous expliquer le pourquoi dans les deux cas ?
__________________

Salam A3likoum à sidi bendir'man :p

Èna, je ne fais JAMAIS le 1er pas ==> èbèdèn de chez èbèdèn à sa7bi :D.

Il est à noter que wakha chi wè7èd peut me plaire (physiquement oula même au niveau de sa 3a9liya) : ça sera la même pour moi. Personnellement, je pars du principe que c'est au monsieur d'aller courtiser la femme qui l'intéresse et non pas l'inverse (8a wè7da). De plus, je trouverai ça 3èyb que de devoir me rabaisser à ça (faire le 1er pas) alors que logiquement ce genre de "taf" incombe au rijel (8a jouj).
Oui je sais que je suis "old school" et que je vais grave en choquer walakine j'assume entièrement ce que je dis :p.

Je tiens à préciser que c'est ma propre vision des choses et que cela s'applique pour ma petite tfifi7a :p.
De ce fait, je ne pointe pas du doigt les femmes à qui ça ne dérangent pas de prendre les choses en mains de cette manière là. Koul wè7èd y dir li fi nadarou : èna, je ne fais que donner mon opinion sur ce sujet :cool:.

Par ailleurs, il faut savoir qu'en se comportant de la sorte (attendre que ce soit l'homme qui fasse le 1er pas), nous ne sommes pas en mode "attente d'être choisie" ou même être dans l'optique de mettre dans les mains de celui qui osera faire ce 1er pas notre destin :claque:. Parce que ça n'est pas dit qu'on dise "oui" à ceux qui le font (ce fameux "1er pas") :D. D'ailleurs, pour rappel, on peut s'appuyer sur tous les dragueurs que l'on peut rencontrer dans la rue.
En effet, ki dirou les 1ers pas mais il faut également savoir que la majorité des fois, té wè7èd mé ki di8a fi8oum :p.

De plus, "le 1er pas" lorsqu'il est réfléchi : il est travaillé. Ce que je veux dire par là c'est que mé chi à khlat ou bnèdèm ki m'chi l'7ârb lol. Si l'homme qui fait ce 1er geste a pris le temps d'évaluer les raisons qui le poussent à vouloir se rapprocher de telle ou telle personne : il aura les mots qu'il faut pour charmer celle qu'il convoite tant.
Par contre, ça n'est pas forcément dit que "sa cible" puisse être convaincu et si ça n'est pas le cas et bien elle finira par décliner son invitation : tout simplement. Tout ce petit charabia gheir bèch n'guoul lik qu'on attend pas de se mettre en couple avec le 1er venu "qui nous aura enfin donné de l'intérêt" :claque: mdrrrrrr. En revanche, "l'inconnu" qui aura fait en sorte de mettre de côté sa fierté pour nous aborder aura + de chance que celui qui reste dans son coin, de peur de se faire refoulé ou d'attendre de notre part un signe lui permettant d'activer "la 1ère".

L'mouhim, tant que tout le monde vit en fonction de ces propres principes et valeurs : c'est le + important :cool:.
 
Ça dépend du contexte:
Si c'est un homme que je croise et que je risque de plus recroiser, je le regarderais sans insister et espérais qu'il fasse le premier pas.
Si c'est un homme avec qui je ne parle pas mais que je croise souvent, pareil jeu de regard et sourire mais sans abuser .
Si c'est un homme avec qui je parle régulièrement je serais plus souriante avec lui et rirais à ses blagues comme une bouffone.

Je crois que ça veut dire non:mignon:
 

bendirman

Bladinaute averti
wa 3alaikoum salam lalla @marokaine2frans
entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu viens dire
mais ce qui m'a poussé a te répondre, c comment a tu pu glisser dans ton texte autant de smileys (10) alors que nous autres on a droit qu'a 2 c pas juste tout ça:D
 
Haut