Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors y'a pas de problème avec le prénom qu'on t'a choisi par hasard mais tu veux quand même en faire un problème?Ana ghada gui souktna
Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje suis née un jour de l'air fitret selon la tradition du coté de chez nous au bled! il fallait m'appeller Moul3aide
mais ma mère n'a pas voulu(merci mon Dieu)
Sérieux ? .............................c'est scandaleux de se prendre pour sidna o sidkoum Adam
encore un père qui la tête en l'air, au lieu d'appeler son fils "ben Adem" il le nomme Adam carrément.
j'arrete pas de liker, c'est la discussion la plus barge que j'ai lu sur bladi et @EvilCow qui rajoute sa petite touche en plus
c'était l'Aid du mouton?
Oui elle se fait appeler par le prénom choisi, mais c'est chiant il faut toujours garder en tête que son vrai prénom et autre, par exemple je me suis fait avoir une fois qu'on je lui ai fait une réservation d'avion
80€ pour toute modification du billet !![]()
pas besoin de le faire tu le fais très bien pour moi lolTraite-moi de mytho qui invente des histoires pour faire l'interessante aussi![]()
Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah oui boussi rass à ta mère jusqu'à la fin de ta vie!
Hahahahahahahaha c'est des tueursnan mais atta! ils (mes parents) ont tout de même eu recours au tirage au sort
ils ont chacun écrit dans un ptit papier trois prénom qu'ils voulaient et mon frère à tiré trois fois mon prénom!!! (par contre ma mère à refuser à mon père qu'il mette moul3aid dans les ptits papier) loool
je suis née un jour de l'air fitret selon la tradition du coté de chez nous au bled! il fallait m'appeller Moul3aide
mais ma mère n'a pas voulu(merci mon Dieu)
Merci EVil enfin
En passant très drôle
oui je suppose, non je suis pas rifXPDR Ah ces arabes. Car ta mère n'est pas la seule ds le cas. Tu es rif ?
Je vais poser la question à tt le monde![]()
Heureusement qu'elle a pas décidé que j'ai une tête à m'appeler KabourraEnchanté Nawel![]()
On s'en fou, tu sais embrasser b3da? sinon ra nsemik na-walouHeureusement qu'elle a pas décidé que j'ai une tête à m'appeler Kabourra![]()
On s'en fou, tu sais embrasser b3da? sinon ra nsemik na-walou![]()
mdr....tu me fais déjà de l'effet j'aime la passion sauvageGhadin nderbek tan 3eouejlik douk lssan !!! na-walik rass
Nta machi mach, nta sbe3mdr....tu me fais déjà de l'effet j'aime la passion sauvage![]()
ana ra mchiyech driwich, fou9ach t3erdi 3lia nemchiw ncherbou chi 3assir?Nta machi mach, nta sbe3![]()
Nchreb lwil o men mchich m3akana ra mchiyech driwich, fou9ach t3erdi 3lia nemchiw ncherbou chi 3assir?![]()
tu ne sais pas ce que tu rates, dommages wallahNchreb lwil o men mchich m3ak![]()
mon frère aussi a eu le coupil est né le premier jour dial ramdan
et au bled ils ont cassé les pieds à mes parents pour qu'ils le nomment Ramdane
mais là tous les deux ne voulaient pas![]()
oui je suppose, non je suis pas rif
on allait m'appeler chourrouk ou un truc comme ça!
heureusement ce fut pas le cas et j'adore mon prénom![]()
ben ouéC un prénom de fille ça ?
ben oué![]()
c'est MarocainJe ne connaissais pas
L'avez-vous échappé belle ?
Connaissez-vous des anecdotes autour du prénom ?
Exemple :
Une femme dit sur à son mari le prénom qu'elle a choisi pour leur fille. En chemin le mari oublie le prénom. Pas envie de retourner voir sa femme et pas de portable à l'époque. Après tt c pas une femme qui va m'emmerder avec une connerie de prénom. Arrivé au bureau il sort le 1er prénom qui lui vient à l'esprit.
Sa femme s'en apercevra plus tard que sa fille ne porte pas le prénom qu'elle avait choisi.
L'avez-vous échappé belle ?
Connaissez-vous des anecdotes autour du prénom ?
Exemple :
Une femme dit sur à son mari le prénom qu'elle a choisi pour leur fille. En chemin le mari oublie le prénom. Pas envie de retourner voir sa femme et pas de portable à l'époque. Après tt c pas une femme qui va m'emmerder avec une connerie de prénom. Arrivé au bureau il sort le 1er prénom qui lui vient à l'esprit.
Sa femme s'en apercevra plus tard que sa fille ne porte pas le prénom qu'elle avait choisi.
En arabe ça donne bien mais en français tu aurais eu droit à tout et n'importe quoion allait m'appeler chourrouk ou un truc comme ça!
heureusement qu'on m'a pas appelé comme çaEn arabe ça donne bien mais en français tu aurais eu droit à tout et n'importe quoi
Choux rouge ça va ??![]()
Et c'est quoi ton prénom alors mnt?on allait m'appeler chourrouk ou un truc comme ça!
curieux vas je peux pas dire ça dans un forum publicEt c'est quoi ton prénom alors mnt?
Et tu vas me le dire ou?curieux vas je peux pas dire ça dans un forum public![]()