Le prénom que vous auriez dû avoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Oui elle se fait appeler par le prénom choisi, mais c'est chiant il faut toujours garder en tête que son vrai prénom et autre, par exemple je me suis fait avoir une fois qu'on je lui ai fait une réservation d'avion :D
80€ pour toute modification du billet ! :fou:

XPDR Ah ces arabes. Car ta mère n'est pas la seule ds le cas. Tu es rif ?
Je vais poser la question à tt le monde :D

Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah oui boussi rass à ta mère jusqu'à la fin de ta vie!

nan mais atta! ils (mes parents) ont tout de même eu recours au tirage au sort :D

ils ont chacun écrit dans un ptit papier trois prénom qu'ils voulaient et mon frère à tiré trois fois mon prénom!!! (par contre ma mère à refuser à mon père qu'il mette moul3aid dans les ptits papier) loool

L'avez-vous échappé belle ?

Connaissez-vous des anecdotes autour du prénom ?

Exemple :

Une femme dit sur à son mari le prénom qu'elle a choisi pour leur fille. En chemin le mari oublie le prénom. Pas envie de retourner voir sa femme et pas de portable à l'époque. Après tt c pas une femme qui va m'emmerder avec une connerie de prénom. Arrivé au bureau il sort le 1er prénom qui lui vient à l'esprit.
Sa femme s'en apercevra plus tard que sa fille ne porte pas le prénom qu'elle avait choisi.

Je ne sais pas ma mère souhaitait avorter lorsqu'elle était enceinte de moi, elle aurait du certainement le faire!

L'avez-vous échappé belle ?

Connaissez-vous des anecdotes autour du prénom ?

Exemple :

Une femme dit sur à son mari le prénom qu'elle a choisi pour leur fille. En chemin le mari oublie le prénom. Pas envie de retourner voir sa femme et pas de portable à l'époque. Après tt c pas une femme qui va m'emmerder avec une connerie de prénom. Arrivé au bureau il sort le 1er prénom qui lui vient à l'esprit.
Sa femme s'en apercevra plus tard que sa fille ne porte pas le prénom qu'elle avait choisi.

tout ce que je sais c'est que mon père ne m'aurait jamais donné le prénom que je porte pas assez "arabe" à son goût:(

Retour