Le prénom que vous auriez dû avoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
L'avez-vous échappé belle ?

Connaissez-vous des anecdotes autour du prénom ?

Exemple :

Une femme dit sur à son mari le prénom qu'elle a choisi pour leur fille. En chemin le mari oublie le prénom. Pas envie de retourner voir sa femme et pas de portable à l'époque. Après tt c pas une femme qui va m'emmerder avec une connerie de prénom. Arrivé au bureau il sort le 1er prénom qui lui vient à l'esprit.
Sa femme s'en apercevra plus tard que sa fille ne porte pas le prénom qu'elle avait choisi.
l'mokh-tar

Exemple :

Une femme dit sur à son mari le prénom qu'elle a choisi pour leur fille. En chemin le mari oublie le prénom. Pas envie de retourner voir sa femme et pas de portable à l'époque. Après tt c pas une femme qui va m'emmerder avec une connerie de prénom. Arrivé au bureau il sort le 1er prénom qui lui vient à l'esprit.
Sa femme s'en apercevra plus tard que sa fille ne porte pas le prénom qu'elle avait choisi.

J'ai failli m'appeler Émilie...mais quand je suis née, ils m'ont vu et ils ont jugés que je n'avais pas une tête d'Émilie. Pourtant, aujourd'hui, je trouve que j'ai justement une tête d'Émilie. :D

Exemple :

Pas vraiment... Mes parents hésitaient entre Asma, Ibtissam & Ines. Mon père voulait Ines absolument donc voilà!

Sinon je connais une fille dont la mère voulait l'appeler Bélinda (apparemment c'est un prénom courant en Algérie...). Son père quand il est allé déclarer a changé pour Dounia sans le dire à sa femme qui a continué à l'appeler Bélinda pendant plusieurs mois, avant qu'il ne lui avoue la vérité o_Oo_O

Retour