Le prince ben talal : “nous, les musulmans sunnites, sommes avec israël contre l’iran”

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne peux pas te dire, nous sommes méfiants contre tout complot

Oui, bien sûr, il faut rester prudent.

Si par exemple demain on nous dit, aah sionistan recule et revient aux anciennes frontières et les islamistes auront les terres et meme s'ils prétenderont libérer les lieux saints, ça sera remplacer un mal par un autre

Tout à fait, je suis complètement d'accord.

Aprés je te donnerai les analyses correctes nchallah, je veux dire meme si on donne une khilafat par la charia aux islamistes c'est un faux khilafat, c'est un complot sioniste, le vrai c'est quand seul l'islam de paix et de tolérance, de foi et de bonnes oeuvres reignera, seulement ça, ni le sionisme ni le faux islam des terrorites et charlatans du golf

Bien sûr, on sait bien comment les dynasties du Golfe sont arrivés au pouvoir et pour quoi faire...
 
Prince ben zbouba, on est contre israel quelle que soit l'équation, même les cafards sont contre israel

ces princes sont faux, c'est des gens du désert de Nadjd, colonisateurs des lieux saints et promus rois par les anglo saxons, les lieux saints ne leurs appartiennent pas, ils ont commis beaucoup de crime pour s'introniser
Et meme actuellement ils déstabilisent le reste des pays musulmans et leurs gouverneurs financent la fitna et leurs savants charlatans recrutent les terroristes par leurs discours, malheur à eux, bientot sera leurs chute InchaAllah
 

memoLi

Bladinaute averti
ces princes sont faux, c'est des gens du désert de Nadjd, colonisateurs des lieux saints et promus rois par les anglo saxons, les lieux saints ne leurs appartiennent pas, ils ont commis beaucoup de crime pour s'introniser
Et meme actuellement ils déstabilisent le reste des pays musulmans et leurs gouverneurs financent la fitna et leurs savants charlatans recrutent les terroristes par leurs discours, malheur à eux, bientot sera leurs chute InchaAllah
Saytham le chrétien et toi le Shia avez chaque fois une érection quand vous rêvez de la chute des saouds...

Vous pouvez rêvez autant que vous voudrez, les saoudiens sont le dernier rempart contre les hérétiques d'Iran et contre les sionisés comme Saytham...
 
Saytham le chrétien et toi le Shia avez chaque fois une érection quand vous rêvez de la chute des saouds...
Vous pouvez rêvez autant que vous voudrez, les saoudiens sont le dernier rempart contre les hérétiques d'Iran et contre les sionisés comme Saytham...

saytham est de ahl el kitab et il est notre frère, des fois on diverge sur les détails, mais il a le meme dieu absolu que nous par contre les salafistes pensent que dieu déambule dans l'espace et il vient... et va et descend comme un ange dans le dernier tiers de la nuit et ils disent qu'il est assis sur un trone... c'est ce que vous dites et vous ne connaissez pas Allah vraiment

meme les chrétiens ils y'a des gens qui ne comprennent pas qui est dieu mais d'autres qui savent qu'il est l'absolu que les regards n'atteignent pas

les saouds sont des traitres de nadjd, colonisateurs des lieux saints, promus rois par les anglo saxons
tu as aimé quand ils ont vendu el haramayn aux satanistes pour mettre leurs symboles? preuve de ton hypocrisie
je souhaite que l'Iran affaiblisse saoudiya et lui donne un coup dur et tu sais ne suis pas d'accord avec les ayatolla mais c'est un moindre mal par rapport aux traitres islamistes terroristes
 

memoLi

Bladinaute averti
saytham est de ahl el kitab et il est notre frère, des fois on diverge sur les détails, mais il a le meme dieu absolu que nous par contre les salafistes pensent que dieu déambule dans l'espace et il vient... et va et descend comme un ange dans le dernier tiers de la nuit et ils disent qu'il est assis sur un trone... c'est ce que vous dites et vous ne connaissez pas Allah vraiment

meme les chrétiens ils y'a des gens qui ne comprennent pas qui est dieu mais d'autres qui savent qu'il est l'absolu que les regards n'atteignent pas

les saouds sont des traitres de nadjd, colonisateurs des lieux saints, promus rois par les anglo saxons
tu as aimé quand ils ont vendu el haramayn aux satanistes pour mettre leurs symboles? preuve de ton hypocrisie
je souhaite que l'Iran affaiblisse saoudiya et lui donne un coup dur et tu sais ne suis pas d'accord avec les ayatolla mais c'est un moindre mal par rapport aux traitres islamistes terroristes
Ton frère Saytham le chrétien ne peut pas être mon frère, sauf s'il embrasse l'islam...

C'est un mécréant pour avoir renié l'islam après que l'islam lui est parvenu...
C'est aussi un moushriq (associateur) pour avoir mis Jésus à l'égal d'Allah...


Allah a interdit le paradis aux associateurs de tout poils...Ils ne pourront jamais y entrer et leur refuge sera l'éternité dans l'enfer...

J'ai essayé de l'aider mais Saytham à choisi l'enfer...


Ceci dit, si toi tu ne le considères pas comme un mécréant, tu deviens automatiquement un mécréant selon le consensus des savants de l'islam...
 
En effet. Le conflit israélo-palestinien a une importance démesurée par rapport à ce qu'il est. Personne ne peut nier les souffrances des Palestiniens, mais force est de constater qu'il a occulté nombre de conflits beaucoup plus meurtriers. Les puissances régionales au Moyen-Orient cherchent une certaine légitimité en s'ingérant dans le conflit, mais cette ingérence ne modifie en rien l'équilibre des forces dans la région. Iraniens, Turcs, Égyptiens, Irakiens, Syriens, Saoudiens ont cherché au cours des soixante-dix dernières années à se hisser au rang de leader du Moyen-Orient (et du monde arabe ou musulman) en soutenant les Palestiniens. Pour moi, ça a davantage causé la ruine des Palestiniens mais bon. Le soutien d'Erdogan est purement pragmatique, pareil pour l'Iran (je crois même que l'antiarabisme est plus fort que l'antisionisme chez les Iraniens qui n'ont pas digéré la guerre déclenchée par Saddam Hussein si on s'intéresse uniquement à l'histoire récente). En soutenant les Palestiniens, ils cherchent une légitimité dans leur leadership. Il y a quelques décennies, c'était l'Egypte et la Syrie, maintenant, l'Iran, la Turquie et les monarchies du Golfe. Alors qu'au final, ils se contrefichent du sort des Palestiniens. Il suffit pour cela de constater le sort des réfugiés palestiniens en Syrie, au Liban, en Jordanie, ... Si seulement les Arabes ne s'étaient pas ingérés dans les affaires palestiniennes ...
le Palestine n’existerai plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'ai répondu sur le thread en question mais comme une langue de **** tu remets ça ici en mentant sur mon compte....le carême est fini et tu te donnes déjà en public...pathétique. ..

C'est une blague j'espère ? Tu ne m'as JAMAIS donné aucune réponse !

D'ailleurs, je te rappelle que c'est un espace de débat public ici : une "langue de ****" aurait parlé en ton absence, alors que je t'ai mentionné directement.

Ne sois donc pas de mauvaise foi... enfin, pas plus que d'habitude.
 
Mais que veut dire militer pour Israël ? Selon le premier ministre qui est en place à Tel-Aviv, cette définition peut évoluer énormément !

Imaginons qu'un jour (s'il plaît à Dieu) un gouvernement modéré, pacifiste et pragmatique soit formé par la Knesset, et qu'il entreprenne de démanteler toutes les colonies illégales de Cisjordanie pour respecter les frontières de 1949... celui qui soutiendrait un tel gouvernement devrait-il être regardé comme un "sioniste" ?
une répartition raisonnable des territoires serait plutôt les frontière de 1947.
Pour répondre à ta question, selon moi non.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ces princes sont faux, c'est des gens du désert de Nadjd, colonisateurs des lieux saints et promus rois par les anglo saxons, les lieux saints ne leurs appartiennent pas, ils ont commis beaucoup de crime pour s'introniser
Et meme actuellement ils déstabilisent le reste des pays musulmans et leurs gouverneurs financent la fitna et leurs savants charlatans recrutent les terroristes par leurs discours, malheur à eux, bientot sera leurs chute InchaAllah

Exactement, c'est tout à fait ça. Les Saoud ont chassé les véritables gardiens des lieux saints de l'islam avec l'argent anglais, et s'y sont maintenu depuis "grâce" (ou à cause) de l'argent américain. Depuis, ils oeuvrent systématiquement pour la déstabilisation des Etats qui pourraient leur faire concurrence dans le monde musulman, notamment l'Egypte de Nasser, l'Iran et la Libye de Kadhafi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
une répartition raisonnable des territoires serait plutôt les frontière de 1947.

Oui, dans l'idéal, c'est vrai. Mais l'avantage des frontières tracées par les accords d'armistice de 49, c'est qu'elles sont les seules limites légales a avoir été reconnues par tous les acteurs.

Pour répondre à ta question, selon moi non.

Je suis d'accord.
 
le Palestine n’existerai plus
Ah bon ? Ce ne sont pas les Arabes qui ont refusé le partage de la Palestine après la résolution 181 des Nations Unies ? Ce qui a légitimé les actions israéliennes d'une certaine manière. Ce ne sont pas les Transjordaniens qui ont annexé la Cisjordanie et les Égyptiens Gaza ? Ils auraient tout de même pu laisser les Palestiniens avoir leur propre Etat, même sur les frontières à la fin de la guerre israélo-arabe de 1948. Et on peut continuer comme ça. Chaque fois que quelqu'un a voulu prendre la défense des Palestiniens (en général pour leur intérêt propre, parce qu'ils se fichent des Palestiniens), ça s'est mal fini pour eux.
 
Ah bon ? Ce ne sont pas les Arabes qui ont refusé le partage de la Palestine après la résolution 181 des Nations Unies ? Ce qui a légitimé les actions israéliennes d'une certaine manière. Ce ne sont pas les Transjordaniens qui ont annexé la Cisjordanie et les Égyptiens Gaza ? Ils auraient tout de même pu laisser les Palestiniens avoir leur propre Etat, même sur les frontières à la fin de la guerre israélo-arabe de 1948. Et on peut continuer comme ça. Chaque fois que quelqu'un a voulu prendre la défense des Palestiniens (en général pour leur intérêt propre, parce qu'ils se fichent des Palestiniens), ça s'est mal fini pour eux.
sur sa je suis d'accord avec toi, mais je veux dire que si la Palestine n'avait pas le soutien (même si il n'est que médiatique) des état arabe-musulmans et de leurs peuple, israel n'aurait aucun intérêt à ne pas détruire la Palestine.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le prince saoudien Al-Walid Ben Talal Ben Abdel Aziz a déclaré que “l’Arabie saoudite, les Arabes et les Musulmans sunnites approuvent une attaque israélienne contre l’Iran pour détruire son programme nucléaire”, précisant que “les sunnites appuieraient une telle attaque car ils sont hostiles aux chiites et à l’Iran”, dans une interview accordée à la chaine de télévision économique américaine Bloomberg.

L’homme d’affaires saoudien a expliqué que <“l’Arabe saoudite, les Arabes et les Musulmans sunnites n’affirment pas ce soutien publiquement mais ils l’expriment lors de rencontres secrètes” Le proramme nucléaire militaire iranien représente une menace existentielle pour la famille royale saoudienne qui estime que le rapprochement irano-américain opéré officieusement depuis juillet dernier, change la donne géostratégique dans la région.
<“Nous et les sraéliens sommes concernés par cette question et sommes inquiets. Les dirigeants d’Israël et d’Arabie saoudite s’inquiètent du fait qu’Obama prend de plus en plus le parti de l’Iran.” Le prince a par ailleurs conseillé à Israël de parvenir à un accord de paix avec les Palestiniens pour contrer la stratégie iranienne. “

http://www.dakaractu.com/Le-Prince-...-sommes-avec-Israel-contre-l-Iran_a62725.html
interessant de savoir le genre de vie qu'il mène alors!!!
 
Exactement, c'est tout à fait ça. Les Saoud ont chassé les véritables gardiens des lieux saints de l'islam avec l'argent anglais, et s'y sont maintenu depuis "grâce" (ou à cause) de l'argent américain. Depuis, ils oeuvrent systématiquement pour la déstabilisation des Etats qui pourraient leur faire concurrence dans le monde musulman, notamment l'Egypte de Nasser, l'Iran et la Libye de Kadhafi.
 
Exactement, c'est tout à fait ça. Les Saoud ont chassé les véritables gardiens des lieux saints de l'islam avec l'argent anglais, et s'y sont maintenu depuis "grâce" (ou à cause) de l'argent américain. Depuis, ils oeuvrent systématiquement pour la déstabilisation des Etats qui pourraient leur faire concurrence dans le monde musulman, notamment l'Egypte de Nasser, l'Iran et la Libye de Kadhafi.
 
Que lui reproches-tu exactement ? :)

la belle vie, l'insouciance, faire ce qu'il veut avec son argent, acheter les choses les plus folles
et aprés revenir dans ce pays et PRETENDRE donner l'aumone. Allah le questionnera sur tout l'argent, alors que al saoud esclavagent des ethiopiens et indonesiens à des bas prix, justement il ne représente pas l'islam

C'est un Qaroun de notre époque, min qawm moussa
les injustes disent wwaaaww, il est star, moi aussi je veux etre comme lui et on doit suivre son exemple
et ceux qui ont la science comme moi disent, qu'il crains Allah c'est mieux pour lui, nous on est patient et son mode de vie n'est pas interessant, nous on est à la quete de l'au dela InchaAllah
 
Edaeda on sent que t'as envie de dire quelque chose...
Oui j'ai eu un petit problème de navigateur, le problème est réglé. Je voulais surtout m'adresser à toi. Quand Saytham dit :
"Les Saoud ont chassé les véritables gardiens des lieux saints de l'islam avec l'argent anglais, et s'y sont maintenu depuis "grâce" (ou à cause) de l'argent américain."
il n'a pas si tord en fin de compte. Avant qu'ils s'y soient maintenus en tant que tels, les lieux saints étaient aux mains des turcs Ottomans et l'empire Ottoman a été le premier à chasser le Wahabbisme qui l'a miné de l'intérieur. Comment se fait-il que tu puisses prendre la défense de ce dernier?
 
Oui j'ai eu un petit problème de navigateur, le problème est réglé. Je voulais surtout m'adresser à toi. Quand Saytham dit :
"Les Saoud ont chassé les véritables gardiens des lieux saints de l'islam avec l'argent anglais, et s'y sont maintenu depuis "grâce" (ou à cause) de l'argent américain."
il n'a pas si tord en fin de compte. Avant qu'ils s'y soient maintenus en tant que tels, les lieux saints étaient aux mains des turcs Ottomans et l'empire Ottoman a été le premier à chasser le Wahabbisme qui l'a miné de l'intérieur. Comment se fait-il que tu puisses prendre la défense de ce dernier?

Meme les ottomans leurs lieux saints ne leurs reviennent pas, ni les omeyyades d'ailleurs

Mais les hachimites et plus précisément, Ahl el Bayt, Ahl Mohammed quoi, les descendants de Fatima pour etre plus clair, pour ça le dénouement final sera avec Mahdi qu'on prie pour sa venue
 

memoLi

Bladinaute averti
Oui j'ai eu un petit problème de navigateur, le problème est réglé. Je voulais surtout m'adresser à toi. Quand Saytham dit :
"Les Saoud ont chassé les véritables gardiens des lieux saints de l'islam avec l'argent anglais, et s'y sont maintenu depuis "grâce" (ou à cause) de l'argent américain."
il n'a pas si tord en fin de compte. Avant qu'ils s'y soient maintenus en tant que tels, les lieux saints étaient aux mains des turcs Ottomans et l'empire Ottoman a été le premier à chasser le Wahabbisme qui l'a miné de l'intérieur. Comment se fait-il que tu puisses prendre la défense de ce dernier?
Etant moi-même turc, je ne me sens pas obligé de défendre les turcs, pour la simple raison qu'ils ont déconné avec l'islam...je parle en fin de règne du califat...faut lire l'histoire qui parle de ces événements...

Ensuite tu parles des turcs ottomans qui étaient les maîtres des lieux saints...mais avant les turcs, qui étaient les maîtres de ces lieux?
 
Etant moi-même turc, je ne me sens pas obligé de défendre les turcs, pour la simple raison qu'ils ont déconne avec l'islam...je parle en fin de règne du califat...faut lire l'histoire qui parle de ces événements...

Ensuite tu parles des turcs ottomans qui étaient les maîtres des lieux saints...mais avant les turcs, qui étaient les maîtres de ces lieux?

Je suis d'origine turque également le califat Ottoman n'était pas parfait certes, mais ils sont loin "d'avoir déconné avec l'Islam".
En tout cas lors de leur règne, les pays musulmans étaient plus ou moins entre de bonnes mains.
L'Egypte n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, la Syrie n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, ni même la Palestine.
Le Sultan Abdülhamid Han II a envoyé paître un juif, en lui répliquant sèchement, qui quémandait les terres palestiniennes en échange du recouvrement intégral des dettes ottomanes. Les princes saoudiens ne se préoccupent en rien du malheur de leurs frères et ils vivent aux crochets de l'Amérique. Donc je préfère emboîter le pas à mes ancêtres plutôt que de prendre la défense des injustes.
 
Dernière édition:

memoLi

Bladinaute averti
Je suis d'origine turque également le califat Ottoman n'était pas parfait certes, mais ils sont loin "d'avoir déconné avec l'Islam".
En tout cas lors de leur règne, les pays musulmans étaient plus ou moins entre de bonnes mains.
L'Egypte n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, la Syrie n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, ni même la Palestine.
Le Sultan Abdülhamid Han II a envoyé paître un juif, en lui répliquant sèchement, qui quémandait les terres palestiniennes en échange du recouvrement intégral des dettes ottomanes. Les princes saoudiens ne se préoccupent en rien du malheur de leurs frères et ils vivent aux crochets de l'Amérique. Donc je préfère emboîter le pas à mes ancêtres plutôt que de prendre la défense des injustes.
Ce que tu dis est en partie vrai, mais les turcs ottomans se sont éloigné de l'islam veridique en se tournant vers tout ce qui est soufisme, tombolâtrie ,invocations des morts, shirkoun billah etc...

Allah ne pardonne pas le shirk, IL a remplacé les turcs par les arabes saoudiens qui eux, bien que n'étant pas parfaits , défendent un Islam pur basé sur le Tawhid, le tout exempt de shirk...

Voilà pkoi le musulman non - nationaliste doit défendre les saoudiens et non les turcs...
 
Ce que tu dis est en partie vrai, mais les turcs ottomans se sont éloigné de l'islam veridique en se tournant vers tout ce qui est soufisme, tombolâtrie ,invocations des morts, shirkoun billah etc...

Allah ne pardonne pas le shirk, IL a remplacé les turcs par les arabes saoudiens qui eux, bien que n'étant pas parfaits , défendent un Islam pur basé sur le Tawhid, le tout exempt de shirk...

Voilà pkoi le musulman non - nationaliste doit défendre les saoudiens et non les turcs...

« La prophétie demeurera parmi vous aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu la reprendra lorsqu’Il voudra et elle sera remplacée par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie, et qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un pouvoir absolu qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie ». Le prophète Muhammad (PBSL)

Si tu lis ce hadith, tu te rendras compte qu'il annonce un prochain califat et indique que c'est tout simplement par la volonté d'Allah que l'empire Ottoman a pris fin. En tout cas le fait que mes ancêtres aient chassés le Wahabbisme est assez révélateur pour moi.
 

memoLi

Bladinaute averti
« La prophétie demeurera parmi vous aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu la reprendra lorsqu’Il voudra et elle sera remplacée par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie, et qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un pouvoir absolu qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie ». Le prophète Muhammad (PBSL)

Si tu lis ce hadith, tu te rendras compte qu'il annonce un prochain califat et indique que c'est tout simplement par la volonté d'Allah que l'empire Ottoman a pris fin. En tout cas le fait que mes ancêtres aient chassés le Wahabbisme est assez révélateur pour moi.
Si c'est Allah qui en a décidé ainsi, pourquoi voir en le wahhabisme quelque chose de mauvais?
 

Espiegle69

Evil Halouf
Ce que tu dis est en partie vrai, mais les turcs ottomans se sont éloigné de l'islam veridique en se tournant vers tout ce qui est soufisme, tombolâtrie ,invocations des morts, shirkoun billah etc...

Allah ne pardonne pas le shirk, IL a remplacé les turcs par les arabes saoudiens qui eux, bien que n'étant pas parfaits , défendent un Islam pur basé sur le Tawhid, le tout exempt de shirk...

Voilà pkoi le musulman non - nationaliste doit défendre les saoudiens et non les turcs...

Je ne savais pas que l'Islam pure c'était exploiter des millions d'immigrés musulmans comme des chiens et accueillir des bases militaires américaines plus grand soutien d'Israel.

Ce n'est en aucun cas le soufisme qui a entrainé le déclin du monde musulman mais la fin de l'Ijtihad et des écoles basées sur une interprétation rationnelle du Coran.

Un autre mythe est de croire que l'Islam connut son apogée sous la gouvernance des Salafs. L'âge d'or islamique commence au IXe siècle soit plus de 200 ans après la mort du prophète.
 
R

Rorschach

Non connecté
Le prince saoudien Al-Walid Ben Talal Ben Abdel Aziz a déclaré que “l’Arabie saoudite, les Arabes et les Musulmans sunnites approuvent une attaque israélienne contre l’Iran pour détruire son programme nucléaire”, précisant que “les sunnites appuieraient une telle attaque car ils sont hostiles aux chiites et à l’Iran”, dans une interview accordée à la chaine de télévision économique américaine Bloomberg.

L’homme d’affaires saoudien a expliqué que <“l’Arabe saoudite, les Arabes et les Musulmans sunnites n’affirment pas ce soutien publiquement mais ils l’expriment lors de rencontres secrètes” Le proramme nucléaire militaire iranien représente une menace existentielle pour la famille royale saoudienne qui estime que le rapprochement irano-américain opéré officieusement depuis juillet dernier, change la donne géostratégique dans la région.
<“Nous et les sraéliens sommes concernés par cette question et sommes inquiets. Les dirigeants d’Israël et d’Arabie saoudite s’inquiètent du fait qu’Obama prend de plus en plus le parti de l’Iran.” Le prince a par ailleurs conseillé à Israël de parvenir à un accord de paix avec les Palestiniens pour contrer la stratégie iranienne. “

http://www.dakaractu.com/Le-Prince-...-sommes-avec-Israel-contre-l-Iran_a62725.html

Le pétrole coule dans ses veines et c'est pas beau à voir...
 
Haut