Le prix Nobel de médecine affirme que les nouveaux variants sont produit par la vaccination

Pour les effets sur la santé à long terme tu ne peux pas le deviner en 6 mois pour n importe quel medicaments, c'est pourquoi la branche la pharmacovigilance a été créé, justement pour suivre le médicament à long terme, historiquement je peux te citer que plusieurs médicaments étaient efficaces mais apres quelque année on découvre qu'il sont mortel ( crise cardiaque, ....) pourquoi on panique juste pour le vaccin pourtant des millions de malades sortent chaque jour du cabinet d un médecin avec une ordonnance et vont procurer le médicament sans rien dire.

Je t'ai fait un schéma avec les stat actuelle covid VS vaccin


À travers le monde
Je préfère comme des millions de personne attendre de connaitre les effets sur la santé à long terme.
 
Encore une groupie dont l'intervention stérile ne sert qu'à obtenir de l'attention.
C'est dingue comme tous ces enfants de la république sont obsédés par les musulmans, en plus d'avoir naturellement un désastre pour vie pour n'avoir que trainer dans un forum à psychoter toute la journée sur des pseudos...
 
Encore une groupie dont l'intervention stérile ne sert qu'à obtenir de l'attention.
C'est dingue comme tous ces enfants de la république sont obsédés par les musulmans, en plus d'avoir naturellement un désastre pour vie pour n'avoir que trainer dans un forum à psychoter toute la journée sur des pseudos...
Oui! Juste une petite précision je ne suis pas un gaouri comme toi enfant de ta république (je ne vis pas en France Dieu merci). Je trouve tes posts débiles a khouia! On dirait que tu te parles a toi même et a l'autre égaré de @Pop586 pour te convaincre!
Bon aller je dois y aller, je vais aller chercher mon chèque au bureau local du Mossad...😆
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu es un dommage collatéral de ta république. Moi en tout cas je crois que tu es c... Mais bon la sacro sainte liberté d'expression...
Non, il n'est pas c... Il a fait de mauvais choix toute sa vie, a été incapable d'affronter le reel autrement qu'en fuyant. Chez les salafistes, il a trouvé la reconnaissance que ses parents ne lui ont pas donné, tout en se renforçant dans ses convictions. Et on le sait bien, les convictions ça fige. On avance plus. On part meme en arriere, a defaut d'etre incapable de s'adapter et d'affronter le monde. Ceux qui arrivent a le faire sont des traitres, des sionistes.
Il se met a l'ecart en s'imaginant etre un resistant. Les animaux qui se mettent a l'ecart du groupe sont les animaux malades. Chez les humains c'est idem...
 
Non, il n'est pas c... Il a fait de mauvais choix toute sa vie, a été incapable d'affronter le reel autrement qu'en fuyant. Chez les salafistes, il a trouvé la reconnaissance que ses parents ne lui ont pas donné, tout en se renforçant dans ses convictions. Et on le sait bien, les convictions ça fige. On avance plus. On part meme en arriere, a defaut d'etre incapable de s'adapter et d'affronter le monde. Ceux qui arrivent a le faire sont des traitres, des sionistes.
Il se met a l'ecart en s'imaginant etre un resistant. Les animaux qui se mettent a l'ecart du groupe sont les animaux malades. Chez les humains c'est idem...
Je voulais liker mais je ne l'ai pas fait. C'est triste!
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Tu es un dommage collatéral de ta république. Moi en tout cas je crois que tu es c... Mais bon la sacro sainte liberté d'expression...
ça va faire 48 heures que tu perquisitionnes le net, toujours pas trouver? :D
Les vieux de la république, vous êtes chanceux la france a prévue un bon plan social pour les invalides comme vous.
Au maroc croiez moi, vous allez être en solde en facilité

Non mais calmez vous, soyez sérieux. 😁😁😁😁
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Fantasme pas trop, t'es du genre à croire que la série plus belle la vie c'est vraiment Marseille?
Ce que tu vois sur tes chaines satellitaires n'est pas la RF.
Mais calmez vous, moi le petit qui calme les vieux, ça deverait être le contraire hein...

Salut le Moustachu,
Je ne vis pas en France! Mais bon tu as raison on devrait se calmer.
Allez on se calme, on est responsable de nos paroles et gestes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour les effets sur la santé à long terme tu ne peux pas le deviner en 6 mois pour n importe quel medicaments, c'est pourquoi la branche la pharmacovigilance a été créé, justement pour suivre le médicament à long terme, historiquement je peux te citer que plusieurs médicaments étaient efficaces mais apres quelque année on découvre qu'il sont mortel ( crise cardiaque, ....) pourquoi on panique juste pour le vaccin pourtant des millions de malades sortent chaque jour du cabinet d un médecin avec une ordonnance et vont procurer le médicament sans rien dire.

Je t'ai fait un schéma avec les stat actuelle covid VS vaccin


À travers le monde

Regarde la pièce jointe 294144
Fakenews :prudent:

Déjà au moins un millier de victimes du vaccin rien qu’en france. Pour le covid, les chiffes sont biasés dans l’autre sens. Ex. une personne morte d’un problème rénale qui a attrapé le virus du covid 3 semaines avant mais n’en a pas eu les symptômes, est déclarée comme victime du covid (type de cas rapportés maintes fois au début de l’épidémie) : La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite (blogs.mediapart.fr), 30 Juillet 2021. Noter les références des auteurs, ce ne sont pas des « journalistes » mais des médecins, biologistes, pharmaciens, un sociologue, etc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu est ce qu’il connaît ce prix Nobel ? Ça y est il a écrit un article dans une revue scientifique alors il se prend pour madame Irma non mais on va où? 🙄
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Fakenews :prudent:

Déjà au moins un millier de victimes du vaccin rien qu’en france. Pour le covid, les chiffes sont biasés dans l’autre sens. Ex. une personne morte d’un problème rénale qui a attrapé le virus du covid 3 semaines avant mais n’en a pas eu les symptômes, est déclarée comme victime du covid (type de cas rapportés maintes fois au début de l’épidémie) : La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite (blogs.mediapart.fr), 30 Juillet 2021. Noter les références des auteurs, ce ne sont pas des « journalistes » mais des médecins, biologistes, pharmaciens, un sociologue, etc.
Ben ton article est supprimé je pense

Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre charte de participation.

Le Club de Mediapart est un espace de libre expression des abonné·e·s, les contenus sont modérés a posteriori.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben ton article est supprimé je pense

Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre charte de participation.

Le Club de Mediapart est un espace de libre expression des abonné·e·s, les contenus sont modérés a posteriori.
Oh, quelle surprise, l’article accusait entre autre, Médiapart, qui l’a donc censuré.

Voir aussi quand‑même :
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Cliques sur le lien comme avec n’importe quel lien, moi non‑plus je n’ai pas Insta’

Sinon, l’article censuré par Médiapart est toujours consultable ici : La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite — copie sur web.archive.org. J’en fait une copie personnelle aussi.
Il me demande de loger j'ai pas de compte.
J'ai pas du temps pour lire les cochonneries de ces média..je préfère laisser mon cerveau vierge loin des influenceurs ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il me demande de loger j'ai pas de compte.
J'ai pas du temps pour lire les cochonneries de ces média..je préfère laisser mon cerveau vierge loin des influenceurs ...
Dommage c’est une officielle américaine qui parle et qui le dit et non un influenceur
🙄
et on n’a pas besoin d’avoir un compte pour y accéder encore heureux
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Dommage c’est une officielle américaine qui parle et qui le dit et non un influenceur
🙄
et on n’a pas besoin d’avoir un compte pour y accéder encore heureux
Ben copier le ici on peut le discuter
moi il me demande de loger c'est vrais

20210804_172130.jpg
 
Haut