Le quartier des amours.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Salam

Je ne savais pas trop dans quelle section posté ce sujet.

Je m'adresse plus aux parisiens ou aux personnes qui connaissent bien Paris.

J'ai fait une demande pour me trouver un plus grand logement sur Paris.

J'ai obtenu un rdv pour visiter un appartement qui se trouve dans le quartier de Montmatre. Il se trouve entre Le sacré coeur et la porte de la Chapelle.

Le quartier a première vue a l'air très tranquille, propre avec des tas de commerces pres de l'immeuble a meme pas 2mn a pied.

Mais je ne connais pas ces environs de Paris, quelqu'un peut me renseigner ? du moins j'éspère..

Je ne suis pas parisienne, et je ne connais pas bien Paris (enfin, plus depuis un long moment), mais je te répond tout de même ...

J'aimais beaucoup le quartier de Montmartre, il a quelque chose d'artistique, sinon, la vie nocturne y est souvent mouvementé ... C'est bon pour faire la fête :D

Je ne suis pas parisienne, et je ne connais pas bien Paris (enfin, plus depuis un long moment), mais je te répond tout de même ...

J'aimais beaucoup le quartier de Montmartre, il a quelque chose d'artistique, sinon, la vie nocturne y est souvent mouvementé ... C'est bon pour faire la fête :D

Merci pour ta réponse, ca fait plaisir, surtout qu'il n'y a pas grand monde pour me renseigner lol !

C'est vrai que du coté du sacré coeur c'est très touristique.. Y faire la fête je ne sais pas je n'y ai jamais été en soirée.

Justement je voulais savoir si c'etait mal fréquenté mais apparemment non..:)

Merci pour ta réponse, ca fait plaisir, surtout qu'il n'y a pas grand monde pour me renseigner lol !

C'est vrai que du coté du sacré coeur c'est très touristique.. Y faire la fête je ne sais pas je n'y ai jamais été en soirée.

Justement je voulais savoir si c'etait mal fréquenté mais apparemment non..:)

Il n'y a pas un quartier à Paris qui ne soit pas mal fréquenté .... mais après, c'est une question de "degré de non fréquentabilité" .... je te signale qu'il y'a floraison des sex shop de ce côté tout de même, l’appellation "quartier de l'amour" y prend tout son sens :D

J'ai souvent été là bas, aux p'tits concerts de Jazz dans des lieux très sympas....j'ai adoré ! :)

Si l'appart te convient, je pense que c'est un excellent choix ....

Il n'y a pas un quartier à Paris qui ne soit pas mal fréquenté .... mais après, c'est une question de "degré de non fréquentabilité" .... je te signale qu'il y'a floraison des sex shop de ce côté tout de même, l’appellation "quartier de l'amour" y prend tout son sens :D

J'ai souvent été là bas, aux p'tits concerts de Jazz dans des lieux très sympas....j'ai adoré ! :)

Tu penses.. Vu qu'il y a une floraison des sex shops, ca veut dire fréquentation de toxicomanes.. J'ai lu des forums et justement ils disent qu'il y a des rues qui sont assez bien fréquentées et d'autres a éviter complétement !

Visiter le quartier de jour vers montmatre meme a la rigueur, mais là j'avoue que ca ne me correspond pas.

Je suis plutot quartier calme et sans vie que quartier ou il y a tout le temps du monde en fait..

Je vais me diriger plus vers la banlieu je crois...:)

J'ai souvent été là bas

J'ai arrêté de lire ton message là

ok c'est noté :D

Tu penses.. Vu qu'il y a une floraison des sex shops, ca veut dire fréquentation de toxicomanes.. J'ai lu des forums et justement ils disent qu'il y a des rues qui sont assez bien fréquentées et d'autres a éviter complétement !

Visiter le quartier de jour vers montmatre meme a la rigueur, mais là j'avoue que ca ne me correspond pas.

Je suis plutot quartier calme et sans vie que quartier ou il y a tout le temps du monde en fait..

Je vais me diriger plus vers la banlieu je crois...:)
C'est quoi le rapport entre sex shop et toxicomane ? :eek:

Salam

Je ne savais pas trop dans quelle section posté ce sujet.

Je m'adresse plus aux parisiens ou aux personnes qui connaissent bien Paris.

J'ai fait une demande pour me trouver un plus grand logement sur Paris.

J'ai obtenu un rdv pour visiter un appartement qui se trouve dans le quartier de Montmatre. Il se trouve entre Le sacré coeur et la porte de la Chapelle.

Le quartier a première vue a l'air très tranquille, propre avec des tas de commerces pres de l'immeuble a meme pas 2mn a pied.

Mais je ne connais pas ces environs de Paris, quelqu'un peut me renseigner ? du moins j'éspère..
c'est le meilleur quartier selon moi !!!!:love:
je suis parisienne

pourquoi tu précise ? :D

je ne connais pas du tout je suis PAS parisienne mais vu ce que j'ai lu ça m'a lair d'être d'un quartier bien mouvementé le soir l'ambiance doit y être bien mais de là y vivre en plein coeur, fais attention aux bruits qui peuvent être génant tu devrais aller y faire un tour le soir et voir de tes propres yeux et entendre de tes propres oreilles.

Dernière édition:
Si c'est du coté de Montmartre ça va, porte de la Chapelle bof bof

Apres moi perso j'ai opter pour la banlieue, les prix des logements te permette d'avoir un deux pieces pour le prix d'une chambre de bonne sur paris

Apres si tu trouve sur paris le bien pas trop cher et assez grand c le must

Retour