LaReloue
VIB
t'as quel âge tu parles comme si tu avais 50 piges....
Tu la rajeunis.
Piiiiiiiiire, j'ai fait campagne, ville, re campagne !![]()
Chassez le naturel et il revient au galop.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as quel âge tu parles comme si tu avais 50 piges....
Piiiiiiiiire, j'ai fait campagne, ville, re campagne !![]()
Moi perso je compte pas finir mes jours à paris .....j espère me barrer au bled...Oui aussi, mais j'avoue que si je prends un peu plus de temps mais que j'habite un quartier tranquille dans une ville tranquille ca ne me derangerait pas.
J'ai juste peur d'habiter un endroit pourri sans savoir, sachant que je suis seule.
Oui aussi, mais j'avoue que si je prends un peu plus de temps mais que j'habite un quartier tranquille dans une ville tranquille ca ne me derangerait pas.
J'ai juste peur d'habiter un endroit pourri sans savoir, sachant que je suis seule.
Tu la rajeunis.
Chassez le naturel et il revient au galop.![]()
Perso 800€ pour un 2 piéces avec balcon et parking souterrain!!!
super bien desservi, beaucoup de commerce de proximité, un centre commercial et surtout c hypra calme
En qualité de vie je ne peux etre que satisfaite
Moi perso je compte pas finir mes jours à paris .....j espère me barrer au bled...
vilainesoit comme moi à mon age et on verra
![]()
Le naturel, se trouve en villeje suis en mode "veille" là en campagne
![]()
Toute ville a ses bons et mauvais côtés. Interroge les commerçants, pharmacie, le voisinage and co avant de t'installer ^^
ben ouiTout comme moi, mais j'attends que le maroc se modernise encore un peu
Non serieux, je rentrerais si j'ai un bon projet a faire là bas, pas question de me tourner les pouces
ben oui
ma phobie mourir dans un appart parisien vu sur les toits et les pigeons .....Allah y ster
si ça peut te rassurer j'ai compris ta blagueT'es enrhumée ?![]()
Montre nous comment tu es Ludymilla pour que ça me donne envie.![]()
J'avais pas pensé a faire ça..
Ceux qui veulent te le louer ils ne te disent que des bonnes impressions.
Je vais y faire un tour après le boulot histoire de voir un peu après 17h30, il fait nuit.. Je verrai l'ambiance..
Inchallah faut mettre de côté .....maintenant!!!Quelle horreur ! mais y'a pire ! vue sur les voix férrées sur lesquelles se suicident les clochards.. Ou vu sur les cimetières..
Faut mettre de l'argent de coté et rentrer au pays du soleil
J'aurais un joli commerce et le toit de ma maison du photovoltaique lol![]()
tu m'as déjà vu ... sors de ce corps !^^
Et t'es partis lui raconter ta vie avec ton histoire de bronchite tout le monde s'en moquait.![]()
tu m'as déjà vu ... sors de ce corps !
Clair que les loueurs ne vont rien dénigrer, suffit de lire leur annonce trop belle parfois ^^
Pareil pour ton état des lieux, si tu signes pr celui ou autre, vas y avec qq'un, à deux on les voit plus les défauts ^^
c'est pas une bronchite![]()
m'en fou c'est que Bladi, je vous aime tellement que je vous raconte mes déboires et alors ?
et puis estimez vous HEUREUX, que je n'ouvre pas de topic pour le faire !!![]()
Inchallah faut mettre de côté .....maintenant!!!
Mourir fog le stahh avec un verre de thé entouré de ta famille![]()
Tu comptes mourir un verre de thé a la main toi ?T'es plutot optimiste j'aime bien
Mais c'est clair que la vie ici et la vie la bas ca n'a rien a voir, rien que le soleil te donne le sourire. Et tu peux te faire de l'argent plus facilement si tu connais les bonnes personnes et les bons tuyaux. Rouler en 4x4, profiter de la bouffe et du soleil !Après ca depend ou t'habites car tu peux avoir la plage en plus et là c'est leu MUST
Mais en france ou partout en europe, tu vas au taf tu deprimes a cause des gens, collègues, le temps est souvent pourri, c'est triste, et tout est cher !
Un jour mais faut preparer maintenant comme tu as dit
t'es marié ou pas?
ho le pied avec la musique à fond .......oué oué j y pense je mets de côté et j'étudie mon projet .....le top !!!!!
toi aussi je crois bien !
Avec la musique a fond, Attention a ne pas trop attirer, les riches la bas se font discrets lol moi ce serait plus gros 4x4 ( car les routes sont pourries parfois lol ) et vitres teintées!
C'est beau de rever lol
oué mais moi je suis séparée............toi aussi je crois bien !
Attend sa vanne je la trouvai bien c'est une question de principe et d'honneur je pouvais pas la laisser agoniser toute seule comme ça
y'a plein de bladinautes libresoué mais moi je suis séparée............
je vais devenir libre .....![]()