Le quartier des amours.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Sur la rue Marc seguin ou pas loin lol :D
Métro Marx Dormoy
C'est très clando renois la bas fais attention
Par contre ça s'est vachement calmé car avant c'était le repaire des toxicos (crack) Allah yahfad
Tu as la chapelle pas loin si tu veux passer te faire les sourcils chez l'indienne :D
Sinon le 18eme ça peut être très sympa entre mairie du 18eme et Montmartre en passant par les Abesses ça reste un arrondissement mytique

Salam

Je ne savais pas trop dans quelle section posté ce sujet.

Je m'adresse plus aux parisiens ou aux personnes qui connaissent bien Paris.

J'ai fait une demande pour me trouver un plus grand logement sur Paris.

J'ai obtenu un rdv pour visiter un appartement qui se trouve dans le quartier de Montmatre. Il se trouve entre Le sacré coeur et la porte de la Chapelle.

Le quartier a première vue a l'air très tranquille, propre avec des tas de commerces pres de l'immeuble a meme pas 2mn a pied.

Mais je ne connais pas ces environs de Paris, quelqu'un peut me renseigner ? du moins j'éspère..
c'est sympa comme quartier.

Métro Marx Dormoy
C'est très clando renois la bas fais attention
Par contre ça s'est vachement calmé car avant c'était le repaire des toxicos (crack) Allah yahfad
Tu as la chapelle pas loin si tu veux passer te faire les sourcils chez l'indienne :D
Sinon le 18eme ça peut être très sympa entre mairie du 18eme et Montmartre en passant par les Abesses ça reste un arrondissement mytique

Ce n'est définitivement pas pour moi:eek::eek: :D

Et meme, quand je suis dans mon appart j'ai du mal a m'imaginer ailleurs lol surtout pour tomber sur moins bien

Je prefere attendre de denicher sur la perle rare

Merci pour les infos :cool:

Ce n'est définitivement pas pour moi:eek::eek: :D

Et meme, quand je suis dans mon appart j'ai du mal a m'imaginer ailleurs lol surtout pour tomber sur moins bien

Je prefere attendre de denicher sur la perle rare

Merci pour les infos :cool:
Bonne idée
C'est pas un coin que j'aimerai habiter perso

Retour