Le quartier des amours.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
non vitres teintés et fermés clim!!!!
avec un beau un mec a côtés qui parle pas le top......:cool:

mdr ! t'es dans l'extreme toi ! Le beau mec je le cite pas parce que le temps que je mette en place tout ca je serais plus trop potable niveau physique lol :D

Et pas question de me prendre un gigolo je suis pas une femme cougar !!!!!:D:p

mdr ! t'es dans l'extreme toi ! Le beau mec je le cite pas parce que le temps que je mette en place tout ca je serais plus trop potable niveau physique lol :D

Et pas question de me prendre un gigolo je suis pas une femme cougar !!!!!:D:p

lol ha oué j avais pas pensé à ça aussi moi j'aurais la 40 aine jprendrai un ga de mon Age bien conservé qui parle pas beaucoup ....mais qui sourit mdrrrr comme ken .....:D

lol ha oué j avais pas pensé à ça aussi moi j'aurais la 40 aine jprendrai un ga de mon Age bien conservé qui parle pas beaucoup ....mais qui sourit mdrrrr comme ken .....:D

Qui parle pas beaucoup mais qui sourit.. lol ca depend qu'est ce que tu lui auras fait boire.. C'est monnaie courante la bas.. :D

Moi aussi j'aurais la 40aine, mais je prefere mille fois prendre un gros chien que je laisserai coucher dans le jardin, lui au moins il me servira a quelque chose :D

Elle sais pas rigoler:D et fait attaque perso elle a change de pseudo sans rien dire
c est peut justement sa facon a elle de rigoler...si tout le monde devait informer les autres a chaque fois qu il change de pseudo on s en sortira pas....j essais de recoller les morceaux lo aller peace and love (si affinite lol)
ps : par contre toi si tu changes de pseudo tu me le dit d accord ? :timide:

c est peut justement sa facon a elle de rigoler...si tout le monde devait informer les autres a chaque fois qu il change de pseudo on s en sortira pas....j essais de recoller les morceaux lo aller peace and love (si affinite lol)
ps : par contre toi si tu changes de pseudo tu me le dit d accord ? :timide:
T'inquiète je change pas que soit sur bladi au dans la vie je reste comme je suis

Salam

Je ne savais pas trop dans quelle section posté ce sujet.

Je m'adresse plus aux parisiens ou aux personnes qui connaissent bien Paris.

J'ai fait une demande pour me trouver un plus grand logement sur Paris.

J'ai obtenu un rdv pour visiter un appartement qui se trouve dans le quartier de Montmatre. Il se trouve entre Le sacré coeur et la porte de la Chapelle.

Le quartier a première vue a l'air très tranquille, propre avec des tas de commerces pres de l'immeuble a meme pas 2mn a pied.

Mais je ne connais pas ces environs de Paris, quelqu'un peut me renseigner ? du moins j'éspère..
Mdrrr entre porte de la chapelle et le sacré cœur il y'a un monde...
Dis moi le quartier exact je te dirais
On sera voisine dis donc

Ben je sais pas elle est toute ramollie ta pistache, elle n'a qu'une envie c'est de refermer sa coquille !

Quand elle etait chez sa vraie proprio elle flambait sur un socle mais là.. Elle m'a l'air en dépression la petite :intello:
Avec pistache elle était plus ouverte avec moi je suis. sévère

Dernière modification par un modérateur:
Retour