Le quartier des amours.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
lol qui t'as fais visité Paris ? :wazaa:

lol il ya les halles, concorde, la bastille, st michel, Montparnasse, le Trocadéro, Ménilmontant, le république, l'étoile ect...faut connaître l histoire pour aimer cette ville....:intello:

Oui comme toutes les villes de France...faut connaitre l'histoire de Marseille pour l'aimer @Arlong :D

Ps : Je connais t'inquiètes..et sa banlieu aussi ;) :D

lol qui t'as fais visité Paris ? :wazaa:

lol il ya les halles, concorde, la bastille, st michel, Montparnasse, le Trocadéro, Ménilmontant, le république, l'étoile ect...faut connaître l histoire pour aimer cette ville....:intello:

qu'est ce que ça a perdu de son charme Bastille
mon quartier de jeunesse, quand je le vois aujourd'hui, j'ai mal au coeur :(

je ne connais pas du tout je suis parisienne mais vu ce que j'ai lu ça m'a lair d'être d'un quartier bien mouvementé le soir l'ambiance doit y être bien mais de là y vivre en plein coeur, fais attention aux bruits qui peuvent être génant tu devrais aller y faire un tour le soir et voir de tes propres yeux et entendre de tes propres oreilles.

C'est ce que je compte faire, meme si d'apres les forums que j'ai lu, j'ai deja une idée du quartier.. Très bruyant

Si c'est du coté de Montmartre ça va, porte de la Chapelle bof bof

Apres moi perso j'ai opter pour la banlieue, les prix des logements te permette d'avoir un deux pieces pour le prix d'une chambre de bonne sur paris

Apres si tu trouve sur paris le bien pas trop cher et assez grand c le must

T'es dans quelle banlieue a peu pres si tu veux bien me dire bien sur ( pas obligé ), parce que franchement le bruit etc c'est pas trop mon truc, je commence a pensé a la banlieue aussi

T'es dans quelle banlieue a peu pres si tu veux bien me dire bien sur ( pas obligé ), parce que franchement le bruit etc c'est pas trop mon truc, je commence a pensé a la banlieue aussi

Perso c'est le 95, dans un quartier résidentiel très très calme, pas trés loin de la défense

Pas un bruit, pas une embrouille, tu n'as mm pas l'impression d'être sur Paris et aprés une journée de travail c'est vraiment appréciable

Perso c'est le 95, dans un quartier résidentiel très très calme, pas trés loin de la défense

Pas un bruit, pas une embrouille, tu n'as mm pas l'impression d'être sur Paris et aprés une journée de travail c'est vraiment appréciable

Ah oui ! le 95 ! j'avais oublié ! je pensais plus au 94 et au 92 en fait

C'est plutot abordable aussi quand au loyer etc..

Tu rentres dans ta province ce weekend ma belle ? :love:

Ah oui ! le 95 ! j'avais oublié ! je pensais plus au 94 et au 92 en fait

C'est plutot abordable aussi quand au loyer etc..

Perso 800€ pour un 2 piéces avec balcon et parking souterrain!!!

super bien desservi, beaucoup de commerce de proximité, un centre commercial et surtout c hypra calme

En qualité de vie je ne peux etre que satisfaite

Pas un bruit, pas une embrouille, tu n'as mm pas l'impression d'être sur Paris et aprés une journée de travail c'est vraiment appréciable[/qote]

Houille, Sartrouville? ou il faut prendre un train de banlieue à la Défense.

Retour