Laisse la fantasmer lui dis rientu as des TOC toi aussi visiblement !
dire que Dohiya est folle de toi !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse la fantasmer lui dis rientu as des TOC toi aussi visiblement !
dire que Dohiya est folle de toi !![]()
The last One !
@NIKKITA prochain objectif faire rentrer la femme dans le cadre![]()
je prendrai celui que tu me proposesprochain objectif: CHANGE D'AVATAR !!!![]()
je prendrai celui que tu me proposes![]()
Yeah je suis un fan de suitstiens mets lui stp, il me fait rêver
Et si tu veux que Dohiya abandonne, tu mets le dernier![]()
Yeah je suis un fan de suits
Mais je suis plus mike que Harvey![]()
ayayayayayay RachelC'est ton coté marocain ça, le roi du système D ! Le mec, de dealer, il devient avocat
Et puis c'est pas Mike qui t'intéresse, c'est Rachel !![]()
En changeant d'avatar j'ai découvert que @NIKKITA pouvait recentrer elle même l'image quand tu la télécharges![]()
En changeant d'avatar j'ai découvert que @NIKKITA pouvait recentrer elle même l'image quand tu la télécharges![]()
Doyiah c est pas bien de pirater le compte de Ludymilla !Bonjour Vous
Vous vivez toujours chez vos parents ou il y a moyen de vous enlever pour une soirée![]()
le singe etait mieuxDoyiah c est pas bien de pirater le compte de Ludymilla !
T'as tous les toxicomanes de barbès pas loin mais j'aime bcp ce quartier qd mêmeTu penses.. Vu qu'il y a une floraison des sex shops, ca veut dire fréquentation de toxicomanes.. J'ai lu des forums et justement ils disent qu'il y a des rues qui sont assez bien fréquentées et d'autres a éviter complétement !
Visiter le quartier de jour vers montmatre meme a la rigueur, mais là j'avoue que ca ne me correspond pas.
Je suis plutot quartier calme et sans vie que quartier ou il y a tout le temps du monde en fait..
Je vais me diriger plus vers la banlieu je crois...![]()
C'est pourri le quartier La Chapelle....Salam
Je ne savais pas trop dans quelle section posté ce sujet.
Je m'adresse plus aux parisiens ou aux personnes qui connaissent bien Paris.
J'ai fait une demande pour me trouver un plus grand logement sur Paris.
J'ai obtenu un rdv pour visiter un appartement qui se trouve dans le quartier de Montmatre. Il se trouve entre Le sacré coeur et la porte de la Chapelle.
Le quartier a première vue a l'air très tranquille, propre avec des tas de commerces pres de l'immeuble a meme pas 2mn a pied.
Mais je ne connais pas ces environs de Paris, quelqu'un peut me renseigner ? du moins j'éspère..