Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel rapport avec le racisme?![]()
Attaque au couteau à Annecy : six victimes blessées, dont quatre enfants en urgence absolue - ici
Six personnes, dont quatre enfants, ont été blessées à l'arme blanche dans une aire de jeux à Annecy, en Haute-Savoie, ce jeudi matin. Quatre enfants, âgés de 22 mois à 3 ans, sont en urgence absolue encore ce jeudi soir. L'homme qui les a attaqué, un Syrien, demandeur d'asile, a été arrêté.www.francebleu.fr
Histoire du racisme :
Début : depuis que l’Homme existe
Fin estimée : quand il n’y aura plus d’Homme
Région concernée : fuckin everywhere
You’re Welcome
Quel rapport avec le racisme?
le lien est pourtant evident
www.bladi.info/threads/manque-de-civisme-apres-certain-se-demande-pourquoi.548887/ ... le racisme augmente ...
Défiance vis à vis de la police et des forces de l'ordre en général ! Aprés certains se demandent "Pourquoi? "
- Personne2
- Réponses: 217
- Forum: Actualités françaises
tu vois tu es incapable de voir le probleme
car tu rejette toujours la faute sur autrui
pour inoncenté la racaille ...
Tu vois Tajali tu es incapable de voir le probléme .
La police laissé en roue libre par le pouvoir est gangrené de l'interieur par la corruption et la racisme !
Tu rejettes la faute sur "la racaille " pour l'innocenter et justifier ses dérives !
Commençons déjà par résoudre les dérives policières et tu verras que le probléme de la racaille ce résoudra d'elle mêmecommencons deja par resoudre le probleme de la racaille tu verra que le probleme des derive policiere ce resoudra d'elle meme
En parlant de Desproge , ce sketch doit avoir bientôt 40 ans"L'ennemi est bête , il croit que l'ennemi c'est nous , alors que l'ennemi c'est lui " PD
Commençons déjà par résoudre les dérives policières et tu verras que le probléme de la racaille ce résoudra d'elle même
"L'ennemi est bête , il croit que l'ennemi c'est nous , alors que l'ennemi c'est lui " PD
Tout le monde est beni n ecoute pas les occidentaux et les juifs ( Bible) , il n y a de vraie religion que de faire l education des enfants ( Proverbes SalomonEt alors ils sont béni et aimé.. Nn....
![]()
“Il y a un monsieur qui voulait nous tuer” : un homme agresse deux fillettes de six ans en proférant des propos haineux et racistes
Un homme a pris à partie deux enfants de six ans devant des habitations de Thumeries, le 13 mai 2025. Menaces de mort, propos racistes… D’après les victimes et leurs parents, l’agresseur était en possession d’un couteau....france3-regions.franceinfo.fr
Tu vois Tajali tu es incapable de voir le probléme .
La police laissé en roue libre par le pouvoir est gangrené de l'interieur par la corruption et la racisme !
Tu rejettes la faute sur "la racaille " pour l'innocenter et justifier ses dérives !
Spéciale dédicace à Tajali
Après « Sommes-nous tous racistes » sur France 2, ces élus d’extrême droite n’ont qu’un seul mot en bouche
Julien Odoul ainsi que d’autres élus d’extrême droite réclament la privatisation de France TV et s’en prennent à la chercheuse Maboula Soumahoro.
POLITIQUE - Ce n’est pas que de la télé. France 2 a consacré sa soirée de ce mardi 17 juin à une grande émission sur nos préjugés et stéréotypes racistes, avec Lucien Jean-Baptiste et Marie Drucker. Alors que les chiffres, les études, et les témoignages des premiers concernés sont légion, le service public a demandé à une cinquantaine de volontaires de se soumettre à des tests et saynètes en conditions réelles.
De quoi illustrer de visu les données mentionnées ci-dessus. À cet égard la caméra cachée simulant un vol de vélo par un homme blanc, une femme blanche, et une personne maghrébine est frappante. Dans les deux premiers cas, les passants vont jusqu’à proposer leur aide, quand pour le dernier ils appellent la police.
![]()
L’extrême droite n’a qu’un seul mot en bouche après le docu de France 2 sur le racisme
Julien Odoul ainsi que d’autres élus d’extrême droite réclament la privatisation de France TV et s’en prennent à la chercheuse Maboula Soumahoro.www.huffingtonpost.fr
tu te trompe de combat l'enemie c pas l'autre c'est nous meme
si je critique autant l'islam c justement parceque j'ai eté musulman
en tant que musulmans je tenai le meme discour victimaire que le votre
C'est toi qui te trompe car tu ne sais pas pourquoi je t'ai dédicacé cette émission ! tu préjuges avant , croyant avoir tous compris sur tout et
tu me prêtes des intentions alors que tu ne sais pas !
Ceci dit les moins victimaires ce sont ceux qui sont victime ...Il y a une part de honte à se reconnaître victime de racisme ! D'où sans doute une des causes du peu de sucés de cette rubrique !
Ma première femme est né en 1959 en France . Au CP à l'école publique , à 6 ans donc , elle avait droit à un traitemant de faveur de la pars de la maîtresse ! Par exemple quand les autre enfants faisaient des dessins , elle elle devait faire des lignes d'écriture parce qu'elle écrivait mal .
Un jour la maîtresse a péter un câble , l' a attrapé par les cheveux en la secouant et lui a dit : " Sale petite arabe , j'en ai mare de toi " , et ma femme ma dit c'est alors que j'ai réalisé qu'elle était le probléme , le pourquoi du traitemant de faveur dont elle était l'objet !
Enfant très introvertie , très menue et discrète , à l'époque c'était la seule arabe de la classe !
Le sujet ici c'est pas l'islam , la dédicace n'avait rien à voir avec ta fixation névrotique !
Par contre ta fixation névrotique a sans doute à voir avec un probléme d'identité !
L'institutrice fut un élément important dans la construction identitaire de mon ex femme ! Je ne l'ai jamais perçue comme victimaire , mais au contraire, j'ai toujours perçu une fierté assumée d'être arabe !
@tous les racistes de m*** du forum![]()
ce n'est pas du racisme mais des prejugés ...
et tout le monde est sujet au prejugé c'est un biais humain ...
et les mots tel que racisme antisemitisme islamophobie etc ...
contribue à renforcer les prejugé car c'est mot ne veulent rien dire et font des amalgames
donc empechent d'identifier le reele probleme ...