Le rencard amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
elle va pas être contente la posteuse :D

Bah nous on diversifie la conversation et on l'enrichie :D

bah vi! si j'avais eu ne fus que un rendez vous dans ma triste vie :smiley qui se pend: je lui aurai fait part de mon conseil d'experte! :intello:

mais là! c'est pas le cas!

par contre! grâce à notre conversation morbide! elle peut prendre conscience que si lors du diner au resto! le type lui plante une fourchette dans l'oeil! elle doit prendre ses jambes à son cou :D

bah vi! si j'avais eu ne fus que un rendez vous dans ma triste vie :smiley qui se pend: je lui aurai fait part de mon conseil d'experte! :intello:

mais là! c'est pas le cas!

par contre! grâce à notre conversation morbide! elle peut prendre conscience que si lors du diner au resto! le type lui plante une fourchette dans l'oeil! elle doit prendre ses jambes à son cou :D

et elle saura quoi faire si il l'embête :rolleyes::D

Les filles, lors d'un rencard galant, sur quoi vous misez? Faites vous un effort supplémentaire à d'habitude?

Je fais toujours mes cheveux parce que sinon j'ai une crinière de fou :)
Sinon, côté vestimentaire c'est selon mon humeur, je n'ai pas de style particulier.
Côté ongles (la loose) je les ronge.
Côté make up, Bb cream, mascara, un peu de blush et du nustella sur les lèvres ( ça sent trop bon) rien de plus que d habitude.
Je ne change rien à mon comportement, je ne deviens pas plus douce , plus sérieuse. Je suis toujours aussi explosive, rigolote et je ne passe pas par 4 chemins pour mettre les choses au clair que ça plaise ou pas.

Et bien il faut éviter d'y aller en mode "clocharde" quoi, négligée etc
Il faut être présentable mais naturelle, ne pas en faire des tonnes non plus ^^

Retour