il parait que ça glisse facilement! comme couper du beurre![]()
tu as déjà essayé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il parait que ça glisse facilement! comme couper du beurre![]()
Bah elle a le chaton, le chiot, le lionceau, l'agneau...etc elle en a bcpmeuh si t'es son petit chaton d'amour à elle![]()
tu as déjà essayé ?![]()
non! le sang ça salit les vêtements! j'aime pas salir mes vêtements!
nan mais on est grave tout de même! on passe des histoires de rencard à ça
![]()
elle va pas être contente la posteuse
Bah nous on diversifie la conversation et on l'enrichie![]()
bah vi! si j'avais eu ne fus que un rendez vous dans ma triste vie :smiley qui se pend: je lui aurai fait part de mon conseil d'experte!
mais là! c'est pas le cas!
par contre! grâce à notre conversation morbide! elle peut prendre conscience que si lors du diner au resto! le type lui plante une fourchette dans l'oeil! elle doit prendre ses jambes à son cou![]()
Faut bien se préparer à l'avanceMdrrrr, tu ne perds pas de temps toi![]()
![]()
Ben si en tout cas pour l'instantJe ne sais pas combien de rencontre de prévues elle a, mais je ne pense pas être le seul![]()
No l'idée que tu sois mon petit chaton me plaît bienBah elle a le chaton, le chiot, le lionceau, l'agneau...etc elle en a bcp![]()
Mdrrrr, bon quand est ce que tu nous fais un rencard collectif? histoire que tu ne perde pas le tempsBen si en tout cas pour l'instant![]()
Si moi ça me fait marrer les sujets qui devientelle va pas être contente la posteuse
Bah nous on diversifie la conversation et on l'enrichie![]()
ET l'idée que l'autre soit ton petit canard aussi est pas mal, ainsi que l'autre dans la peau du chiot....etcNo l'idée que tu sois mon petit chaton me plaît bien![]()
J'ai des principes. Un a la foisMdrrrr, bon quand est ce que tu nous fais un rencard collectif? histoire que tu ne perde pas le temps![]()
Mdr....tu assumes c'est déjà bienJ'ai des principes. Un a la fois![]()
Je n'aime pas les mecs jaloux alors pas d'inquiétude il n'y a pas de canard ou de chiotET l'idée que l'autre soit ton petit canard aussi est pas mal, ainsi que l'autre dans la peau du chiot....etc![]()
Mdr, je n'ai aucune raison d'être jalouxJe n'aime pas les mecs jaloux alors pas d'inquiétude il n'y a pas de canard ou de chiot![]()
Un jour de repos entre chaque mec c'est pas mal je trouveMdr....tu assumes c'est déjà bien![]()
Oui c'est sûr, tu auras le temps de reprendre des forcesUn jour de repos entre chaque mec c'est pas mal je trouve![]()
Oui c'est sûr, tu auras le temps de reprendre des forces![]()
Ah toi aussi tu trouves qu'il est jaloux?t'es mignon quand tu es jaloux tu sais![]()
Ah toi aussi tu trouves qu'il est jaloux?![]()
Oh my gosh qu'est ce qui s'est passé??bah ! ça saute aux yeux
c'était mon chéri il y a qq temps![]()
Oh my gosh qu'est ce qui s'est passé??
Si tu es à la hauteur, je ne vais pas aux autres hihiOui c'est sûr, tu auras le temps de reprendre des forces![]()
C'est toute la beauté de l'amour les chamailleries...ça permet de mieux se retrouver hihion arrête pas de se chamailler avec ce chat de gouttière![]()
![]()
Quels films? Elle plaisante quand elle dit que vous avez été en couple je n'en doute pas, n'empêche que toi et moi ça peut le faire hihi.
Quels films? Elle plaisante quand elle dit que vous avez été en couple je n'en doute pas, n'empêche que toi et moi ça peut le faire hihi.
Après le ramadan j'ai noté hihi
Tu es célibataire je le suis, tu m'as proposé un déjeuner pour après le ramadan je n'y vois que du positifMdrrrr tu forces le destin, c'est bien ça![]()
Tu es célibataire je le suis, tu m'as proposé un déjeuner pour après le ramadan je n'y vois que du positif![]()
Si quelqu'un a quelque chose à redire qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamaismdrrrrrrrrrrrrque c mignon tout ça
![]()
Les filles, lors d'un rencard galant, sur quoi vous misez? Faites vous un effort supplémentaire à d'habitude?
Les filles, lors d'un rencard galant, sur quoi vous misez? Faites vous un effort supplémentaire à d'habitude?