Le rencard amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
J'ai déjà eu le cas...la nana qui débarque sapée comme un sac à la sortie du metro Opera, pour un premier rdv j'ai trouvé ça abusé, et en même temps j'etais intimment persuadé que c'etait faix exprès de sa part...

Surtout qu'elle sortait du taf, donc à priori aucune raison pour une telle tenue négligéeo_O

Bref, comme elle etait plutôt mignonne je lui ai redonné une seconde chance et o miracle j'ai pas eu à le regretter, elle est arrivée à Montmartre habillée féminine et sexy en diable...

Le kiff:D
Elle n'a pas tord, au moins ça permet d'éviter les mecs qui n'aiment que les filles superficielles, artificielles
et s'il décide de la revoir c'est qu'il a aimé ses qualités autre que le physique

Si balaise que ça? Y'a pas de suite que je sache ...quoi que qu a tu a nous raconter d'autres? :sournois::bizarre::D

Pas de suite à raconter mais bon pas plus tard que cet aprem', mon dernier rencard s'est averé catastrophique...:D
La nana plutôt intimidée et qui parle très très très peuo_O...j'te laisses imaginer le rencard qui se transforme plus ou moins en monologue, supeeeeeerrrr:D

Et ce qui devait arriver, bah...arriva...à force de faire la discussion pour 2, ben j'ai dû dire un truc qui lui à pas trop plû et depuis qu'on s'est quitté...silence radio...Cool raoul, bref on peut dire que ça sent le Neexxtt en bonne et dûe forme:D

Pas de suite à raconter mais bon pas plus tard que cet aprem', mon dernier rencard s'est averé catastrophique...:D
La nana plutôt intimidée et qui parle très très très peuo_O...j'te laisses imaginer le rencard qui se transforme plus ou moins en monologue, supeeeeeerrrr:D

Et ce qui devait arriver, bah...arriva...à force de faire la discussion pour 2, ben j'ai dû dire un truc qui lui à pas trop plû et depuis qu'on s'est quitté...silence radio...Cool raoul, bref on peut dire que ça sent le Neexxtt en bonne et dûe forme:D
Hahaha ça arrive! moi quand je parle pas c'est mauvais signe
Ça m'est arrivé avec le pote d'une copine, au bout de 30 min j'ai mis fin alors que c'était cool, mais je voulais pas me forcer, du coup on est allés rejoindre des amis, dont une copine qu'on avait en commun
Ou avec mon ex mdrrrr j'ai eu le rdv le plus catastrophique! Et pourtant c'était un gros coup de cœur
Je l'avais remballé sauvagement en plus :D

Qu'est ce que tu lui as dit? :D
Et surtout vous vous êtes rencontrés comment?

Hahaha ça arrive! moi quand je parle pas c'est mauvais signe
Ça m'est arrivé avec le pote d'une copine, au bout de 30 min j'ai mis fin alors que c'était cool, mais je voulais pas me forcer, du coup on est allés rejoindre des amis, dont une copine qu'on avait en commun
Ou avec mon ex mdrrrr j'ai eu le rdv le plus catastrophique! Et pourtant c'était un gros coup de cœur
Je l'avais remballé sauvagement en plus :D

Qu'est ce que tu lui as dit? :D
Et surtout vous vous êtes rencontrés comment?

Ben ç'est là ou ça se complique on va dire....
C'est une nana que je vais être amenée à rencontrer pas plus tard que demain, car on bosse dans la même boite:D

Ben on s'etait déjà croisé au taf, et on a decidé de se voir en dehors, histoire de quoi...
Sauf que la nana elle parle pas, ou peu car très très intimidée ou autre, je sais pas...

Du coup, ne connaissant pas trop ses intentions, ben j'ai parlé de moi et de mon état d'esprit actuel vis a vie de la relation amoureuse.

Je pense qu'elle à pas dû kiffé:D

Ben ç'est là ou ça se complique on va dire....
C'est une nana que je vais être amenée à rencontrer pas plus tard que demain, car on bosse dans la même boite:D

Ben on s'etait déjà croisé au taf, et on a decidé de se voir en dehors, histoire de quoi...
Sauf que la nana elle parle pas, ou peu car très très intimidée ou autre, je sais pas...

Du coup, ne connaissant pas trop ses intentions, ben j'ai parlé de moi et de mon état d'esprit actuel vis a vie de la relation amoureuse.

Je pense qu'elle à pas dû kiffé:D
Ben développes sèche! :D qu'en est-il pour qu'elle ait pu prendre ses jambes à son cou? Mdrr

Peut être qu'elle était tendue parce que vous bossez dans la même boîte, et que même si l'idée de te rencontrer à l'extérieur était la, elle voulait prendre ses gardes par sécurité? Je sais pas...
Elle te plait bien ou pas? Car ça veut rien dire

Ben en faite c'est la nana type fleur bleue, qui attend son prince charmant...
Tu vois le genre quoi? Sauf que je suis loin de l'être moi:D

Et j'ai le défaut ou la qualité de mettre les pieds dans le plat et d'annoncer la couleur CASH.
Je pense que c' en etait trop pour son p'tit coeur:D

En general j'arrive à calibrer plus ou moins mon discours quand la nana en face me dit clairement ce qu'elle recherche.
Là, j'ai bien vû qu'elle etait un peu renfermée du coup j'ai dû abattre mes cartes.

Mais ouais elle me plait, plus physiquement que mentalement, tu m'auras compris:D

Ben en faite c'est la nana type fleur bleue, qui attend son prince charmant...
Tu vois le genre quoi? Sauf que je suis loin de l'être moi:D

Et j'ai le défaut ou la qualité de mettre les pieds dans le plat et d'annoncer la couleur CASH.
Je pense que c' en etait trop pour son p'tit coeur:D

En general j'arrive à calibrer plus ou moins mon discours quand la nana en face me dit clairement ce qu'elle recherche.
Là, j'ai bien vû qu'elle etait un peu renfermée du coup j'ai dû abattre mes cartes.

Mais ouais elle me plait, plus physiquement que mentalement, tu m'auras compris:D
Mais quel vilain :pleurs:
Ok, donc si j'ai bien compris, tu envisages pas de sérieux pour le moment?
Dans ce cas je comprends que vos conceptions respectives se soient heurtées :intello:

Dernière édition:
Mais quel vilain :pleurs:
Ok, donc si j'ai bien compris, tu envisages pas de sérieux pour le moment?
Dans ce cas je comprends que vos conceptions respectives se sont heurtées :intello:

Tu as tout à fait resumé la situation Sherlock Holmes...
Mais bon je vais continuer à la travailler au corps, le peu de fois ou elle s'est un peu livrée, j'ai bien senti qu'elle ne savait pas trop sur quel pied danser et que sur un malentendu...y'a ptêtre moyen...

Dans ces cas là, je laisses mijoter quelques jours puis je reviens comme une fleur:p

Tu as tout à fait resumé la situation Sherlock Holmes...
Mais bon je vais continuer à la travailler au corps, le peu de fois ou elle s'est un peu livrée, j'ai bien senti qu'elle ne savait pas trop sur quel pied danser et que sur un malentendu...y'a ptêtre moyen...

Dans ces cas là, je laisses mijoter quelques jours puis je reviens comme une fleur:p
Testes quand même ma foi :bizarre: Peut être qu'elle a déjà basculé dans ton camp ou que ça ne saurait tarder :intello:
Mais bon le fait que la rencontre soit issus d'un contexte comme celui de votre travail, un conseil t'aventures pas trop

@yassemin Ah d'accord...non merçi, ça ira pour les make up et tout le tralala:D
T'as crû que j'etais le genre de mecs à mettre des jeans taille slim et des T shirt moulants ou quoi?:D

Mdrrr je déconne, faut que j'arrête de faire courir cette rumeur de youtubeuse moi :bizarre:
Ben non wech t es un dur à cuire, tu mets des survet baskettes :D

Oui voilà, casquette survette basket lacoste de la tête aux pieds , et mes rendez vous amoureux ont toujours lieu au kebab du coin, en bas de ma cité.

Tu m'as bien cerné, c'est bien moi:D

Retour