Le rencard n'a pas été fructueux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
ok mais il faut que tu prennes conscience que le problème ne vient pas de toi. Tu tomberas bien sur une perle ! Le plus important est de t'épanouir, grandir intérieurement. Voila tout, il faut cesser de te remettre en cause, tu seras plus tranquille dans ta vie.

ah mais cela jai compris
mais bon le fait c'est que j'ai pas mal de tares
je connais pas très bien la mentalité des filles européennes car j'en cotoie pas trop mais chez les maghrebins il y a un hypocrisie sans nom
on dit qu'on veut des hommes sans expérience alors que dans les faits c'est tout le contraire
et puis j'ai limpression que les femmes sont plutot attiré par les minets et les hommes aux traits fins
enfin c'est le sentiment que j'ai

tomber sur une perle ? Franchement je sais pas, la plupart des femmes sont sorti avec des dizaines de mecs dans le passé donc peut etre qu'il vaut mieux que je reste célibataire pour éviter d'emmerder la fille avec son passé amoureux

Djamsen, évites de te poser ce genre de questions sur les mentalités etc, le plus important est de trouver une personne humaine qui te convienne. Nous sommes des milliards sur terre, dépasses les frontiéres ethno-culturelles que tu t'es crée, peut-être arriveras-tu à trouver la femme de ta vie au Brésil, Cuba, Papouasie, Liban, Corée du sud... Dépasses les limites de ce mur socio-culturel étroit.

Djamsen, évites de te poser ce genre de questions sur les mentalités etc, le plus important est de trouver une personne humaine qui te convienne. Nous sommes des milliards sur terre, dépasses les frontiéres ethno-culturelles que tu t'es crée, peut-être arriveras-tu à trouver la femme de ta vie au Brésil, Cuba, Papouasie, Liban, Corée du sud... Dépasses les limites de ce mur socio-culturel étroit.

ca va etre difficile
je suis un peu comme toi sur ce principe
je pense qu'il vaut mieux une femme de mes origines et je me vois pas avec une femme d'une autre ethnie
enfin bref tout ca est difficile et tant pis, on garde la peche malgre tout

Ouvre un forum tu met je cherche une grosse baleine même si elle a une khnouna qui pendouille, je prend tout, même si elle ressemble à rien, l'essentiel c'est que c'est écris sex féminin sur sa carte d'identité

j'ai l'espoir sincère que tu es une sorte de blague! quelqu'un qui s'ennui et qui raconte des bêtises!

je ne peux pas croire qu'il existe vraiment des personnes comme ça sur terre!

non! je ne peux pas! je ne veux pas!

je crois en un renouveau de ce monde! mais si des gens comme ça existe vraiment, alors on fonce droit dans le mur

Bijor, électrique Kadijak! :sournois:

Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.

On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.

J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...

Bref toujours célibataire... Vous etes vraiment teubé les filles

tous sa pour sa , tu vas me dire que ta kiffé aucun moment, ta pas rigolé une seule fois?? vous avez fait que tirer la gueule? :eek::eek:

Je te comprends pas, tu ne veux pas la recontacté psk tu as peur qu'elle te mette rateau?? loool mais qu'en sait- tu si sa se trouve sa lui à bien plus de sortir avec toi et peut être que tu dramatise la situation. (Comme souvent)

Renvoi lui un message c le minimum, sa ne peut pas se terminer ainsi dit lui "alors le café à 2 euros ta plus ?"

tous sa pour sa , tu vas me dire que ta kiffé aucun moment, ta pas rigolé une seule fois?? vous avez fait que tirer la gueule? :eek::eek:

Je te comprends pas, tu ne veux pas la recontacté psk tu as peur qu'elle te mette rateau?? loool mais qu'en sait- tu si sa se trouve sa lui à bien plus de sortir avec toi et peut être que tu dramatise la situation. (Comme souvent)

Renvoi lui un message c le minimum, sa ne peut pas se terminer ainsi dit lui "alors le café à 2 euros ta plus ?"
Mdrrrrr
T'es un malin tu veux juste savoir ce qu'elle va lui répondre pour bien rigoler

non mais l'alcool a eu aucun effet sur ma poire et j'ai trouvé ca dégueu comme pas permis
donc pas de soucis
de toute facon ca se voyait qu'elle était pas intéressé
ce qui me soule c'est de ne pas réussir à intéresser une fille qui est pas une bombe
encore ca aurait été une balle atomique, je pourrai comprendre mais bon

Bombe ou pas, faut pas que TOI tu exploses à cause de cette rencontre... Des filles il y en a un tas, tu vas pécho la bonne t'en fais pas ;)

S'il veut pas se faire voir, il nous met la photo de quelqu'un qui lui ressemble mdrrr ça y es meskine il est traumatisé, je vais le ramener au bled et je lui dis choisi la plus belle du village elle dira pas non t'inquiète
Monsieur ne veut pas des filles du bled
Et je pense que les filles du bled méritent mieux ^^

Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.

On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.

J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn :pleurs:!!!!!

d'un cas une généralité?:prudent:
doummageee..

Retour