popeys
VIB
mdrrr jamais de la vie khouya, je pense qu'il doit s'accrocher et pas s'arreter sur sa 1ere impression.
C'est souvent comme sa qu'on rate les plus belles choses!
mon gars l'expérience qui parle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr jamais de la vie khouya, je pense qu'il doit s'accrocher et pas s'arreter sur sa 1ere impression.
C'est souvent comme sa qu'on rate les plus belles choses!
met des photos récentes alors, mais bon, l'ambiance devait etre tendue ca à pas due aider!
@djamsen
Moi ce que je comprend pas dans cette histoire c'est que vous vous été envoyer des photos donc elle savait à qui elle allait s'attendre non? alors pourquoi tu dis que tu lui à pas plu???
mon gars l'expérience qui parle![]()
mdrrrrr n'imagine que c une phrase dans laquelle je regrette quelque chose
c les femmes qui me regrette généralement![]()
la photo n'est qu'un détail, la fille ne partagera pas sa vie avec une image mais avec une personne réelle![]()
j'en doute pas ! alors c' koi kil a dit djamesen de son rencard ? je n'ai pas lu
chouf la 1ere page, il a dit en résumé que cétait nul, que la conversation était stérile et qu'il compte pas rappeler la meuf sous prétexte qu'elle va lui mettre un rateau.
Et pour finir il traite les meufs d'idiotes, voila lol
lol bon résumé mdr
chouf la 1ere page, il a dit en résumé que cétait nul, que la conversation était stérile et qu'il compte pas rappeler la meuf sous prétexte qu'elle va lui mettre un rateau.
Et pour finir il traite les meufs d'idiotes, voila lol
ouai mais en premier contact à part le physique jvoi pas ce qui choque!! bon eux seuls savent comment ca s'est passé!
ah aussi je voulais dire
c'est pas mal les mojito!
ah aussi je voulais dire
c'est pas mal les mojito!
tu passe des tests de radineries
Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.
On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.
J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...
Bref toujours célibataire... Vous etes vraiment teubé les filles
Tu bois pr la premiere fois parce tu n'as pas plu à une fille?![]()
pas grave
je vais pas me suicider pour si peu
Tu peux t'amuser et éviter la déprime sans aller jusqu’à boire, c'est débile franchement...Je craignais de déprimer
je suis parti boire
mais franchement ca eut aucun effet sur ma caboche
j'étais parfaitement lucide et pas du tout désinhibé
et puis bon je pèse aux alentours de 88 kg pour 1m80
C'est le destin, c'est que c'était pas la bonne![]()
non c'était bien la bonne mais il l'a ratéhahahah
oui je sais ce que tu veux direTu peux t'amuser et éviter la déprime sans aller jusqu’à boire, c'est débile franchement...
Moi j'ai eu pas mal de raisons ds ma vie pr déprimer et pourtant je n'ai jamais bu de ma vie, suivre des amis qui te conseillent de boire pr ne pas déprimer peut nuire à ta vie à l'avenir !
Que tu es méchantnon c'était bien la bonne mais il l'a ratéhahahah
Que tu es méchant![]()
Noooon dis pas çaa!
Elle a pas perdu de remps elle a pointé ses mails pdt le rv.looool il a fait perdre son temps a la fille !
Je vois rien c est normal?
Elle a pas perdu de remps elle a pointé ses mails pdt le rv.![]()
Je vois rien c est normal?
Si si je suis co pourtantc' une video de facebook donc si t'es pas loggé jpense pas tu vas la voir ^^
Si si je suis co pourtant
Évidement c'est la faute des filles ..mais d'un autre coté, bien sur que vous etes bebetes les filles... Vous voulez quoi comme mec ? Quand on est gentil, on vous intéresse pas car on a pas assez de caractère. En fait il vous faut des mecs méchants et macho qui vous maltraite, c'est eux qui vous font craquer...