''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
C'est vrai en plus lol
[ 3615 my life ] taleur j'étais au tel ave mes parents ils ont mis le haut parleur..jdis à ma mère t'as vu MJ il est mort elle me dit "oui meskine b9a fiya" et mon père derrière qui dit " Allh i 7er9o ! il va aller droit en enfer 8adek" ::
Sur le coup ca m'a fait marrer..mais heureusement que j'étais pas là bas mon père m'aurait fait la leçon durant trois plombes en me disant la musique qu'il fait c'est la musique des chayatines mdrrr
Mais c'était un bon quand même MJ ! J'aurais trop voulu un autre album..

mdr myself :D

en meme temps, ces derniers albums étaient bof franchement...
réécoute BAD ! 9 hits sur un meme album, mon album préféré en tout cas, le plus abouti ;)

dans ce cas je suppute que le langage SQL vous est completement méconnu...

je délire, j'ai perdu un être cher c'est pour cela !

update ext_xml set ex_xml = ex_xml + @xmlF_simplicite
where dss_id = @dss_id
and ex_rg = ( select max(ex_rg) from ext_xml where dss_id = @dss_id )

:D

tu t'en remettras, écoute I'll Be There ;)

En faite c'est quoi la véritable histoire de micheal ? Pourquoi il a blanchis ? Certains disent qu'il voulait devenir blanc, d'autre que c'était une maladie. Ya eu aussi plein d'histoire comme dans un concert à ya un acident, ertains disent qu'il s'est brulé la peau avec du coca cola tellement sa peau etait sensible. Ne me dites pas qu'il est partis avec ses secrets...

Mine de rien comment il en a bavé le mec! De traitre bounty à pédophile en pasant par une enfance...inéxistente avec un père dictateur qui l'a exploité, mais bon sa ne reste que la vie d'un homme sous les projecteurs, faut croire que la mort n'avait pas achetée de billets de concerts pour sa tournée 2009.

Les requetes les champs les tables et blablabla brrrrrrrrrr
Si et ca me gavait tellement que j'allais plus en cours..
Select from and et compagnie ca me saoulait..

pareil :(
arrivé a l'algorithme j'ai jetté l'éponge :eek:

revenons au sujet, panseur lance un débat sur l'histoire de M.J, pourquoi ce changement complet de morphologie?

Le décès de M. Jackson, c'est la disparition d'une étoile qui brillait au firmament pour finir telle une supernovae. Dans l'éclat et une mémoire à JAMAIS marquée dans le temps.

Et pourtant, les scandales n'ont pas manqué. Des accusations pour attouchements sur mineurs aux procès avec ses maisons de disque peu scrupuleuses. Une vie faite d'excès et de troubles. Comme tout grand artiste, il comporte sa part de mystères, de côtés sombres qui n'entâcheront jamais son immense talent.

La mort de Mickael Jackson, c'est celle d'un artiste UNIQUE qui a su fièrement représenter les Noirs d'Amérique bien avant Obama.

Sa vie, c'est aussi celle d'un enfant meurtri par les brimades d'un père (noir) qui le traitait de nègre et battait ses enfants, son épouse ! De la douleur est né le fabuleux artiste qu'il a été. Avec ses hauts et ses bas (qui n'en a pas?). Ses succès, ses échecs.
Ses succès, l'album "Thriller", le plus vendu dans l'histoire de la musique. Une star planétaire faisant l'unanimité sur ses talents artistiques allant au delà de ses chansons avec des prestations scéniques sans nul pareil (son Moonwalk légendaire) et, toujours, cette part d'enfant qu'il n'a jamais voulu (su) abandonner. Appeuré de rentrer dans le monde des adultes et soucieux de vivre cette enfance qu'il n'a pas eu. Une enfance faite de douleurs qui ont fait ce qu'il est devenu. Un grand artiste !

Good bye l'artiste.

ps : j'ai un vinyl 45 tours des Jackson Five qui va coûter une fortune bientôt :D

pareil
arrivé a l'algorithme j'ai jetté l'éponge

revenons au sujet, panseur lance un débat sur l'histoire de M.J, pourquoi ce changement complet de morphologie?

c'est pas panseur c'est le passeur..

Moi jpense surtout que c'est pas une maladie..il a du faire une depigmentation de la peau..
tout simplement parce qu'il était complexé..
certains aiment pas leurs nez leurs dents leurs cheveux ou leurs fesses bah lui aimait pas sa peau..
il été peut etre blindé de thune il a ait le succès etc..mais il a pas eu une enfance et une vie super en général..

c'est pas panseur c'est le passeur..

Moi jpense surtout que c'est pas une maladie..il a du faire une depigmentation de la peau..
tout simplement parce qu'il était complexé..
certains aiment pas leurs nez leurs dents leurs cheveux ou leurs fesses bah lui aimait pas sa peau..
il été peut etre blindé de thune il a ait le succès etc..mais il a pas eu une enfance et une vie super en général..

autant pour moi , je les confond souvent !

non c'est clair qu'il ne s'agit pas d'une maladie, une maladie de peau ne fait pas de tels ravages si parfait
d'ailleurs ses cheveux aussi, plus lisse, noir et tête bien garnis... fini les cheveux crépus à la jackson five

mais je sais pas, j'y crois pas trop à sa conversion à l'islam ...
Costaud aussi s'est converti paraît-il ...

Bon vous avez fini oui ca y est il est mort basta on va tous mourir, et la planète en aura rien à faire : rolleyes :
Y'en aura pas deux Mickael mais on en a connu un ! la classe : D

:D

C'est vrai en plus : ( lol
[ 3615 my life ] taleur j'étais au tel ave mes parents ils ont mis le haut parleur..jdis à ma mère t'as vu MJ il est mort elle me dit "oui meskine b9a fiya" et mon père derrière qui dit " Allh i 7er9o ! il va aller droit en enfer 8adek" : eek :
Sur le coup ca m'a fait marrer..mais heureusement que j'étais pas là bas mon père m'aurait fait la leçon durant trois plombes en me disant la musique qu'il fait c'est la musique des chayatines mdrrr
Mais c'était un bon quand même MJ ! J'aurais trop voulu un autre album..

Oui c'était MJ, je réalise toujours pas !

En tout cas si c'était un musulman, Allah y rahmou.

apparement c'est une famille musulmane , puisque son frère a dit lors d'un discours " qu'Allah soit avec toi " ....

:( enfin bon ...c'est triste

c'est assez incroyable tout de même ,

personne n'est puissant ni éternel malgré les millions ...

:(

Azul,

eh oui c'est la morale de tout ca, un homme qu etait riche avec de succes il avait le monde a ces geneaux...

il est devenu l'un des hommes avec plus de credit au monde jusqu'au point d avoir des problems avec ces credits avec l'un des princes arabes de bahrain,

il n'avait meme pas le droit d'avoir un corps normale et profiter d'une sante normale,

50 ans si on fait le bilan un debut difficile puis quelque anees de succes et de bonheur puis le reste la fin c'est l enfer sur terre ...

une lecon de la vie a mediter .. ce n'est ni l'argent ni le succes, ni les medicins de la chirugie plastique ni meme les fans qui donne le bonheur ..

il est parti tout seule dans des conditios de mort assi mesterieux et assi difficile sans avoir ni enfants ni famille .. deriere ..

une fin tres triste .. une tragedie d'un homme avec bcp de succes dans sa carriere mais avec un echec totale dans sa vie privee!

Retour