Le roi décide de retirer sa grâce accordée au pédophile espagnol

C'est pas digne d'un roi ! et pr moi rien que le fait que le roi ait le droit de grâcier qq est une preuve que la justice marocaine est défaillante! car le fait lui même est tel que le roi est audessus de la loi ...


Quand un fonctionnaire signe un document sans en vérifier le contenu, il est illico presto limogé...
Que dire d'un Roi qui reconnait ne pas vérifier ce qu'il signe et qui a déjà gracié au moins deux pédophiles...
Depuis 14 ans qu'il signe des documents sans en vérifier le contenu, combien de catastrophes se sont abbatu sur le peuple marocain...

Avec ce niveau d'incompétence il est capable un jour de vendre le Sahara sans s'en rendre compte...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
s'il nous a pas déjà vendu ...

et ce qui me TUE c'est qu'avec tout ça les imams continuent à faire des invocations avant les prières rien que pr le roi qui pr moi n'est qu'un incompétent parmi d'autres et qui au nom de l'islam gouverne un pays tout entier et qui sous le même nom de l'islam se retrouve illégitimement audessus de la loir

Quand un fonctionnaire signe un document sans en vérifier le contenu, il est illico presto limogé...
Que dire d'un Roi qui reconnait ne pas vérifier ce qu'il signe et qui a déjà gracié au moins deux pédophiles...
Depuis 14 ans qu'il signe des documents sans en vérifier le contenu, combien de catastrophes se sont abbatu sur le peuple marocain...

Avec ce niveau d'incompétence il est capable un jour de vendre le Sahara sans s'en rendre compte...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Une première dans toute l'histoire.
Merci mon roi. Je savais bien que tu allais le faire soubhanallah....
T'as donné une merveilleuse leçon aux têtus
 
Je suis sûr que quoi que fasse le roi ,tu ne seras pas content.Tu cherches sa peau Lol!Mais sache que ce n'est pas toi qui décides pour nous ,fort heureusement d'ailleurs.
Le pb n'est pas que je cherche sa peau..
le Pb se sont les arguments de ceux qui le défendent...
Au lieu d'aligner les arguments qui contredisent ce que je dis, tu dis "quoi qu'il fasse tu ne sera jamais content"..
Je prends un exemple simple, vérifiable par un élève de CM2.
Le Roi a eu les meilleurs professeurs au collège Royal, il est a eu un doctorat à Bruxelles et a été suivi par jaques Delore: Comment peut tu m'expliquer qu'il ne sache pas faire un discours sans lire un papier et quand il il lis le papier il commet systématiquement des fautes flagrantes de lecture qu'un gamin de 10 ans ne commetterait pas...
C'est un Roi incompétent: tu ne peux pas dire le contrairte
 
Une première dans toute l'histoire.
Merci mon roi. Je savais bien que tu allais le faire soubhanallah....
T'as donné une merveilleuse leçon aux têtus
Ton Roi chéri ne s'est toujours pas excusé auprès du peuple marocain...
Il annulé la grace une fois que le criminel a bien quitté le territoire...
A quoi sert cette annulation gratuite, d autant plus que l'ambassade espagnol à Rabat a annoncé qu'il est impossible que le pédophile soit extradé vers le Maroc...

De plus ce pédophile n'est pas le premier à être gracié, un autre en 2006 a déjà bénéficié de la procedure

http://www.yabiladi.com/articles/details/18835/grace-royale-avant-daniel-galvan.html

M6 va t il faire un communiqué pour annuler cette grace

Un autre exemple de l'incompétence royal: le prisonnier pour lequel le Roi d'Espagne avait fait une requête pour sa libération est toujours en prison et c'est son fils qui a été libéré

http://www.lakome.com/سياسة/78-سياس...ل-وبحوزته-9-أطنان-من-الحشيش-تم-العفو-عنه.html
 
Le pb n'est pas que je cherche sa peau..
le Pb se sont les arguments de ceux qui le défendent...
Au lieu d'aligner les arguments qui contredisent ce que je dis, tu dis "quoi qu'il fasse tu ne sera jamais content"..
Je prends un exemple simple, vérifiable par un élève de CM2.
Le Roi a eu les meilleurs professeurs au collège Royal, il est a eu un doctorat à Bruxelles et a été suivi par jaques Delore: Comment peut tu m'expliquer qu'il ne sache pas faire un discours sans lire un papier et quand il il lis le papier il commet systématiquement des fautes flagrantes de lecture qu'un gamin de 10 ans ne commetterait pas...
C'est un Roi incompétent: tu ne peux pas dire le contrairte
Le roi parle aisément la langue française ,on a eu l'occasion de le vérifier lors de la récente visite du président Sénégalais.Il ne donne pas des conférences de presse comme le faisait son père ,c'est son style ,on ne peut pas lui reprocher de ne pas faire ce qu'on reprochait à son père.Je te disais il y-aura toujours des mécontents.
Parlons maintenant de sa compétence ,les réalisations économiques de la dernière décennie témoignent de la largeur de son esprit et de la pertinence de ses choix économiques stratégiques.:)
 
s'il nous a pas déjà vendu ...

et ce qui me TUE c'est qu'avec tout ça les imams continuent à faire des invocations avant les prières rien que pr le roi qui pr moi n'est qu'un incompétent parmi d'autres et qui au nom de l'islam gouverne un pays tout entier et qui sous le même nom de l'islam se retrouve illégitimement audessus de la loir
Les imams sont payés par le pouvoir, ils suivent donc la ligne directrice que trace le ministère des affaires islamiques. Ce dernier veille à sanctionner tous ceux qui sortent des rangs...
Il est évident que M6 exploite à outrance le fil religieux pour légitimer son pouvoir. il dit qu'il est descendant du prophète et qu'il porte le titre d'Emirat al mouminine.... c est probablement l'une des seules raisons qui explique encore la perenité au pouvoir malgré son incompétence notoire. Cette fibre religieuse rassure bcp de marocains qui sont méfiants vis à vis des partis progressistes et laics...
Cette fibre religieuse attire également vers la monarchie les islamistes du PJD qui voit dans cet attribut un rempart contre leurs ennemis les laicards ...ceci malgré que le Roi lui même est un opposant acharné du PJD mais cette alliance objective a permis au PJD d'être au pouvoir et au Roi de traverser sans trop de dégats le printemps arabe...
 

KINGjulian

Modérateur

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Le pb n'est pas que je cherche sa peau..
le Pb se sont les arguments de ceux qui le défendent...
Au lieu d'aligner les arguments qui contredisent ce que je dis, tu dis "quoi qu'il fasse tu ne sera jamais content"..
Je prends un exemple simple, vérifiable par un élève de CM2.
Le Roi a eu les meilleurs professeurs au collège Royal, il est a eu un doctorat à Bruxelles et a été suivi par jaques Delore: Comment peut tu m'expliquer qu'il ne sache pas faire un discours sans lire un papier et quand il il lis le papier il commet systématiquement des fautes flagrantes de lecture qu'un gamin de 10 ans ne commetterait pas...
C'est un Roi incompétent: tu ne peux pas dire le contrairte
Les imams sont payés par le pouvoir, ils suivent donc la ligne directrice que trace le ministère des affaires islamiques. Ce dernier veille à sanctionner tous ceux qui sortent des rangs...
Il est évident que M6 exploite à outrance le fil religieux pour légitimer son pouvoir. il dit qu'il est descendant du prophète et qu'il porte le titre d'Emirat al mouminine.... c est probablement l'une des seules raisons qui explique encore la perenité au pouvoir malgré son incompétence notoire. Cette fibre religieuse rassure bcp de marocains qui sont méfiants vis à vis des partis progressistes et laics...
Cette fibre religieuse attire également vers la monarchie les islamistes du PJD qui voit dans cet attribut un rempart contre leurs ennemis les laicards ...ceci malgré que le Roi lui même est un opposant acharné du PJD mais cette alliance objective a permis au PJD d'être au pouvoir et au Roi de traverser sans trop de dégats le printemps arabe...


Je voudrais pas entaché sa Royauté, j'en dirai pas plus mais à Bruxelles quand il était étudiant il aimé traîné dans les ....
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est pas digne d'un roi ! et pr moi rien que le fait que le roi ait le droit de grâcier qq est une preuve que la justice marocaine est défaillante! car le fait lui même est tel que le roi est audessus de la loi ...
Princesse, le droit de grâce existe dans tous les pays du monde et sans exception.
Aux états unis et dans tous les états qui appliquent la peine de mort, on attend jusqu’à la dernière minute le coup de téléphone du gouverneur qui peut par magie gracier le détenu et commuer la peine de mort .
Trouve moi un seul pays au monde ou le chef de l’état n'a pas ce pouvoir, celui de gracier.;)

Pour l'histoire:
Sa tête, en 1981, ne tenait qu’à un fil, un vote. Au pied du couloir de la mort, à Fresnes, l’échafaud l’attendait. Gracié par Mitterrand, Philippe Maurice est aujourd’hui historien médiéviste, chargé de recherche au CNRS.
Toute l'histoire princesse hanae8
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Princesse, le droit de grâce existe dans tous les pays du monde et sans exception.
Aux états unis et dans tous les états qui appliquent la peine de mort, on attend jusqu’à la dernière minute le coup de téléphone du gouverneur qui peut par magie gracier le détenu et commuer la peine de mort .
Trouve moi un seul pays au monde ou le chef de l’état n'a pas ce pouvoir, celui de gracier.;)
La reine d'Angleterre et le roi d'Espagne peuvent gracier qui veulent ? Des pédophiles en plus ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il est évident que M6 exploite à outrance le fil religieux pour légitimer son pouvoir. il dit qu'il est descendant du prophète et qu'il porte le titre d'Emirat al mouminine.... c est probablement l'une des seules raisons qui explique encore la perenité au pouvoir malgré son incompétence notoire....

Tu transpires et tu sues la haine. Ta haine t'aveugle et ne te fait voir que du noir tel un dépressif qui voit le mal partout. Tu es ingrat pour ne pas voir toutes les évolutions du Maroc ....Tu dois aussi cracher sur les sociétés qui t’accueillent et qui t'offrent le gite, le toit et la sécurité.
Tu prêches comme tes semblables le désordre, le chaos et le trouble...............Tu fais peur lorsque tu écris.....Tu prêches un Maroc sombre, triste, indolore, inodore , insipide et morose......tu donne froid au dos.
 
il y a une solution à tout ça,la charia.

à quoi ça sert de mettre en prison un vieillard qui mourra mécréant ? là meilleure chose à faire,si jamais l'Espagne le renverrait,ça serait de le pendre publiquement à la place jamaa el fnaa pour remettre les choses à leur place.
 
il y a une solution à tout ça,la charia.

à quoi ça sert de mettre en prison un vieillard qui mourra mécréant ? là meilleure chose à faire,si jamais l'Espagne le renverrait,ça serait de le pendre publiquement à la place jamaa el fnaa pour remettre les choses à leur place.
Il mérite une castration chimique ce weld el kelb...
En plus, je viens de voir qu'il étais un espion Irakien.
http://www.newsring.fr/actualite/10...-espion-irakien-exfiltre-en-espagne-vers-2003
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle farce...

Ce pédophile multirécidiviste a été gracié par le roi qui "ne savait pas"à qui il accordait sa grâce ensuite après avoir avoir envoyé ses brutes sans foi ni loi tabasser les manifestants opposés à cette grâce révoltante, "le roi des pauvres" décide de faire marche arrière et annule sa grâce mais après avoir permis au pédophile de quitter le Maroc...

Quelle farce...

Quand je pense qu'il en existe encore pour oser dire que ce roi est dédié au marocains et qu'il est compétent ...
 
oui je suis d'accord ,, les même vont voir demain à jamaa lfna des touristes entrain de négocier le prix d'un gamin avec son Mac , personne ne bougera le petit doigt.. bref ça me dégoute
et ces gens là pensent sincèrement que ça se passe qu'à Marrakech... alors que c'est plutôt un problème national.
ça se passe aussi près de chez eux.
la preuve avec les dernières affaires qui se sont déroulées à Kenitra.. Casablanca.. etc

je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je me sens obligé de redire tout ça, car oui, j'en ai marre que certains viennent cracher sans arrêt sur marrakech et les marrakchi en pensant que chez eux tout est parfait.
 
Derniere infos selon cette source :

L'Espagne sera peut etre d'accord que Daniel passe sa peine EN ESPAGNE apres l'annulation du pardon :eek:

http://alifpost.com/واجهة/السفير-الإسباني-في-الرباط-اعتقال-غالف

Bref la honte en toute sa splendeur et RIEN n'est réparé ! :claque::npq::bizarre::confused:
c'était déjà couru d'avance de toute façon... même pas sure qu'il retourne vraiment en prison pfff
le bon coté des choses c'est que c'est le peuple espagnol (qui n'a pas l'air si scandalisé de toute cette histoire) qui payera la pension complète de ce hmar en prison s'il y retourne.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
lmo
et ces gens là pensent sincèrement que ça se passe qu'à Marrakech... alors que c'est plutôt un problème national.
ça se passe aussi près de chez eux.
la preuve avec les dernières affaires qui se sont déroulées à Kenitra.. Casablanca.. etc

je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je me sens obligé de redire tout ça, car oui, j'en ai marre que certains viennent cracher sans arrêt sur marrakech et les marrakchi en pensant que chez eux tout est parfait.

ne te fatigues pas ma chere......Marrakech a une tres bonne reputation ailleurs; il faut voir les americains comment ils parlent de cette ville......ses hotels/jama3lafna/la chaleur des gens ......jamais entendu un mauvais comment d'un etranger......tu lis les betises qu'ici a bladi et par qui??? soit de la part des bladinautes haineux....soit de nos voisins jaloux.
 
Dernière édition:
lmo


ne te fatigues pas ma chere......Marrakech a une tres bonne reputation ailleurs; il faut voir les americains quand ils parlent de cette ville......ses hotels/jama3lafna/la chaleur des gens ......jamais entendu un mauvais comment d'un etranger......tu lis les betises qu'ici a bladi et par qui??? soit de la part des bladinautes haineux....soit de nos voisins jaloux.
t'as raison ;), j'ai d'ailleurs rencontré des californiens l'année dernière qui organisaient leur voyage au Maroc et il avait effectivement une super image du pays.
 
Haut