=
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
=
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
n'importe quoi !! non vraiment pas je dirais factuel ... faut arrêter de mettre de l'affectif dans tous les échanges
une décision c'est un acte qui arrive à la fin d processus de réflexion et d'analyse des événements ... comment cela aurait pu être anticiper plus tot ???
soyez réaliste.
je ne leur dit pas bien fait ... mais voila moi quand j'ai vu que c'était trop cher j'ai abandonné est ce que qqn est venu me plaindre d'abandonner mon projet de vacances au pays ,,, je crois pas ... et c'est normal ...
il faut rester dans le contexte. Au moment de l'achat de ces billets, il n y avait pas de fixation de prix. Maintenant y a un élément tarifaire nouveau et il faut rendre les choses égales par rapport aux prix. La question de l'obligation ne rentre pas en ligne de compte. ca n'a rien à voir avec la différence des prix
Donc si je comprends bien ton message, ces offres promotionnelles ne sont pas disponibles sur Internet et il faut aller directement en agence.J'ai l'impression que les grandes villes à concentration marocaine comme Bruxelles par exemple ont été prises d'assauts.
D'ailleurs RAM au centre ville à tout bonnement fermé devant l'afflux des personnes.
Idem pour les agences de toutes tailles, j'avais l'impression de me retrouver au tout début du confinement quand les magasins laissaient entré aux comptes goutes.
Mdrrr pour la pièce jointe
My pleasure hahaMdrrr pour la pièce jointe![]()
Décale tes journées juste d'une journée et passe par un comparateur et t'as de bonnes offres. L'annonce sur la RAM a fait oublier les autres compagnies.dans cette discussion, il y a beaucoup de blaba, mais peu d'informations.
J'essaye d'acheter un Paris-Oujda pour mes parents. (départ après l'Aid, retour fin Aout).
Les offres promotionnelles sont invisibles sur le site de la RAM.
Comme d'habitude, beaucoup de blabla pour rien. Ce serait interessant de savoir qui a pu obtenir des vols promotionnels et surtout de faire des copies d'écran.
Hier j'entends mon père qui m'appelle pour m'indiquer que le père de la copine du fils du voisin de la cousine de ma nièce ... a acheté un billet à 15€ pour le Maroc.
Regarde la pièce jointe 289853
Tiens une autre !!Mdrrr pour la pièce jointe![]()
j'aime pas le gibier
572 euros un aller retour si c'est le tarif pour seulement 1 adulte je vois pas bien en quoi c'est une bonne offre.Décale tes journées juste d'une journée et passe par un comparateur et t'as de bonnes offres. L'annonce sur la RAM a fait oublier les autres compagnies.
Tiens regarde :
572 euros un aller retour si c'est le tarif pour seulement 1 adulte je vois pas bien en quoi c'est une bonne offre.
Ce qqu tu dis est valable pas quand sa Majesté intervient en personne pour ordonner d'offrir à ses sujets des prix abordables...Comparé aux 1650€ que le frère a eu chez la RAM et pour un allé retour en plein mois d'Aout el hamdoullah.Maintenant celui qui pense faire un allé retour en plein mois d'Aout pour 200€ il va attendre très très très longtemps. Les places à moindre cout de la RAM sont toutes parties, 120 000 places vendues en même pas 24h c'est énorme.Enfin dans un avion de la RAM, il n'y a pas que des places Eco mais Business et First donc ce sont ces places la qui resteront à vendre, forcément à un prix plus elevé. C'est le fonctionnement de toutes les compagnies au monde
Il y a une semaine avant ses annonces de tarifs réduits j'ai payé 305 euros pour un aller pour 4 personnes avec la Ram. Donc je m'interroge sur leur supposée baisse de tarif c'est tout.Comparé aux 1650€ que le frère a eu chez la RAM et pour un allé retour en plein mois d'Aout el hamdoullah.Maintenant celui qui pense faire un allé retour en plein mois d'Aout pour 200€ il va attendre très très très longtemps. Les places à moindre cout de la RAM sont toutes parties, 120 000 places vendues en même pas 24h c'est énorme.Enfin dans un avion de la RAM, il n'y a pas que des places Eco mais Business et First donc ce sont ces places la qui resteront à vendre, forcément à un prix plus elevé. C'est le fonctionnement de toutes les compagnies au monde
Il y a une semaine avant ses annonces de tarifs réduits j'ai payé 305 euros pour un aller pour 4 personnes avec la Ram. Donc je m'interroge sur leur supposée baisse de tarif c'est tout.
Je pense tout comme toi.Si je devais partir au Maroc, je choisirai la première période et partir avec les premiers.
Selon mon raisonnement qui est assez logique tbarkellah 3liya o lah nejini m'en l7ssed, il est inéluctable que pendant la première période avec les premiers arrivées la situation sera + ou- encore maîtrisée, après 15 jours et avec le brassage des gens qui viennent de plusieurs pays, des clandestins mutants covid indiens se glisseront parmi les voyageurs vers le Maroc. La suite vous la connaissez.
Quelle décision vont prendre ?
Celui qui vient pleurnicher après doit adresser d'abord un courrier @FemmeDeLaiYi et on étudiera son cas
![]()
Donc selon ta logique, même les billets business et first doivent être vendus au prix eco?Ce qqu tu dis est valable pas quand sa Majesté intervient en personne pour ordonner d'offrir à ses sujets des prix abordables...
La RAM affiche un prix de 2000€ pour un aller/retour Paris/Rabat et par personne !!!!!!
Penses-tu que c'est normal d'afficher de tels prix et que les MRE peuvent s'offrir des voyages à ces tarifs ?
J'ai vu des places Dimanche en fin de journée pour 150€ a/r, plein de gens ont témoignés de la baisses des prix ici et sur d'autres forums de la communauté avec plein de remerciements pour les prix effectués.Maintenant je ne sais pas si la Ram en remettra ou non, mais il est pour moi logique qu'après toutes ces places à faibles prix vendues, celles restantes sont à un prix "classique" d'une période estivale.Si la Ram navigue en perdant de l'argent à quoi bon?nquiètes pas
Je témoigne selon mon expérience j'ai constaté une augmentation des prix et n'ai vu aucune baisse. Après je ne m'inquiète absolument pas pour la Ram ou les autres compagnies ...J'ai vu des places Dimanche en fin de journée pour 150€ a/r, plein de gens ont témoignés de la baisses des prix ici et sur d'autres forums de la communauté avec plein de remerciements pour les prix effectués.Maintenant je ne sais pas si la Ram en remettra ou non, mais il est pour moi logique qu'après toutes ces places à faibles prix vendues, celles restantes sont à un prix "classique" d'une période estivale.Si la Ram navigue en perdant de l'argent à quoi bon?!
Ce qui n'est pas logique c'est d'annoncer des prix "abordables" pour facilliter le retour des marocains... et de ne proposer que des tarifs business 2000€ ......Donc selon ta logique, même les billets business et first doivent être vendus au prix eco?
Biensure que pour moi c'est logique, une fois les places "eco" à prix dérisoire sont vendues, ils vont pas vendre le reste au même prix, le but d'une compagnie c'est de faire du benef pas d'en perdre.
Le Roi à fait une aide totalement inédite et hamdoullah pour ceux qui ont su ou pu en profiter. Pour les autres malheureusement, ils ne vont pas affréter des avions spéciaux, ça n'existe pas, aucun pays au monde ne fait ça
Je me connecte sur le site de la ram depuis 3 jours je n'ai constaté aucune baisse, l agence est fermée. Aucune communication téléphonique C'est la frustration totaleCe qqu tu dis est valable pas quand sa Majesté intervient en personne pour ordonner d'offrir à ses sujets des prix abordables...
La RAM affiche un prix de 2000€ pour un aller/retour Paris/Rabat et par personne !!!!!!
Penses-tu que c'est normal d'afficher de tels prix et que les MRE peuvent s'offrir des voyages à ces tarifs ?
Salam. C'est normal tout le monde veut avoir des tarifs abordables pour garder un peu d'argent pour le méchouisalam
j'entends des gens autour de moi...on parle que des prix de vols vers le Maroc!^^
MAGNIFIQUE looooolRegarde la pièce jointe 289869 j'imagine cette année