Le sabotage des deux gazoducs nord S1 et 2 est-il un acte de guerre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Si l’on ajoute la destruction d’installations critiques iraniennes [avec leurs potes israheliens!], on peut dire que ce sont les pires terroristes de ce monde.

Petite vidéo expliquant la stratégie de la CIA à propos des gazoducs Nord Stream :

Tim Poole Explains CIA’s Pipeline Strategy :
https://www.bitchute.com/video/acj0wSANlmJY/
et les russes qui détruisent les centrales ukrainiennes ??!

et les russes qui détruisent les centrales ukrainiennes ??!
Il faut voir les choses plus loin qu’une guerre de l’occident contre la Russie. Il faut comprendre que les mondialistes en panique voyant que leur plan d’asservissement du monde a été découvert et prend l’eau de toute part, joue sont dernier va tout à savoir provoquer une guerre mondiale et le chaos.
Pourquoi croyez-vous que les dirigeants européens, tous des young global leader au service du forum économique de Davos, laissent leurs nations être détruites? Je vois simplement qu’ils font tout pour cela. N’ont-ils pas fait injecter une bonne partie de la population avec des poisons? N’ont-ils pas ensuite provoqué la crise énergétique en amont? Toutes ces crises sont provoquées sciemment. C’est la continuité du plan puisqu’ils travaillent sur l’identité numérique, l’argent numérique et autres nouveautés et tout cela alors qu’il y a le chaos un peu partout.

Il faut voir les choses plus loin qu’une guerre de l’occident contre la Russie. Il faut comprendre que les mondialistes en panique voyant que leur plan d’asservissement du monde a été découvert et prend l’eau de toute part, joue sont dernier va tout à savoir provoquer une guerre mondiale et le chaos.
Pourquoi croyez-vous que les dirigeants européens, tous des young global leader au service du forum économique de Davos, laissent leurs nations être détruites? Je vois simplement qu’ils font tout pour cela. N’ont-ils pas fait injecter une bonne partie de la population avec des poisons? N’ont-ils pas ensuite provoqué la crise énergétique en amont? Toutes ces crises sont provoquées sciemment. C’est la continuité du plan puisqu’ils travaillent sur l’identité numérique, l’argent numérique et autres nouveautés et tout cela alors qu’il y a le chaos un peu partout.
Oui, il me semblait bien aussi.
Les russes qui planquent des armes dans les centrales nucléaires en Ukraine et qui font sauter des barrages, risquant de noyer la population civile.... enfin ce sont des méthodes de barbares. Je ne l'aurai pas aussi bien dit que toi, mais merci.

Salam

Et après cela les américains des hautes sphères attendent de Mr Poutine une riposte qui risque bien de le faire entrer en guerre mondiale.

Et en tant que fin stratège, on peut lui faire confiance, pour trouver une réponse appropriée et non dévastatrice pour son camp et pour celui des européens. l’Essentiel est d’affaiblir le deep state là ou sa survie est indispensable.
Il a commencé par la monnaie, il peut continuer avec ses soldats du numérique.
Ou faire du oeil pour oeil, dent pour dent avec les pipelines indispensables à l’Amérique.
Le jour où le deep state tombera la planète entière fêtera cela dans la plus grande joie. Le peuple américain aussi.

Il y a longtemps que les dirigeants occidentaux se sont mis au service de Shaytan le Malin !

Quand on lit ça, on se dit que les groupies de poutine dépassent parfois le stable de l'incurabilité :desole:

SYFY, sors de ce corps! :)

Bruxelles comme les USA sont trop rapides dans l’inversion accusatoire. Biden avait déjá menacé les Nordstream il y a 8 mois. Cet acte est signé par les États-Unis qui rodaient sur les lieux depuis une quinzaine, il est évident qu’ils veulent empêcher les Allemands surtout de revenir vers le gaz russe. Ils ont beau monter des raisons alambiquées, prouvant la responsabilité russe dans cet acte, cette accusation n’a aucun sens logique.

Si les Russes établissement la PREUVE que les Etats-Unis (ou UN de leurs VALETS) est responsable, elle DEVRA répliquer … Par exemple en neutralisant ou détruisant quelques uns de leurs satellites …
ce sera alors la guerre mondial contre une des puissances les plus armées au monde 10x le budget russe.Poutine est valeureux mais pas téméraire.

l'allemagne est dans la mierda mais ne fera absolument rien parce que ce sont les us derrière et que personne ne peut rien contre eux pour l'instant.C'est pour ça que les us ont osé.Après on sait pas comment les gens vont réagir quand ils sont acculés
Tout ce bordel pour remodeler le monde à leur image mais ça peut leur péter à la gueule.L'être humain est tout sauf prévisible

Sinon, toi qui parlais de patriotisme et soutien inébranlable des Russes. A la frontière avec la Géorgie c’est du flanc ? Les rats quittent le navire.
Tout comme les rats ukrainiens qui sont venus en Europe. Les vrais patriotes russes sont là où il faut pour accomplir leur devoir !

Crois-tu qu’il n'y a pas de rats chez les occidentaux ? Ben Voyons…

Pour ma part j’estime que la Russie entame une guerre longue multidimensionnelle. Ce qui se passe en Ukraine n’est qu’un aspect de cette guerre. La ruine en cours de l’occident surendetté en est un autre. L’occident surendetté et décadent a-t-il les moyens d’imposer ses vues au monde ?

Ma foi si certaines personnes si émues par ce qui se passe en Ukraine veulent se porter volontaire pour aller se battre, pourquoi pas.

test-blu-ray-vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou-6.jpg

Tout comme les rats ukrainiens qui sont venus en Europe. Les vrais patriotes russes sont là où il faut pour accomplir leur devoir !

Crois-tu qu’il n'y a pas de rats chez les occidentaux ? Ben Voyons…

Pour ma part j’estime que la Russie entame une guerre longue multidimensionnelle. Ce qui se passe en Ukraine n’est qu’un aspect de cette guerre. La ruine en cours de l’occident surendetté en est un autre. L’occident surendetté et décadent a-t-il les moyens d’imposer ses vues au monde ?

Ma foi si certaines personnes si émues par ce qui se passe en Ukraine veulent se porter volontaire pour aller se battre, pourquoi pas.
Tu n'as pas encore reçu ta lettre de mobilisation?🤔
Protégé...? ;)

Je pencherai pour un banc de harengs.
J’ai trouvé le big hareng coupable du sabotage de Nord Stream :

FdwuVNAXoAA-3XD1-1664444870.4594.jpg

Parles nous plutôt de l'idole des nazes, a-t-il fait du" bon boulot " ?

Fdr4UBbWAAA4dTU1-1664449658.2861.jpg
Non, on s'en fout. Réponds nous on veut savoir. T'as reçu ta liste de course pour le matos ? Une vieille AKM ? Non, un mosin. Dis nouuuuus. Pliiiiiiz. Tu nous enverras des cartes postales ? Je t'enverrai des moufles.

Cool au moins on aura pas froid... 🤭
génialissime. On ne paye pas le gaz et il réchauffe notre atmosphère ! Ursula, ce grand stratagème.

Oui j'ai vu, c'est une expression qu'il a utilisé... Ça veut dire fuir, se désolidariser...
Je connais beaucoup d’ukrainiens vivant en Russie qui ont fuit leur pays et qui ont juré de ne jamais y remettre les pieds ! Ils sont parfaitement intégrés à la communauté russe et depuis quelques années !
Ceux là, on va les traiter de quoi ?

Sinon, toi qui parlais de patriotisme et soutien inébranlable des Russes. A la frontière avec la Géorgie c’est du flanc ? Les rats quittent le navire.

++
En occident ils ont qu’à essayer de mobiliser !! Tout le monde se barre !!!!
Bien sûr c’est tjrs plus facile de voir la paille dans l’oeil du voisin, que la poutre dans le sien !!!

Au sujet de la surveillance aux frontières dès les premières heures du conflit pour séquestrer les citoyens ukrainiens à ciel ouvert :

https://information.tv5monde.com/in...sY-gPF62U8xkcKlj4pL-vB_KuhCqST5l1KxQAt4SFEJvM

« Tous les hommes ukrainiens de 18 à 60 ans sont soumis à contrôle et refoulés. » (le 26 février 2022)

Ce sont des idées populistes que tu nous sort la
Essaye un peu de réfléchir utilise le cerveau que mere nature t’a donné

Retour