Le sabotage des deux gazoducs nord S1 et 2 est-il un acte de guerre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
vas revoir tes sources .Ce sont des russophones pas des russes.C'est comme si moi francophone tu disais que j'étais française de sang ☺️
Après il est vrai qu'il y a un brassage de population mais de base ce sont bien des ukrainiens
Les militaires russes étaient présents dans le donbass des 2014, les séparatistes pro russes étaient armé par les russes.
Il faut arrêter de raconter des salades en disant que Kiev bombardait le donbass sans raison. Moscou était déjà sur le terrain et cela n’a fait qu’envenimer les choses.

comme si toi tu n'avais aucun parti pris.C'est le ministère de la vérité qui t'as bien lavé la cervelle au point que tu ne sais même pas qui tu sers ?:D
Vous êtes des cas plus que pathologique à ce stade
Aucun parti pris ? Ben si, pourquoi je n'aurai aucun parti pris ? Je serai toujours du côté des opprimés ukrainiens ! Que l'envahisseur s'en aille des terres ukrainiennes, et tout rentrera dans l'ordre.

Aucun parti pris ? Ben si, pourquoi je n'aurai aucun parti pris ? Je serai toujours du côté des opprimés ukrainiens ! Que l'envahisseur s'en aille des terres ukrainiennes, et tout rentrera dans l'ordre.

Depuis quelques heures ces terres sont devenues russes suite au référendum :D
Les ukronazis n'ont plus qu'à déguerpir pour que tout rentre dans l'ordre !

Les militaires russes étaient présents dans le donbass des 2014, les séparatistes pro russes étaient armé par les russes.
Il faut arrêter de raconter des salades en disant que Kiev bombardait le donbass sans raison. Moscou était déjà sur le terrain et cela n’a fait qu’envenimer les choses.
Tu oublies de dire que c’est l’OTAN qui a agressé la Russie en soutenant les bombardements ukrainiens sur ses populations russophones depuis 2014

Depuis quelques heures ces terres sont devenues russes suite au référendum :D
Les ukronazis n'ont plus qu'à déguerpir pour que tout rentre dans l'ordre !

Demain j'irai voler ta maison et je dirai qu'elle est a moi.

Elle est belle la morale de @Yancine :)

Apparemment il y a encore beaucoup de personnes qui doutent que ce conflit va dégénérer en conflit mondial alors que malheureusement c'est ce qui va se passer

Non raynox. On dirait que tu aimes l’idée d’une guerre mondiale comme si c’était CoD.

La vérité c’est que les Russes 🇷🇺 viennent de rattacher les oblasts à la Russie et mettre fin à son opération spéciale en appelant Kiev à un cessez le feu. Ces oblasts sont de facto sous parapluie nucléaire russe avec 300.000 hommes annoncés pour sécuriser.

Soit les américains lâchent l’Ukraine et prennent acte. Soit ils enfoncent pour pousser à une escalade.

Vlad a eu les yeux plus gros que le ventre et in fine, ils se contentent des provinces de l’est. Après tout l’Allemagne s’est battue svt avec la France pour l’Alsace (Elsass) Lorraine (Lothringen).

++

Demain j'irai voler ta maison et je dirai qu'elle est a moi.

Elle est belle la morale de @Yancine :)
La russie retrouve ses régions historiques, c’est acté : images symbole (vidéo)

Le président Vladimir Poutine, le chef de la région de Donetsk Denis Pushilin, le chef dela région de Lugansk Leonid Pasechnik, le chef de la région de Zaporozhye Yevgeny Balitsky et le chef de la région de Kherson Vladimir Saldo ont signé des accords pour retourner dans l’État russe.

La russie retrouve ses régions historiques, c’est acté : images symbole (vidéo)

Le président Vladimir Poutine, le chef de la région de Donetsk Denis Pushilin, le chef dela région de Lugansk Leonid Pasechnik, le chef de la région de Zaporozhye Yevgeny Balitsky et le chef de la région de Kherson Vladimir Saldo ont signé des accords pour retourner dans l’État russe.

Si les armes doivent déterminer les frontières, alors revenons directement au moyen âge @Yancine

Emotions aussi à Kherson et Zaparozhye (vidéos)
RUSSIE – Les gens se réjouissent lorsque le président Vladimir Poutine réunit les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk ainsi que les régions de Kherson et de Zaparozhye de l’Ukraine et les admet dans la Fédération de Russie.

Un rassemblement en faveur de la réunification avec la Russie se déroule à Kherson.

Habitants de Melitopol, région de Zaporozhye (30 septembre 2022).

Donetsk en liesse, après 8 ans de souffrance et d’attente (vidéos)

Hourra! Vive Poutine !’ C’est ainsi que les habitants de Donetsk ont appris la nouvelle de l’entrée de leur république en Russie.

Rectification ; la population de Donetsk qui n'a pas fui les russes. Nuance.
Mais rien d'étonnant de votre part...en fait on pourrait écrire avant vous ce que vous postez, tellement c'est attendu, consternant de prévisibilité.
Pas de réflexion, aucune mise en perspective, aucune analyse critique...rien quoi. Et manque évident de connaissances.
Allez, χαίρέ

Rectification ; la population de Donetsk qui n'a pas fui les russes. Nuance.
Mais rien d'étonnant de votre part...en fait on pourrait écrire avant vous ce que vous postez, tellement c'est attendu, consternant de prévisibilité.
Pas de réflexion, aucune mise en perspective, aucune analyse critique...rien quoi. Et manque évident de connaissances.
Allez, χαίρέ
Ton réveil va être dur…

Une grande partie de la population de Donetsk est venue se réfugier en Russie durant les 8 dernières années.
Et à part ton mot "nuance", qu'est ce que tu as apporté de constructif au débat si on fait abstraction des attaques personnelles ?

En fait, tu es comme les coquelets arrogants qui chantent alors qu’ils ont les pattes dans la m.rde…

Dernière édition:
Le jour où l'OTAN s'impliquera sur le terrain, c'est le jour où l'Ukraine deviendra membre de cette organisation. Donc ce que tu avances est pur mensonge.
La touche jaune de ta Playstation ne fonctionne plus !? Change la manette !

Le président Vladimir Poutine a osé, ose encore, et osera.

Tous ceux qui ont complaisamment cultivé le déni s’en repentiront bientôt amèrement.

Fin des préliminaires, la réalité reprend ses droits.

Si les armes doivent déterminer les frontières, alors revenons directement au moyen âge @Yancine
Les Russes vont commencer par détruire les Américains en Syrie là où ils volent le pétrole Syrien.

En 1944 les Russes ont fait la guerre sur le terrain mais les Américains l’ont gagné dans tous les bouquins, films Hollywoodien et autres. Aujourd’hui les Russes feront la guerres sur le terrain dans les bouquins ce sont les chinois qui vont gagner.

Mais quelle année 2022 !!!… On est pas prêt de l’oublier !

« L’hégémonie de l’Occident s’effondre »… V. Poutine, le 29-09-2022

La Russie a fait de l'ingérence et est intervenue militairement dès 2014 en Ukraine.

Pourquoi la Russie n'a t elle pas laissée les territoires occupés libres et indépendants ? Pourquoi se les accaparer ?
c'est eux les demandeurs ... ça ne se voit pas assez ! les occidentaux auraient dû comprendre qu'à la frontière russes il y avait des frère et des cousins russes qui n'ont aucune envie de trahir les leurs ...

Les Russes vont commencer par détruire les Américains en Syrie là où ils volent le pétrole Syrien.

En 1944 les Russes ont fait la guerre sur le terrain mais les Américains l’ont gagné dans tous les bouquins, films Hollywoodien et autres. Aujourd’hui les Russes feront la guerres sur le terrain dans les bouquins ce sont les chinois qui vont gagner.

Mais quelle année 2022 !!!… On est pas prêt de l’oublier !

« L’hégémonie de l’Occident s’effondre »… V. Poutine, le 29-09-2022
super intéressant yancine.Je suis en train d'écouter. En gros à parle du remaniement géostratégique actuel dont notamment le revirement vers l'est de l'arabie saoudite d'où les réformes actuels du roi .l'arabie saoudite ne bénéficiant plus de la tutelle américaine est en train de s'émanciper du wahhabisme et trouve une place parmi les non alignés ....entre autre.Après moi je pense que ça va faire panpan à coup de nuage radioactif parce que les américains ont toujours été des psychopathes prêt à tuer toute l'humanité pour garder leur place comme l'a dit la péronnell liz truss e plus soumise qu'une voilée , ce que les américains pensent tout bas

Non raynox. On dirait que tu aimes l’idée d’une guerre mondiale comme si c’était CoD.

La vérité c’est que les Russes 🇷🇺 viennent de rattacher les oblasts à la Russie et mettre fin à son opération spéciale en appelant Kiev à un cessez le feu. Ces oblasts sont de facto sous parapluie nucléaire russe avec 300.000 hommes annoncés pour sécuriser.

Soit les américains lâchent l’Ukraine et prennent acte. Soit ils enfoncent pour pousser à une escalade.

Vlad a eu les yeux plus gros que le ventre et in fine, ils se contentent des provinces de l’est. Après tout l’Allemagne s’est battue svt avec la France pour l’Alsace (Elsass) Lorraine (Lothringen).

++
Mon pauvre zigo, ça va te faire tout drôle, et non je ne souhaite pas la guerre.

Jusqu'au bout tu nieras le complot.

Parcequ'on a eu pas mal de choses en 2 ans et c'est encore rien avec ce qui nous attend.

Plus de chauffage pour bientôt, inflation monstre, pénurie organisée de certains aliments, la Russie qui attaque l'Ukraine suite aux provocations incessantes de l'Otan et Poutine ne s'arrêtera pas là, Bill Gates et ses amis satanistes qui veulent nous faire faire des mises à jour d antivirus tous les 3 mois, ils nous ou plutôt vous ont pris pour des ordinateurs 🤣, l avenir dira qui de moi ou toi avait raison mais moi je vois cette guerre très proche au plus tard fin d' année prochaine. Tout ça est organisé pour provoquer un chaos mondial et faire accepter le dajjal par une population qui sortira exangue de ces épreuves.

Dernière édition:
SABOTAGE GAZODUC : comme c’est curieux

Le câble électrique suédois passant près de SP-1 s’est avéré être « prudemment » hors tension avant l’explosion sur le gazoduc

super intéressant yancine.Je suis en train d'écouter. En gros à parle du remaniement géostratégique actuel dont notamment le revirement vers l'est de l'arabie saoudite d'où les réformes actuels du roi .l'arabie saoudite ne bénéficiant plus de la tutelle américaine est en train de s'émanciper du wahhabisme et trouve une place parmi les non alignés ....entre autre.Après moi je pense que ça va faire panpan à coup de nuage radioactif parce que les américains ont toujours été des psychopathes prêt à tuer toute l'humanité pour garder leur place comme l'a dit la péronnell liz truss e plus soumise qu'une voilée , ce que les américains pensent tout bas

Ça c’est du pipo mon ami.

Regarde les participations du fond souverain saoudien. Tu verras les montants investis en Occident.

Tape Savvy sur Google tu comprendras.

++

Il se pourrait que ce sabotage des NS 1 et 2 favorise bien plus un rapprochement entre l’Allemagne et la Russie , si l’Allemagne , bien entendu , est honnête , car si les 2 pays ont eu des réunions secrètes sur le sujet , c’est que l’Allemagne a dû voir que la Russie était bien mieux intentionnée à son égard que ce que l’on dit généralement .
Mais est ce que l’Allemagne sera honnète ?
Rien n’est moins sûtr ! d’autant plus que l’OTAN saura la rendre malhonnète.

Retour