Le Sahara algérien, véritable pôle agricole international

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marhabba
  • Date de début Date de début
Tu veux que je te montre des vidéos des mouto mouto de ton pays et de la crasse par laquelle vous êtes gouverné fat gaffe je vais taper tellement fort que vous allez tous pleurer... Alors décide toi ! Tu vois je suis sympa je te laisse le choix, car ça va faire mal à tes compatriotes qui ont pas forcément demander à être associé à tes délires.

Donc tu as deux choix soit tu édités ton message et on en reste la.
Soit tu ne le fais pas et je te balance toutes les vérité et pire saloperie sur ton pays...

Tic tac le compteur tourne décide toi vite., je n'aurais aucune pitié .

Tu veux que je te montre des vidéos des mouto mouto de ton pays et de la crasse par laquelle vous êtes gouverné fat gaffe je vais taper tellement fort que vous allez tous pleurer... Alors décide toi ! Tu vois je suis sympa je te laisse le choix, car ça va faire mal à tes compatriotes qui ont pas forcément demander à être associé à tes délires.

Soit tu ne le fais pas et je te balance toutes les vérité et pire saloperie sur ton pays...

Pour la vidéo qui ont monté
La descente du roi coincide juste avec un oranai qui est déjà prêt à filmer et la garde royal et si naive que ça vient comme un zmag petite sacoche sous ces aisselles pour interdire de filmer
L oranai deja posté dans la voiture qui crie c'est mohamed 6

Le présumé garde corp avec t-shirt blan et tenant dans sa main un talkie-walkie, j'ai jamais vu dans ma vie un garde corp mm celui de hassan 2 tenir un talkie-walkie entre ces mains, ils se communiquent entre eux avec des frequences verrouillé écouteur à l'oreille pour qu'on écoute pas leur conversations.
Puis le talkie-walkie le monsieur est il en directe avec la police française ou avec quel système de renfort?

C'est une video pour les gamins.

Pour la vidéo qui ont monté
La descente du roi coincide juste avec un oranai qui est déjà prêt à filmer et la garde royal et si naive que ça vient comme un zmag petite sacoche sous ces aisselles pour interdire de filmer
L oranai deja posté dans la voiture qui crie c'est mohamed 6

Le présumé garde corp avec t-shirt blan et tenant dans sa main un talkie-walkie, j'ai jamais vu dans ma vie un garde corp mm celui de hassan 2 tenir un talkie-walkie entre ces mains, ils se communiquent entre eux avec des frequences verrouillé écouteur à l'oreille pour qu'on écoute pas leur conversations.
Puis le talkie-walkie le monsieur est il en directe avec la police française ou avec quel système de renfort?

C'est une video pour les gamins.
Oui mais marrhaba, ça fait un moment que je ne lui accorde plus que très peu d'importance et d'attention, ça doit lui manquer d'entendre dire de la part de Boukhorouba qu'ils ne sont pas des hommes ! Ou de voir droopy lbouwal dans bras d'un adonis ou les gamelles de gargamelle boukhnouna... J'hésite sinon je pourrais aussi bien lui expliquer son histoire de bousbaa et la zriba.... Les enfants d'Anita veulent des réponses sur leur généalogie de kouloughi, msakine il faut l'aider.

Un Redneck restera toujours un Redneck. Il perd toujours .... Il est comme ca.
Notre Petit Redneck Bellick un vrai Maskhout al Walidine. Roy son ami un autre
Petit Redneck ne sera pas content quand il reviendra ...

Oui mais marrhaba, ça fait un moment que je ne lui accorde plus que très peu d'importance et d'attention, ça doit lui manquer d'entendre dire de la part de Boukhorouba qu'ils ne sont pas des hommes ! Ou de voir droopy lbouwal dans bras d'un adonis ou les gamelles de gargamelle boukhnouna... J'hésite sinon je pourrais aussi bien lui expliquer son histoire de bousbaa et la zriba.... Les enfants d'Anita veulent des réponses sur leur généalogie de kouloughi, msakine il faut l'aider.
Toi tu fais ca comme bénévolat, eux je pense ils ont une subvention ils sont posté ici ils ont une mission de plus récolter les informations, ils récoltent même les idées.
Pour avoir une stratégie il faut savoir comment pense ton ennemie, ben arrête de leur donner la munition ils vont s'éteindre d'eux même.

C'est la politique de M6 il ne leur livre aucune information ni ou il ae trouve ni ou il s'en va, tu vois comment ils se demande ou il est le roi, mm souffler des fausses information le roi est mort le roi est malade, H3 ce n'est plus le vrais héritier, car depuis leur existence la politique des Algériens ( militaire, politicien, journaliste, chef de cuisine, ...) est programmé sur ce que le roi a fait et va faire et qu'est ce que le Maroc a fait nous aussi on va faire..

Allume n'importe qu'elle chaîne algérienne tu vas entendre lmarrok darha heta hna ndiroha
Lmarroc bnna heta hna nabniw
Lmalik darelhum heta hna natalbo man solotat dirlna
Lmalik rekhess tayara heta hna khersoulna tayara
Lmalik dar ljaliya heta hna dirolna
Lmalik dar m3a nigiriya heta hna ndiro
Lmalik dar m3a lafrik heta hna ndiro

Ils ne peuvent faire quelque chose si le maroc ne le fait pas, ils copient les idées du roi, c'est pourquoi il se montre discret .

Toi tu fais ca comme bénévolat, eux je pense ils ont une subvention ils sont posté ici ils ont une mission de plus récolter les informations, ils récoltent même les idées.
Pour avoir une stratégie il faut savoir comment pense ton ennemie, ben arrête de leur donner la munition ils vont s'éteindre d'eux même.

C'est la politique de M6 il ne leur livre aucune information ni ou il ae trouve ni ou il s'en va, tu vois comment ils se demande ou il est le roi, mm souffler des fausses information le roi est mort le roi est malade, H3 ce n'est plus le vrais héritier, car depuis leur existence la politique des Algériens ( militaire, politicien, journaliste, chef de cuisine, ...) est programmé sur ce que le roi a fait et va faire et qu'est ce que le Maroc a fait nous aussi on va faire..

Allume n'importe qu'elle chaîne algérienne tu vas entendre lmarrok darha heta hna ndiroha
Lmarroc bnna heta hna nabniw
Lmalik darelhum heta hna natalbo man solotat dirlna
Lmalik rekhess tayara heta hna khersoulna tayara
Lmalik dar ljaliya heta hna dirolna
Lmalik dar m3a nigiriya heta hna ndiro
Lmalik dar m3a lafrik heta hna ndiro

Ils ne peuvent faire quelque chose si le maroc ne le fait pas, ils copient les idées du roi, c'est pourquoi il se montre discret .
Moi je les Instruit juste sur leur histoire :D

Tu n'a pas un roi à récupérer ? qu'est-ce que tu fais encore là ? :ange:

Bonjour mon petit Kargouli, figure-toi mon petit Kargouli que nous aimons, nous remercions et félicitons notre roi pour tout ce qu'il a réalisé et accompli pour le Maroc. En effet sans pétrole sans gaz sans aucune rente il a réussi à moderniser le Maroc.

Que dire: tu ne peux pas dire la même chose de tes généraux :bizarre:

Vas y balance pas de pitié pour ces clochard

Vas y balance pas de pitié pour ces clochard
Salam

Bon je vais te donner de quoi les mettre face à leur bêtises

Il te parlent Lyautey, parle lui du Maréchal chneider qui leur a donner leur patronyme sans oublier que Lyautey était depuis plus de 8 ans chez eux à les former à être un semblant d' armée et que c'est avec eux qu'ils ont tué les Marocains que depuis toujours le sang de nos martyrs est sur leur mains.

Je reviendrai sur le bousbaa ensuite maquereau de sa fonction un moutou moutou par excellence.

Tout a commence pour Notre Petit Redneck Bellik le jour ou il a rencontre
Michael a Fox River. Joliet Illinois. The Midwest. Avant Michael, Notre Petit Redneck
etait un inconnu qui se cachait entre les jambes sa maman ....Ouais Le Redneck
vivait toujours avec sa Maman

Il avait raison d'avoir peur notre Petit Redneck. Le voila a Sona au Panama.
Loin de Joliet Illinois ou il etait le Numero Deux ...
Un Medloul In Charge Of The Shit House.

bellick_le_medloul.png

Apres l'evasion de Michael et les autres de Fox River a Joliet, On a trouve Notre Petit Redneck Bellick dans le trou.
Un petit rat je vous dis .... Il aime les egouts ... .

bellick_in_the_hole.png

Mais je m'en fous à un point inimaginable, une petite vidéo t'as fait tant d'effets 😂

Bonjour mon petit Kargouli, figure-toi mon petit Kargouli que nous aimons, nous remercions et félicitons notre roi pour tout ce qu'il a réalisé et accompli pour le Maroc. En effet sans pétrole sans gaz sans aucune rente il a réussi à moderniser le Maroc.

Que dire: tu ne peux pas dire la même chose de tes généraux :bizarre:

Hello mon petit Bousbiri, libre à toi ce n’est pas moi qui vais subir cette monarchie ni votre régime !

Le phosphate n'est pas une rente ? :rolleyes:

c'est bien beau le blabla, maid les chiffres et les classements ne disent pas la même chose , IDH ... :ange:

Salam

Bon je vais te donner de quoi les mettre face à leur bêtises

Il te parlent Lyautey, parle lui du Maréchal chneider qui leur a donner leur patronyme sans oublier que Lyautey était depuis plus de 8 ans chez eux à les former à être un semblant d' armée et que c'est avec eux qu'ils ont tué les Marocains que depuis toujours le sang de nos martyrs est sur leur mains.

Je reviendrai sur le bousbaa ensuite maquereau de sa fonction un moutou moutou par excellence.

Parles nous un peu plus de Lyautey

"Voilà comment a débuté le protectorat :
Le sultan Moulay Abd el-Hafid, assiégé par plusieurs tribus dans sa capitale, Fès, demande l'intervention militaire de la France, ce qui provoque une crise avec l'Allemagne. Un accord de troc colonial est conclu, le 4 novembre 1911 (RGDIP, 1912, documents, p. 7 et s.), l'Allemagne accepte le contrôle français sur le Maroc et reçoit en échange une partie du Congo français, que la France récupèrera à la suite de la Grande Guerre.
Le traité de Fès du 30 mars 1912 instaure le protectorat français sur le Maroc. Mais, un accord est conclu avec l'Espagne, le 27 novembre 1912, qui définit les trois zones d'influence espagnole, au Nord, au Sud, et autour d'Ifni, conformément à un accord secret conclu le 3 novembre 1904 (RGDIP, 1912, documents, p. 18 et s.), à la suite de l'Entente cordiale franco-britannique du 8 avril 1904. Par ailleurs, la zone de Tanger est soumise à un régime particulier qui sera plus tard précisé par la convention de Paris du 18 décembre 1923. Ces différents accords régissent le Maroc jusqu'à la reconnaissance de l'indépendance du pays en 1956."

(Source : Bulletin officiel de l'Empire chérifien, Première année, n° 1, 1er novembre 1912.)

Qui a trahi après les rifains quand ils ont créé un état indépendant ? :rolleyes:

Lyautey les a massacré durant la guerre du RIF , mais il sera quand même décoré par l’ordre du Wissam alaouite !

Ce même Lyautey qui a créé votre état , votre capitale, votre hymne et votre drapeau .

Il a aujourd'hui sa statue et un lycée qui porte son nom à Casa ! :rolleyes:

(Source : Bulletin officiel de l'Empire chérifien, Première année, n° 1, 1er novembre 1912.)
Salam

Tu vois ta source Empire Cherifien.
Sérieux tu fais trop de la peine tu es tellement frustré que ta frustration t'empêche de comprendre ce que tu postes dont les tenants et les aboutissants ! Aucune réflexion ni sens de l'analyse....
Bref pour toi petit bousbaa qui parle sans arrêt de bousbir, une petite vidéo qui t'expliquera pourquoi tu souffres d'une telle incapacité intellectuel.

Y a rien de glorieux à puiser dans des ressources epuisables , aussi grandes qu'elles soient . Le Sahara est grand aussi, un jour où l'autre, la source sera tari, comme les hydrocarbures.
Pensez aux générations futures plutôt qu'à vous même si vous aimez vraiment votre pays.

Dernière édition:
Si il y a bien un domaine qu'il faudrait prendre pour exemple sur la Chine, c'est bien sa lutte contre la désertification et l'érosion.
Certains pays subsahariens sont maintenant devenus experts aussi, y a aucune honte à prendre exemple sur eux.

Salam

Tu vois ta source Empire Cherifien.
Sérieux tu fais trop de la peine tu es tellement frustré que ta frustration t'empêche de comprendre ce que tu postes dont les tenants et les aboutissants ! Aucune réflexion ni sens de l'analyse....
Bref pour toi petit bousbaa qui parle sans arrêt de bousbir, une petite vidéo qui t'expliquera pourquoi tu souffres d'une telle incapacité intellectuel.
Tout cela procèdent de l'objectif civilisateur du colonialisme.
Les vaincus sont traités comme des esclaves sans aucun droit, ils sont victimes des vainqueurs.
Les pratiques criminelles et honteuses des etats unis en afganistan, en Irak, a gantanamo et ds leurs diverses prisons secrètes ds le monde, sont l'exemple meme de ce que les occidentaux sont capables de faire lorsqu'ils gagnent une guerre.
La réalité est celle-ci, chaque fois que les musulmans perdent une guerre, ils se font violer et leurs femmes se font ...
Alors autant reprocher aux ancetres ds le cas du colonialisme, d'avoir perdu la guerre, sans entrer ds les details, sauf si c'est pour mettre en evidence les pratiques occidentales..

Tout cela procèdent de l'objectif civilisateur du colonialisme.
Les vaincus sont traités comme des esclaves sans aucun droit, ils sont victimes des vainqueurs.
Les pratiques criminelles et honteuses des etats unis en afganistan, en Irak, a gantanamo et ds leurs diverses prisons secrètes ds le monde, sont l'exemple meme de ce que les occidentaux sont capables de faire lorsqu'ils gagnent une guerre.
La réalité est celle-ci, chaque fois que les musulmans perdent une guerre, ils se font violer et leurs femmes se font ...
Salam

Règle ça avec ton compatriote marhabba.

Bonne journée.

Je ne suis en litige avec personne Al Hamdo lillah, et je n'ai rien à régler.
Chacun est responsable de ce qu'il propage et des conséquences sur l'opinion publique..
Je ne partage pas ces querelles nationalistes des réseaux sociaux, dont le seul but est de faire germer la haine entre les peuples frères et musulmans.

Retour