Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ça date ..Bellick Le petit Redneck etait le Big Man a Joliet Illinois. Pas tres loin de Chicago. .....
Le pauvre. Le voici a Sona au Panama avec les Rednecks Des Rednecks.
Big MDROn est le 1er pays africain en matière de sécurité alimentaire
Méga MDROn est le 1er pays africain en matière de sécurité alimentaire (chiffres PAM nations Unis) , c'est juste le surplus de production qui est exporté
Giga MDROn est le 1er pays africain en matière de sécurité alimentaire (chiffres PAM nations Unis) , c'est juste le surplus de production qui est exporté
Il faut que l'agriculteur touche plus d'argent car c'est lui qui nourrit le pays , qui fournit le plus gros des efforts et non l'agroalimentaire...
MdrrrBig MDR
Tera MDROn est le 1er pays africain en matière de sécurité alimentaire (chiffres PAM nations Unis) , c'est juste le surplus de production qui est exporté
Il faut que l'agriculteur touche plus d'argent car c'est lui qui nourrit le pays , qui fournit le plus gros des efforts et non l'agroalimentaire...
Bête, oh pardon peta MDR
@LIDEALISTE : la propagande de ayachas, ça marchait avant Internet...https://www.youtube.com/watch?v=CKVw9Uaw1OY
https://www.youtube.com/watch?v=S3omE17cBGM
@cognito maintenant tu ne peux pas dire que tu ne connais .....![]()
@LIDEALISTE : la propagande de ayachas, ça marchait avant Internet...
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.youtu.be
J'aime notre roi et toi t'aimes tes généraux ?@LIDEALISTE : la propagande de ayachas, ça marchait avant Internet...![]()
Que dire ? pourquoi ce Kargouli ne me répond pasJ'aime notre roi et toi t'aimes tes généraux ?
Il a buggé le KargouliQue dire ? pourquoi ce Kargouli ne me répond pas![]()
Le seul drapeau confectionné par un colon-gay ( célébré par l'appellation de lycées, boulevards...Quel autre pays célèbre ses colons@cognito le seul drapeau de l’Afrique du Nord qui ne porte pas le croissant, c'est le quel et pour quelle raison ?
je vais t'aider : Kargouli![]()
C'est toi qui a bugue habitant de la Thaïlande bisIl a buggé le Kargouli
Oui j'aime mes généraux.Ils permettent de l'Algérie de tenir en respect les caleçons à sionistes.J'aime notre roi et toi t'aimes tes généraux ?
eh bin si tu les aimes ces pseudo-géneraux, c'est que tu aimes ce lyautey et ses descendantsOui j'aime mes généraux.Ils permettent de l'Algérie de tenir en respect les caleçons à sionistes.![]()
Je l'ai achete sur Amazon ... Les Rednecks me font rire et y en a plusieurs dans cette serie. A la pelle.Tu as été marqué par cette série, à ce que je vois.
moi j'avais décroché, je la trouvais trop longue
Ils font rien c est que du blabla une mise en scène mais t es tellement *** qu eti crois ce que tu entend et vois .Oui j'aime mes généraux.Ils permettent de l'Algérie de tenir en respect les caleçons à sionistes.![]()
Le seul drapeau confectionné par un colon-gay ( célébré par l'appellation de lycées, boulevards...Quel autre pays célèbre ses colons? Papa Lyautey
Moi aussi je vais t'aider : tourisme dégénéré.
Oui j'aime mes généraux.Ils permettent de l'Algérie de tenir en respect les caleçons à sionistes.![]()
C'est toi qui a bugue habitant de la Thaïlande bis
Oui j'aime mes généraux.Ils permettent de l'Algérie de tenir en respect les caleçons à sionistes.![]()