Le Sahara algérien, véritable pôle agricole international

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marhabba
  • Date de début Date de début
Bellick Le Petit Redneck un Maskhout Al Walidine comme tout Redneck d'ailleurs ...

Il cherchait l'agent que T Bag le Grand Redneck avait "vole" a Scofield et co mais il se fait arreter pour un crime de son ami Roy qu'il n'a pas commis. Oauis c'est T Bag le Grand Redneck qui avait tue Roy l'autre Petit Redneck.

Bellick Le petit Redneck etait le Big Man a Joliet Illinois. Pas tres loin de Chicago. .....
Le pauvre. Le voici a Sona au Panama avec les Rednecks Des Rednecks.

Oh ça date ..
C'est lui Bellick qui avait dit, I wipe my butt with my left hand and i eat with my right
ça m'avait fait sourire, because this is how muslims do
je ne sais pas pourquoi le scenariste a écrit ça

Je crois que oui. Je me rappelle de quelque chose comme ca ....

Bellick etait mon prefere dans Prison Break. Je commence a rigoler des que je le vois ....

Bellick Le Petit Redneck a Joliet Illinois quand il croyait qu'il etait en ligne pour devenir le Big Boss. ...
"Don't catch a sniffle"

PS:
Une fois j'ai pris le bus vers Chicago et ensuite New York.. Le bus s'etait arrete a Joliet a cote de la prison ..
Je me suis mis en mode Alerte Orange. Deux ou trois mecs sont montes mais rien ne s'est
passe ....
Steve Brule What GIF

Mais a Detroit Michigan dans le Bus Station une autre histoire ...... Je vois un mec suspect
se faufiler vers les bus et puis ressortir en un temps record. Quelques minutes
apres, une femme commence a crier ... Il lui a vole son Purse. Il etait fast and quick.

Dog Show GIF by Westminster Kennel Club

Dernière édition:
Bellick Le Petit Redneck Comme Par Hazard Se Trouve Coince dans Le Tunnel.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN

Meme Le Petit Snitch,Tweener, lui glisse un joli coup de poing ....

Un Maskhout Al Walidine Ce Bellick Je Vous Dis. Comme Tout Redneck D'ailleurs.

Vous ne me croyez pas? Tout Redneck est un mashkout al walidine. Par Definition.
Bellick Le Petit Redneck par exemple allait devenir le Big Boss dans la prison Fox River. Joliet Illinois.
Mais .... tout ca est derriere lui. Il est maintenant au Panama ... Il joue avec Les Grand Rednecks.
Meme Le Redneck des Rednkecks de Fox River T-Bag s'inquiete pour le malheureux et maskhout al walidine Bellick. Qui l'aurait cru?

@LIDEALISTE : la propagande de ayachas, ça marchait avant Internet...😂

Au lieu de venir fanfaronner regarde juste ton pays qui manque cruellement de fruit , le pauvre petit ne peut même pas s acheter des bananes vu que c est trop cher , le kilo de raisin 400dinar alors qu au Maroc je l avais pour rien du tout . Le pire c est que la vidéo se passe a Alger.

@cognito le seul drapeau de l’Afrique du Nord qui ne porte pas le croissant, c'est le quel et pour quelle raison ?

je vais t'aider : Kargouli:joueur:
Le seul drapeau confectionné par un colon-gay ( célébré par l'appellation de lycées, boulevards...Quel autre pays célèbre ses colons 😂 ? Papa Lyautey

Moi aussi je vais t'aider : tourisme dégénéré.

Oui j'aime mes généraux.Ils permettent de l'Algérie de tenir en respect les caleçons à sionistes. 😀
eh bin si tu les aimes ces pseudo-géneraux, c'est que tu aimes ce lyautey et ses descendants
car vois tu, ces bandits de géneraux obeissent au doigt et à l'oeil au commandement francais.
Qui leur a ordonné d'interrompre le processus électoral et de massacrer la population sous pretexte de soit disant islamistes ?
qui les protège, continue de garantir leurs fortunes mal-acquises, et qui les exfiltre des procédures judiciaire ?
Le pouvoir français.

Retour