Le Sahara algérien, véritable pôle agricole international

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marhabba
  • Date de début Date de début
C'est une expression populaire, pas une insulte... Tes parents t'auraient bien élevé tu serais pas là, sur un forum marocain, à baver comme une folle en manque...
Viens pas mentir, je parle et je comprend l’arabe , ”machi choghlek ” , après y a des parents qui ont mal élevé leurs enfants ou qui le sont eux même aussi ...:rolleyes:

Je rabat le caquet à certains qui mentent continuellement ...

La cause Palestinienne pour vous c'est ni plus ni moins que de la masturbation identitaire. L'Algérie n'a même pas d'ambassade en Palestine, la base de la base quand on reconnait un pays. Et si vous vous asseyez tête à tête avec ceux qui les massacre dans les bureaux des organisations internationales, et vous leur vendez même du gaz ;) Mais vous êtes des faux-jetons, tout simplement. Vous instrumentalisez cette cause car vous êtes les rois des slogans creux.

Pour ce qui est de Lyautey, il a passé plus de temps dans votre zriba, et il est le premier à avoir dit en France métropolitaine que vous n'aviez rien avant l'arrivée des français :) Nous avons le même royaume qu'avant la colonisation, la même dynastie :) Pour le drapeau, il a suggéré de remplacer l'étoile de Salomon avec une étoile à 5 branches, ça reste les couleurs des Alaouites, l'hymne a été écrite par un marocain musulman, et c'est pour cela que y'a pas de shirk dedans, contrairement à l'hymne algérien où on sent l'influence occidentale fascinée par l'Antiquité paienne... ''je jure par les tempêtes"... les musulmans ne jurent ni sur les tempêtes, ni sur les tsunamis, ni sur les tremblements de terre...

Et pour ce qui est de la Mauritanie, ce sont nos frères on partage la même histoire et la même origine. On partage avec eux c'est pas un soucis, mohim on partage pas avec nos harkis du Polisario à la botte d'Alger.

Et l'ONU ne peut rien contre la souveraineté marocaine du Sahara occidental. Le monde entier fait business avec le Maroc, et ce business inclus notre beau Sahara Occidental :) Mout bsem.

Les palestiniens peuple et gouvernement nous mettent toujours en tête des soutiens de la Palestine 😎🇩🇿🇩🇿

On vous a laissé les slogans creux nous on agit et on aide les palestiniens diplomatiquement, financièrement ... à ta place j’aurais honte d’evoquer sujet et j’aurais de votre trahison qui ne date pas d’hier en plus !

Mens doucement, il y avais le royaume de fes, Marrakech et bilad Essiba , Lyautey vous a unifié, fait taire les contestations , vous a donné une capitale , un drapeau et l’hymne fait par le capitaine Leo Morgan les paroles n’ont été ajouté que 13 ans après l’indépendance. :rolleyes:

Tu ne l’aurais pas partagé si elle t’avait appartenu et tu le sais .

Pendant que le Polisario luttait vous vous rouliez les pouces depuis 1956 ... en suivant ta logique les Mauritaniens sont aussi harkis alors, puisque ça vous appartiens aussi selon vos fables, !

Le temps nous le diras , en 50 ans vous n’avez pas réussi à coloniser ce territoire ... sans parler de l’accord sur l’autodétermination des sahrouis signé lors du cessez-le-feu ...

Sans chercher bien loin , rien que l'UE premier partenaire exclut le Sahara Occidental des accords .😇

Viens pas mentir, je parle et je comprend l’arabe , ”machi choghlek ” , après y a des parents qui ont mal élevé leurs enfants ou qui le sont eux même aussi
Comme je te l'ai dit précédemment, machi ch3ghol yemak... T'es pas content pètes toi le crâne contre ton clavier...
Dans tout les cas tu peux te déchirer à raconter tes histoires débiles, c'est sur le terrain que ça se joue et dans les archives que c'est inscrit...

Cherches pas, malheureusement la jalousie ne se soigne pas !
je ne pense pas que ce soit de la jalousie, on a gardé l'image d'un pays anarchique qui a miser sur les hydrocarbures et qui à complétement délaisser l'agriculture ...

même moi j'ai eu du mal à y croire !

pareil pour l'image des généraux et de leur plates bandes... le sucre , les bus et d'autres ...

mais le vent à tourner et ça s'améliore grandement ! pas partout en même temps, mais ça change , et surtout on est devenu souverain ! c'est ça le point le plus important ! les 60 dernières année c'est juste la transition pour changer le mode de gouvernance ! aujourd'hui on est libre !

je ne pense pas que ce soit de la jalousie, on a gardé l'image d'un pays anarchique qui a miser sur les hydrocarbures et qui à complétement délaisser l'agriculture ...

même moi j'ai eu du mal à y croire !

pareil pour l'image des généraux et de leur plates bandes... le sucre , les bus et d'autres ...

mais le vent à tourner et ça s'améliore grandement ! pas partout en même temps, mais ça change , et surtout on est devenu souverain ! c'est ça le point le plus important ! les 60 dernières année c'est juste la transition pour changer le mode de gouvernance ! aujourd'hui on est libre !

Non c'est clairement de la jalousie limite de la haine ... ce n'est pas la première fois que le mot "Fake" est balancé quand ça ne va pas dans son sens et sans aucune preuve !

Oui le pays se développe, on doit rester les leader de la région... 🇩🇿🇩🇿

Non c'est clairement de la jalousie limite de la haine ... ce n'est pas la première fois que le mot "Fake" est balancé quand ça ne va pas dans son sens et sans aucune preuve !

Oui le pays se développe, on doit rester les leader de la région... 🇩🇿🇩🇿
j'imagine qu'il y a un peu de ça, je dirais plus de la concurrence, vu que leur secteur agroalimentaire est plus développer que le notre depuis des lustres.., mais faut jouer le jeu et lui montrer une vue google earth ... et la fois prochaine , elle ne criera plus au fake systématiquement ...

la Russie a fait pareil que nous ou plutôt , nous faisons pareil qu'eux , c'est à dire commencer par les armes de défenses pour défendre les gisements et ensuite se concentrer sur l'agro alimentaire pour l'auto suffisance et l'exportation !

donc vous êtes à égalité, on ne peut haïr que ceux que l'on a aimé ...

j'aimerai bien que ça s'arrange entre nous, j'aimais bien passer par le Maroc pour aller en Algérie ... par contre j'ai pas d'affinité avec la Tunisie ...
toi t'es un bon gars ca se voit , mais l autre est rempli de haine il veut diviser les algériens et les Marocains

j'imagine qu'il y a un peu de ça, je dirais plus de la concurrence, vu que leur secteur agroalimentaire est plus développer que le notre depuis des lustres.., mais faut jouer le jeu et lui montrer une vue google earth ... et la fois prochaine , elle ne criera plus au fake systématiquement ...

la Russie a fait pareil que nous ou plutôt , nous faisons pareil qu'eux , c'est à dire commencer par les armes de défenses pour défendre les gisements et ensuite se concentrer sur l'agro alimentaire pour l'auto suffisance et l'exportation !

Pas vraiment tu peux regarder les chiffres de l'agroalimentaire, même s'ils exportent plus de produits agricoles...

Mais j’ai absolument rien à lui prouver ! :rolleyes:

Pas vraiment tu peux regarder les chiffres de l'agroalimentaire, même s'ils exportent plus de produits agricoles...

Mais j’ai absolument rien à lui prouver ! :rolleyes:
je n'ai pas les chiffres , mais ils ont miser sur l'agriculture bien avant nous et bien plus que nous , non ?

si tu as des chiffres et des dates , je suis preneur.

je n'ai pas les chiffres , mais ils ont miser sur l'agriculture bien avant nous et bien plus que nous , non ?

si tu as des chiffres et des dates , je suis preneur.

Avant je ne pense pas , plus ça depend quel période je pense , faudrait regarder les chiffres de ces 20 dernières années par exemple ...

Et comparer la production de chaque pays par produit :rolleyes:

Retour