Viens pas mentir, je parle et je comprend l’arabe , ”machi choghlek ” , après y a des parents qui ont mal élevé leurs enfants ou qui le sont eux même aussi ...C'est une expression populaire, pas une insulte... Tes parents t'auraient bien élevé tu serais pas là, sur un forum marocain, à baver comme une folle en manque...
Je rabat le caquet à certains qui mentent continuellement ...
La cause Palestinienne pour vous c'est ni plus ni moins que de la masturbation identitaire. L'Algérie n'a même pas d'ambassade en Palestine, la base de la base quand on reconnait un pays. Et si vous vous asseyez tête à tête avec ceux qui les massacre dans les bureaux des organisations internationales, et vous leur vendez même du gazMais vous êtes des faux-jetons, tout simplement. Vous instrumentalisez cette cause car vous êtes les rois des slogans creux.
Pour ce qui est de Lyautey, il a passé plus de temps dans votre zriba, et il est le premier à avoir dit en France métropolitaine que vous n'aviez rien avant l'arrivée des françaisNous avons le même royaume qu'avant la colonisation, la même dynastie
Pour le drapeau, il a suggéré de remplacer l'étoile de Salomon avec une étoile à 5 branches, ça reste les couleurs des Alaouites, l'hymne a été écrite par un marocain musulman, et c'est pour cela que y'a pas de shirk dedans, contrairement à l'hymne algérien où on sent l'influence occidentale fascinée par l'Antiquité paienne... ''je jure par les tempêtes"... les musulmans ne jurent ni sur les tempêtes, ni sur les tsunamis, ni sur les tremblements de terre...
Et pour ce qui est de la Mauritanie, ce sont nos frères on partage la même histoire et la même origine. On partage avec eux c'est pas un soucis, mohim on partage pas avec nos harkis du Polisario à la botte d'Alger.
Et l'ONU ne peut rien contre la souveraineté marocaine du Sahara occidental. Le monde entier fait business avec le Maroc, et ce business inclus notre beau Sahara OccidentalMout bsem.
Les palestiniens peuple et gouvernement nous mettent toujours en tête des soutiens de la Palestine

On vous a laissé les slogans creux nous on agit et on aide les palestiniens diplomatiquement, financièrement ... à ta place j’aurais honte d’evoquer sujet et j’aurais de votre trahison qui ne date pas d’hier en plus !
Mens doucement, il y avais le royaume de fes, Marrakech et bilad Essiba , Lyautey vous a unifié, fait taire les contestations , vous a donné une capitale , un drapeau et l’hymne fait par le capitaine Leo Morgan les paroles n’ont été ajouté que 13 ans après l’indépendance.
Tu ne l’aurais pas partagé si elle t’avait appartenu et tu le sais .
Pendant que le Polisario luttait vous vous rouliez les pouces depuis 1956 ... en suivant ta logique les Mauritaniens sont aussi harkis alors, puisque ça vous appartiens aussi selon vos fables, !
Le temps nous le diras , en 50 ans vous n’avez pas réussi à coloniser ce territoire ... sans parler de l’accord sur l’autodétermination des sahrouis signé lors du cessez-le-feu ...
Sans chercher bien loin , rien que l'UE premier partenaire exclut le Sahara Occidental des accords .