Le sans papiers qui a sauvé un enfant sera naturalisé français et intègrera le corps des...

Cest quoi FYI ?
De grace épargniez moi vos omg dst krt jpp ce language de la jungle jai plus l'âge

Ah bon et bien explique moi comment on peut payer des impôts en ayant aucun droit ?
(tva exclue)

Yallah on t ecoute
Désolée, j ai oublié que certains franchouilles ne comprennent pas les abréviations courement utilisés par les anglophones.

Un exemple parmi d'autres, ceux qui ont un titre de séjour scientifique. Qu'ils n'aient droit à rien ok, MAis pourquoi les obliger à cotiser...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Oh que cest beau il apporte de l'espoir dans ce monde de brut, faites chanter les hirondelles et lachez les colombes immaculées......cest un miracle jesus est parmis nous

Hhahaha tu te relis des fois serieux ?

Mais t es perché ma parole, je veux rien je dis seulement que cette histoire avec lamacronnette et son costard moulant cest du cinéma de la manip

Le mec exploite des faits divers pour sa cote de popularité il veut rester 10 ans au pouvoir le bougre et il a deja un pigeon qui va voter pour lui avec tous les autres pigeons qui lui ressemblent. Il en a rien a carrer de qui va payer ce pompier ca sort pas de sa poche

Cest du marketing a sa7bi
Branche tou sur real politique tv et etteint tv realité politique
À ton âge tu crois aux pere noel oh
je pense plutot que c'est toi qui vit la tête a l'envers ! bien sur que le président surfera sur les bonnes vague pour un moindre cout ! c'est pas nouveau comme procédé c'est apparu avec la démocratie ...

personnellement je suis contre la démocratie n'importe quel gus du peuple au trône et l'oligarchie roi riche qui possèdent tout de père en fils ...
je suis partisan de l'aristocratie ... et c'est certainement pas les conneries qu'on t'a inculquer qui te fera comprendre mon point de vu ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L éleve a dépasser le maître que veux tu

Cest pas un haineux des femmes qui va venir parler de retenu, reste tranquille où j appelle marlene shiappa ton cauchemard vivant hahhaha
C’est sûr que la critique de l’hypocrisie féministe, ça ne t’arrange pas : Le Pen doit beaucoup au féminisme, par le statut de victime universelle et d’irresponsable sociale qui fait qu’elle peut dire ce qu’elle veut, ça passe mieux qu’avec son père (toutes les femmes d’extrême‑droite en Europe en profitent, pas que Le Pen), et par la discrimination et la xénophobie considérée comme normale chez les féministes, dont elles maintiennent les graines (si les raciste se permettaient le dixième des misandres …), ce qui pourrait bien aider Le Pen un jour mais dont elle doit être jalouse en attendant.

Fin de la parenthèse.
 
Désolée, j ai oublié que certains franchouilles ne comprennent pas les abréviations courement utilisés par les anglophones.

Un exemple parmi d'autres, ceux qui ont un titre de séjour scientifique. Qu'ils n'aient droit à rien ok, MAis pourquoi les obliger à cotiser...

Oh mais reculez on a à faire à madame babel.qui se pète avec sa maitrise en abreviations anglaises zehma, parle.normal on est en forum.francophone arrêtes de vouloir te la.jouer américaine ça te va pas nazla

Ton exemple ne vaut rien tu ne détailles rien, 1 quel type de contrat ont ils, 2 ont ils des papiers en règles oui ou non, 3 combien cotise t ils, 4 ils cotisent pour quoi ? 56789....

Bref tu balances ta pseudos.science mais tu maîtrises walo mis à part les abréviations en anglais qui servent à rien ici
Tu l'as connais celle là, j'espère pour toi !
YCH
 
je pense plutot que c'est toi qui vit la tête a l'envers ! bien sur que le président surfera sur les bonnes vague pour un moindre cout ! c'est pas nouveau comme procédé c'est apparu avec la démocratie ...

personnellement je suis contre la démocratie n'importe quel gus du peuple au trône et l'oligarchie roi riche qui possèdent tout de père en fils ...
je suis partisan de l'aristocratie ... et c'est certainement pas les conneries qu'on t'a inculquer qui te fera comprendre mon point de vu ...
Oui voilà tu répètes ce que je dis perroquet et ??? ça fini par rentrer peu importe par ou n est ce pas...

Hahaha genre "je suis partisan de l'aristocratie "
Gros fou rire
Les aristos te voient comme gueux un peu de dignité voyons tu serais meme.pas assez bon pour laver leurs chiottes alors pourquoi tu veux te la.jouer monsieur de la tour et te donner un genre ou une reflexion

Mais t es incapable de l expliquer ton point et je comprends juste que t es un plouc qui veut se donner un style et une intelligence qu il n aura jamais.
 
Oh mais reculez on a à faire à madame babel.qui se pète avec sa maitrise en abreviations anglaises zehma, parle.normal on est en forum.francophone arrêtes de vouloir te la.jouer américaine ça te va pas nazla

Ton exemple ne vaut rien tu ne détailles rien, 1 quel type de contrat ont ils, 2 ont ils des papiers en règles oui ou non, 3 combien cotise t ils, 4 ils cotisent pour quoi ? 56789....

Bref tu balances ta pseudos.science mais tu maîtrises walo mis à part les abréviations en anglais qui servent à rien ici
Tu l'as connais celle là, j'espère pour toi !
YCH
Insolente! J ai mieux à faire, on a vite compris le personnage...
PS. Tiens une frenchouille qui balance de la pseudo arbia ici et là . Zehma qatlek :rolleyes:
 
Il bossait deja en italie avant de venir en france .
Faut arreter avec les prejuges

Si il bossait pourquoi est il parti ???

Ya pas de préjugés je faisais une simple boutade
Ça passait très bien avant maintenant vous êtes devenu des petits soldats de la bien pensance à casser la tête aux gens pour la moindre réfléxion

Je pries pour pas devenir comme ça... quelle est la marque de laissive qui a fait tant de dégat
 
Insolente! J ai mieux à faire, on a vite compris le personnage...
PS. Tiens une frenchouille qui balance de la pseudo arbia ici et là . Zehma qatlek :rolleyes:
T as surtout aucun arguments alors elles sont ou tes explications ? Tu esquives ?

Manque de bol pour toi nazla babel je suis marocaine

Madamoizelle nazla tu maîtrises sans doute les abreviations anglaises mais par darija ni l'arabe on dit pas "qatlek" on dit 9altlek, on dit "arbia" on dit 3arbia

Je t imagine parle avec ton arabe lamentable et un accent à tirer au couteau

T as reçu ta leçon, la.prochaine fois tu vas éviter de crâner pour rien
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T as halluciné de quoi tu më parles le seul impot que paye un sans.pap cest la tva

Comment tu peux payer des impots si t es pas déclaré, pas de papiers pas de declaration
Ne sois pas agressive quand tu réponds à qqun alors que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Des sans papiers qui cotisent et qui paient des impots il y’en a plein.

Pour info l’administration verifie que les sans papiers declarent leurs revenus et paient des impots pour les regularisations !
Une demande de regularisation avec des avis d’imposition est bien vue.

Je t’invite à te renseigner ensuite revenir ici t’enerver sur moi si tu veux.
 
T as halluciné de quoi tu më parles le seul impot que paye un sans.pap cest la tva

Comment tu peux payer des impots si t es pas déclaré, pas de papiers pas de declaration
Non je confirme ce que dit @purarabica j'ai bossé dans un service social départemental, on accueillait des sans papiers qui travaillaient de façon dissimulée et malgré tout aussi étonnant que cela puisse paraitre ils payaient des impôts pour avoir le plus d'attache possible sur le territoire.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si il bossait pourquoi est il parti ???

Ya pas de préjugés je faisais une simple boutade
Ça passait très bien avant maintenant vous êtes devenu des petits soldats de la bien pensance à casser la tête aux gens pour la moindre réfléxion

Je pries pour pas devenir comme ça... quelle est la marque de laissive qui a fait tant de dégat

Faut se detendre un peu , l'agressivite ca rend malade :confused:
Fallait mettre un smiley si c'est une boutade .
Il y a tellement de facho , d'aigrie qu'on ne fait pas specialement la difference
 
Cette affaire est bizarre . Le voisin d'à côté était absent ? Comment un enfant
peut se retrouver dans cette situation et sans tomber ? Apparemment la personne
pouvait récupérer l'enfant .
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Oui voilà tu répètes ce que je dis perroquet et ??? ça fini par rentrer peu importe par ou n est ce pas...

Hahaha genre "je suis partisan de l'aristocratie "
Gros fou rire
Les aristos te voient comme gueux un peu de dignité voyons tu serais meme.pas assez bon pour laver leurs chiottes alors pourquoi tu veux te la.jouer monsieur de la tour et te donner un genre ou une reflexion

Mais t es incapable de l expliquer ton point et je comprends juste que t es un plouc qui veut se donner un style et une intelligence qu il n aura jamais.
et voilà tu répond exactement a coté comme je te l'avais prédit ...

tu confonds les vrais aristocrate avec les oligarque qui se donne le nom d'aristocrate alors que l'aristocratie c'est pas de père en fils ...

faut lire Socrate plutôt que tes films hollywoodiens basé sur des idées reçus ... quand on parle d'aristocratie on parle du trône pour celui qui est excellent spirituellement ... et c'est pas avec des cours intensif qu'un âne deviendra un cheval de cours, là on parle des plus grands esprits, pas des multimilliardaires qui ne seront aux mieux que des ambitieux qui ont réussi et qui se la pète pour pas grand chose ...vu que si leur fortune disparaît ils redeviendront des anonymes !
un exemple, il a été demandé a Einstein de devenir le président de l'état d’Israël ... il a refusé, mais dit moi ce qu'il n’ait pas pu faire que n'importe quel gus du peuple qui à été président pourrait faire et surtout ce que lui aurait pu faire que les gens du peuple n'aurait jamais pu faire ...
 
Un acte de courage ne se monneye pas cest un principe de base

Y en a plein qui font des choses courageuses qui ont des papiers réguliers et qui ne recevoivent rien
On parle de lui juste parce que cest un sans papelards,cette fameuse disquette immigrationniste

Au fond jmen tape une de plus ou de moins mais qu on viennent pas me dire que cest pas de la propagande

Basta luengo !
C est pas vrai recherche un peu dans le passé des actes de bravoure des régularisées récompensé il y en a eu
 
Ne sois pas agressive quand tu réponds à qqun alors que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Des sans papiers qui cotisent et qui paient des impots il y’en a plein.

Pour info l’administration verifie que les sans papiers declarent leurs revenus et paient des impots pour les regularisations !
Une demande de regularisation avec des avis d’imposition est bien vue.

Je t’invite à te renseigner ensuite revenir ici t’enerver sur moi si tu veux.

De quelle agressivité tu parles ??
Depuis que je viens ici jai tjr parlé ainsi je vais pas m excuser d avoir de la personnalité si t es trop sensible tu fermes les yeux comme les petits enfants

Oui oui oui jai bien lu là tlm des sans pap payent des impots Ok Mesdames et Messieurs vous êtes bien gentils mais aucun de vous n'est capable d'expliquer le procesus, comment l adminstration fiscale arrive a les trouver, est ce eux qui se déclarent volontairement et comment ils calculent le revenu et contrôle le revenu ?? Ils se déclarent avant la demande de papier donc pour l année n-1 ou toutes les années travaillées ?
Y a t il quelqu un ici qui peut donner les détails

Cest toi qui affirme quelque chose cest à toi d en apporter les preuves sinon ca sert a quoi de répéter encore et encore

Si moi je sais pas de quoi je parle vous non plus les cocos apparement
 
Non je confirme ce que dit @purarabica j'ai bossé dans un service social départemental, on accueillait des sans papiers qui travaillaient de façon dissimulée et malgré tout aussi étonnant que cela puisse paraitre ils payaient des impôts pour avoir le plus d'attache possible sur le territoire.

Je te crois sur parole mais cest pas le cas de tout les sans pap déjà et ensuite ils peuvent déclarer ce qu ils veulent admettons et ne payer que peu d impôts, comment veux tu qu on verifie le revenu vu qu ils ne sont pas déclaré, comment est calculé son impôt ça jaimerai bien le savoir
 
Faut se detendre un peu , l'agressivite ca rend malade :confused:
Fallait mettre un smiley si c'est une boutade .
Il y a tellement de facho , d'aigrie qu'on ne fait pas specialement la difference
Ya surtout plein de gens qui n ont auxun humour et qui se prennent trop au sérieux

Cest bon on est sur un forum faut arrêter de penser que ce qu on ecrit est d une importance capitale pour l humanité...

Je sais pas ce qui cest passé vous faites vriament peur on dirait des robots formaté à la bien pensance
Sans papiers = miskine gentil victime heros qui paye des impots en plus awww ils sont parfaits ces gens on devrait ouvrir toutes les vannes

Cest pas ce que je vois mais bon...puisqu on doit suivre le courant dominant au risque de s attirer les foudres des soldats de la BP
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les mauvaises langues :npq: vous êtes jaloux ou quoi? certains oublient d'où ils viennent... Non il n'a pas été régularisé facilement, le mec a sauvé un enfant d'une mort certaine en risquant sa vie...Oui c'est un héros donc rien à cirer de qui galère, qui ne galère pas pour être régularisé, si ça lui permet de ne plus être dans sa situation de merdde, tant mieux pour lui et ce même si la politique de régularisation pour les autres migrants qui n'ont rien fait d'exceptionnel est à discuter! Et même si c'était trop facile tant mieux pour lui ga3!
 
Dernière édition:
et voilà tu répond exactement a coté comme je te l'avais prédit ...

tu confonds les vrais aristocrate avec les oligarque qui se donne le nom d'aristocrate alors que l'aristocratie c'est pas de père en fils ...

faut lire Socrate plutôt que tes films hollywoodiens basé sur des idées reçus ... quand on parle d'aristocratie on parle du trône pour celui qui est excellent spirituellement ... et c'est pas avec des cours intensif qu'un âne deviendra un cheval de cours, là on parle des plus grands esprits, pas des multimilliardaires qui ne seront aux mieux que des ambitieux qui ont réussi et qui se la pète pour pas grand chose ...vu que si leur fortune disparaît ils redeviendront des anonymes !
un exemple, il a été demandé a Einstein de devenir le président de l'état d’Israël ... il a refusé, mais dit moi ce qu'il n’ait pas pu faire que n'importe quel gus du peuple qui à été président pourrait faire et surtout ce que lui aurait pu faire que les gens du peuple n'aurait jamais pu faire ...

LOL
Genre tu as lu Socrate oh my god on va te decerner une medaille.pour cet acte d une grande bravoure, en tout cas t en as pas tiré grand chose au vu du charabia incompréhensible que tu viens de pondre, miskine Socrate tu l'as ejecté par le scrotum


Laisse l aristocratie là ou elle est et fonde la ploucocratie t as tes chance pour devenir roi

Je précise boutade pour les gens sensibles malentendants et malvoyants

Je tiens à m excuser par avance pour les malentendants et les malvoyants...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
les mauvaises langues :npq: vous êtes jaloux ou quoi? certains oublient d'où ils viennent... Non il n'a pas été régularisé facilement, le mec a sauvé un enfant d'une mort certaine en risquant sa vie...Oui c'est un héros donc rien à cirer de qui galère, qui ne galère pas pour être régularisé, si ça lui permet de ne plus être dans sa situation de merdde, tant mieux pour lui et ce même si la politique de régularisation pour les autres migrants qui n'ont rien fait d'exceptionnel est à discuter! Et même si c'était trop facile tant mieux pour lui ga3!


+10000
Trop vrai .
A 99% ils ont quitte leur paye d'origine et maintenant ca parle de sans pap comme si c'etait la peste
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
De quelle agressivité tu parles ??
Depuis que je viens ici jai tjr parlé ainsi je vais pas m excuser d avoir de la personnalité si t es trop sensible tu fermes les yeux comme les petits enfants

Oui oui oui jai bien lu là tlm des sans pap payent des impots Ok Mesdames et Messieurs vous êtes bien gentils mais aucun de vous n'est capable d'expliquer le procesus, comment l adminstration fiscale arrive a les trouver, est ce eux qui se déclarent volontairement et comment ils calculent le revenu et contrôle le revenu ?? Ils se déclarent avant la demande de papier donc pour l année n-1 ou toutes les années travaillées ?
Y a t il quelqu un ici qui peut donner les détails

Cest toi qui affirme quelque chose cest à toi d en apporter les preuves sinon ca sert a quoi de répéter encore et encore

Si moi je sais pas de quoi je parle vous non plus les cocos apparement
Si tu ne te trouves pas agressive soit... chacun jugera.
Je suis pas un gamin tu ne me fais ni chaud ni froid t’inquiete.

Tu veux des details ?

Tiens un guide complet sur la declaration de revenus des sans papiers

http://roms5962.fr/roms/documentaire/Impots_2015.pdf

Pour le controle des revenus celà dépend de chaque situation.
Tu crois que tous les sans papiers font la manche au feu rouge ?
Renseigne toi un peu tu decouvriras un monde entier avec de multiples cas (ancien travailleur legal ayant perdu titre de sejour mais qui continue a travailler, alias, faux papiers etc.)
 
les mauvaises langues :npq: vous êtes jaloux ou quoi? certains oublient d'où ils viennent... Non il n'a pas été régularisé facilement, le mec a sauvé un enfant d'une mort certaine en risquant sa vie...Oui c'est un héros donc rien à cirer de qui galère, qui ne galère pas pour être régularisé, si ça lui permet de ne plus être dans sa situation de merdde, tant mieux pour lui et ce même si la politique de régularisation pour les autres migrants qui n'ont rien fait d'exceptionnel est à discuter! Et même si c'était trop facile tant mieux pour lui ga3!

Dis donc MAROC19, voilà un garçon de 23 ans, célibataire, mignon, courageux, et bientôt sergent pompier……
Tu devrais tenter ta chance non ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
+10000
Trop vrai .
A 99% ils ont quitte leur paye d'origine et maintenant ca parle de sans pap comme si c'etait la peste
Non seulement ils oublient d'où ils viennent, les galères que leurs parents ont vécues, ce que eux ont vécu et vivent toujours actuellement pour beaucoup mais aussi à croire qu'on va leur prendre leur salaire pour le donner à ce gars... le mec va travailler comme tout le monde et payer ses impôts... 3ade ça parle direct fric, comme l'a dit un plus haut en tant que parent le mec tu lui donnes ton rein...tes bras, tes jambes même et 8ouma ne trouvent pas le sommeil car un malien sur le sol français depuis 6 mois est régularisé... même si il n'avait rien fait du tout bsa7to. Société de merdde!
 
C'est toi qui le trouve mignon visiblement tente ta chance alors... et célibataire naan il était avec sa copine le jour des faits elle doit l'aimer encore plus :love:
Très déçu de ta réponse……………….si un homme trouve un autre homme mignon, c’est qu’il est automatiquement PD, tu es bien marocaine toi, bref.

D’un autre côté, très content que tu viennes m’apprendre qu’il a une copine, parce que ça sera, un homme de moins pour toi nah ! (à moins que tu sois comme tes 90% de te compatriotes, allergique aux noirs) nah encore.
 

Yoel1

VIB
C'est toi qui le trouve mignon visiblement tente ta chance alors... et célibataire naan il était avec sa copine le jour des faits elle doit l'aimer encore plus :love:
Raté :p...au fait il va pas devenir pompier , il rentre au service civique chez les pompiers de paris ....je sais m^me pas s'il y a une indemnisation pour un service civique :fou:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Très déçu de ta réponse……………….si un homme trouve un autre homme mignon, c’est qu’il est automatiquement PD, tu es bien marocaine toi, bref.

D’un autre côté, très content que tu viennes m’apprendre qu’il a une copine, parce que ça sera, un homme de moins pour toi nah ! (à moins que tu sois comme tes 90% de te compatriotes, allergique aux noirs) nah encore.
Et pourquoi pas? Y en a pleins qui changent de bord sur un coup de foudre...comme tu t'es renseigné sur lui et que tu le trouves mignon je me dis pourquoi pas...

Et? Tu as le coeur brisé? :D nan juste allergique aux kons
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non seulement ils oublient d'où ils viennent, les galères que leurs parents ont vécues, ce que eux ont vécu et vivent toujours actuellement pour beaucoup mais aussi à croire qu'on va leur prendre leur salaire pour le donner à ce gars... le mec va travailler comme tout le monde et payer ses impôts... 3ade ça parle direct fric, comme l'a dit un plus haut en tant que parent le mec tu lui donnes ton rein...tes bras, tes jambes même et 8ouma ne trouvent pas le sommeil car un malien sur le sol français depuis 6 mois est régularisé... même si il n'avait rien fait du tout bsa7to. Société de merdde!

Surtout que lui meskin son but etait d'aider l'enfant , il n'a rien demande et ici ca s'offusque car tout le monde veut lui offrir la nationalite .
Il n'a pas fait le mendiant pour qu'on lui donne la nationalite, on lui offre pour son courage .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Surtout que lui meskin son but etait d'aider l'enfant , il n'a rien demande et ici ca s'offusque car tout le monde veut lui offrir la nationalite .
Il n'a pas fait le mendiant pour qu'on lui donne la nationalite, on lui offre pour son courage .
T9ol on va leur enlever la leur en la lui donnant :D elle perd peut être de la valeur à leurs yeux daba :p
 
Haut