Le sans papiers qui a sauvé un enfant sera naturalisé français et intègrera le corps des...

felouquier

Nicky31 pour les intimes
LOL
Genre tu as lu Socrate oh my god on va te decerner une medaille.pour cet acte d une grande bravoure, en tout cas t en as pas tiré grand chose au vu du charabia incompréhensible que tu viens de pondre, miskine Socrate tu l'as ejecté par le scrotum


Laisse l aristocratie là ou elle est et fonde la ploucocratie t as tes chance pour devenir roi

Je précise boutade pour les gens sensibles malentendants et malvoyants

Je tiens à m excuser par avance pour les malentendants et les malvoyants...
Le plus marrant c'est que je t'ai toujours pris pour un mec quand je survolais tes messages...
 
Sans minimiser l'action remarquable de ce malien, personne ne met en évidence l'homme qui semble retenir l'enfant depuis le balcon voisin. Combien de temps un enfant peut rester suspendu par les bras? Il a manifestement été aidé par ce voisin anonyme.
 
Si tu ne te trouves pas agressive soit... chacun jugera.
Je suis pas un gamin tu ne me fais ni chaud ni froid t’inquiete.

Tu veux des details ?

Tiens un guide complet sur la declaration de revenus des sans papiers

http://roms5962.fr/roms/documentaire/Impots_2015.pdf

Pour le controle des revenus celà dépend de chaque situation.
Tu crois que tous les sans papiers font la manche au feu rouge ?
Renseigne toi un peu tu decouvriras un monde entier avec de multiples cas (ancien travailleur legal ayant perdu titre de sejour mais qui continue a travailler, alias, faux papiers etc.)

Pourquoi tu l as ramène sur l agressivité si ca te fait rien ? Depuis le temps que je participe t es encore à là à chialer sur ma facon de parler

En tout cas voir des maghrébins faire leur douillette et te sortir des phrases de pure fragile du style "anh han tu es agressive" ça craint


Anyway

Je vais pas me taper tes 40 pages d 'un doc chiant comme pas possible que tu n'as pas toi même lu et venir cimmenter, si tu l'as trouvé lis le et fais moi une synthèse cest pas compliqué
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pourquoi tu l as ramène sur l agressivité si ca te fait rien ? Depuis le temps que je participe t es encore à là à chialer sur ma facon de parler

En tout cas voir des maghrébins faire leur douillette et te sortir des phrases de pure fragile du style "anh han tu es agressive" ça craint


Anyway

Je vais pas me taper tes 40 pages d 'un doc chiant comme pas possible que tu n'as pas toi même lu et venir cimmenter, si tu l'as trouvé lis le et fais moi une synthèse cest pas compliqué
Tu m’as pris pour ton pigeon ?

Tu poses des questions je te ramene les reponses si tu sais pas lire et seulement venir aboyer c’est pas mon probleme.
 
Tu m’as pris pour ton pigeon ?

Tu poses des questions je te ramene les reponses si tu sais pas lire et seulement venir aboyer c’est pas mon probleme.
Euh..non si je devais t'attribuer un animal ça serait pas le pigeon..loin de là jaime les pigeons.

Je parlais de synthèse je vais pas me taper ton pdf
Tu lis même pas ce que tu mets ou quoi ?

En tout cas jai appris un truc ya des sans pap, pas tous hein, qui déclarent leur impôts mais ça ne veut pas dire qu ils en payent pour autant retour à la case départ

Ya des assos, payées par nos impôts, qui viennent en aide à des sans pap pour qu ils déclarent leurs revenus...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Euh..non si je devais t'attribuer un animal ça serait pas le pigeon..loin de là jaime les pigeons.

Je parlais de synthèse je vais pas me taper ton pdf
Tu lis même pas ce que tu mets ou quoi ?

En tout cas jai appris un truc ya des sans pap, pas tous hein, qui déclarent leur impôts mais ça ne veut pas dire qu ils en payent pour autant retour à la case départ

Ya des assos, payées par nos impôts, qui viennent en aide à des sans pap pour qu ils déclarent leurs revenus...
Si je l’ai lu sinon je pourrai pas te dire qu’il y’a des reponses a certaines de tes questions.

Bravo tu decouvres le monde
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Stop aux idées préconçues sur les sans papiers "des profiteurs", ils coûtent chers aux citoyens, aux gouvernements etc..."

beaucoup travaillent en noir certains déclarent leurs revenus d'autres pas et eux aussi,...consomment, paient comme tout un chacun, un loyer, les charges, la tva car ils mangent,vont chez le médecin, à la pharmacie,etc...un système de consommation, consommateurs, parallèles mais qui profitent à beaucoup


Bravo, à cet homme courageux!
 
Si je l’ai lu sinon je pourrai pas te dire qu’il y’a des reponses a certaines de tes questions.

Bravo tu decouvres le monde
Oh je n'ai jamais prétendu connaître tout sur tout et je reconnais volontié mon ignorance heureusement toi l être de lumière tu es là depuis 1895 pour nous éclairer avec tes grandes connaissances sur le monde


Et bien réponds y aux questions au lieu de balancer ton pdf

40 pages...trop la flème
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oh je n'ai jamais prétendu connaître tout sur tout et je reconnais volontié mon ignorance heureusement toi l être de lumière tu es là depuis 1895 pour nous éclairer avec tes grandes connaissances sur le monde


Et bien réponds y aux questions au lieu de balancer ton pdf

40 pages...trop la flème
Pose pas de questions si t’as la flemme de lire les reponses.

Ne fais pas passer @purarabica pour un naïf avec ton style arrogant alors que tu ne sais pas de quoi tu parles

Fin de la discussion avec toi pour moi
 
Dernière édition:
heureusement que le festival de Cannes est terminé, sinon Gassama Mamadou aurait fait la montée du tapis rouge sous les applaudissements ..:D

heureusement que la coupe de France de football soit passée, sinon Gassama aurait foulé le terrain sous les applaudissements
 
La vache les gens qui râlent car le mec a été naturalisé pour un acte d'un grand courage.

Imaginez si c'était votre enfant ? Je lui filerai un rein au mec si il en avait besoin.

Le mec a sauvé un gosse et ils viennent pinailler. Salama !

Moi je lui filerai un aller simple vers bamako


Hhhh allez je rigole on se calme les bien pensants on a plus le droit de faire de boutade dans ce forum ou quoi
 
Pose pas de questions si t’as la flemme de lire les reponses.

Ne fais pas passer @purarabica pour un naïf avec ton style arrigant alors que tu ne sais pas de quoi tu parles

Fin de la discussion avec toi pour moi

Ahhhh part pas fâché amigo cest ramadan faut faire preuve de patience

Quand je pose des questions j'attends des réponses perso pas des pdf, excuse moi mais si tu me demandes ce que je sais de la production de cacao au guatemala, un secteur que je connais bien je vais pas te balancer un pdf de 400 pages à l'arrache, tiens lis démerde toi en gros

Fais un effort quoi cest si compliqué de synthétiser ?

je savais pas de quoi je parlais je suis une vieille bourrique qui est restée bloqué en 1990 et donc il va se passer quoi, je vais aller me fouetter le derriere car apparement jai commis un grave pêcher hhhhhh
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahhhh part pas fâché amigo cest ramadan faut faire preuve de patience

Quand je pose des questions j'attends des réponses perso pas des pdf, excuse moi mais si tu me demandes ce que je sais de la production de cacao au guatemala, un secteur que je connais bien je vais pas te balancer un pdf de 400 pages à l'arrache, tiens lis démerde toi en gros

Fais un effort quoi cest si compliqué de synthétiser ?

je savais pas de quoi je parlais je suis une vieille bourrique qui est restée bloqué en 1990 et donc il va se passer quoi, je vais aller me fouetter le derriere car apparement jai commis un grave pêcher hhhhhh
D’habitude je fais l’effort de ressortir les infos utiles mais là avec toi j’avais pas envie.
La prochaine fois ptet si je vois que tu sais etre correcte ;)
 
de quoi ? de la nationalité FRANCAISE ?
tu peux STP m'énumérer ce qu'apporte la nationalité Française à un humain sur Terre ?
comme çà je serais jaloux ..
pour info, Merah avait la nationalité francaise :D
Ch7al ma katerdach. !!!
Le type veut cette nationalité. Va te battre avec lui. Va lui dire d'avoir de la fierté zaama et de retourner ds son pays pour ne pas devoir à demander quelque chose à la France.

En tant que prédisent de la France tu voulais qu'il lui offre la nationalité canadienne ????
 
D’habitude je fais l’effort de ressortir les infos utiles mais là avec toi j’avais pas envie.
La prochaine fois ptet si je vois que tu sais etre correcte ;)
Ça cest pas gentil
Je parle correct amigo je parle très cash et brute de decoffrage faut pas le prendre perso je suis comme ça, cest juste le forum qui a changé cest devenu consensuel et y a trop de gens chiants, une tres grosse baisse de qualité que je deplore...sans parler de la basse qualité quon se trimballe depuis qq année déjà suivez mon regard plus haut


Je suis allergique aux bien pensants, ya une épidemie la..

En tout cas les sans pap payent des impôts et ça faut dire que ça me trou la cervelle parce que ces enfoirés de l administration fiscale ils lachent rien ni personne

Merci pour ta patience
 
Ch7al ma katerdach. !!!
Le type veut cette nationalité. Va te battre avec lui. Va lui dire d'avoir de la fierté zaama et de retourner ds son pays pour ne pas devoir à demander quelque chose à la France.

En tant que prédisent de la France tu voulais qu'il lui offre la nationalité canadienne ????

moi Président, je lui aurais payé un aller à Bamako avec un petit pécule qui lui permettrait de créer un investissement dans son pays ...
comme çà je l'aide et j'aide les Maliens dans leur pays ..vision à long terme ..

la vision à court terme est de lui donner l’honorable et considérée Nationalité Française et de le jeter en pâtures à la presse et à la société raciste française...

Dans qq mois, on apprendra qu'il a disjoncté et qu'il a fracassé la tête de sa nouvelle copine ..
 
moi Président, je lui aurais payé un aller à Bamako avec un petit pécule qui lui permettrait de créer un investissement dans son pays ...
comme çà je l'aide et j'aide les Maliens dans leur pays ..vision à long terme ..

la vision à court terme est de lui donner l’honorable et considérée Nationalité Française et de le jeter en pâtures à la presse et à la société raciste française...

Dans qq mois, on apprendra qu'il a disjoncté et qu'il a fracassé la tête de sa nouvelle copine ..
Waw la solution de malade. Sauf que le concerné n'en veut pas.
Même des fils de parents qui ont +/- les moyens au Maroc ne restent pas et partent alors que leurs parents peuvent les financer pour se lancer. ET malgré ça ils n'en veulent pas.

No comment pour ta réflexion raciste de fin
 
Waw la solution de malade. Sauf que le concerné n'en veut pas.
Même des fils de parents qui ont +/- les moyens au Maroc ne restent pas et partent alors que leurs parents peuvent les financer pour se lancer. ET malgré ça ils n'en veulent pas.

tu méprises le Maroc , le Mali, tous les autres pays ...

pour toi tout le monde veut venir trainer dans les rues des villes européennes, à servir de lumpen-prolétariat et de servir de serpillière pour les habitants de souche ...

Au Mali, au Maroc et partout dans le monde, il y a des gens qui vivent , travaillent et qui sont bien ....des honnêtes personnes , courageuses , travailleuses...ils ont bien dans leur pays ... ..

vivre porte de la Chapelle, au milieu des rats, ou dans une cité de Marseille au milieu des tirs de kalachnikov n'est pas le paradis pour des milliards de humains sur terre !!

regarde autour de toi en Europe , la situation des Gassama ...:D
 
tu méprises le Maroc , le Mali, tous les autres pays ...

pour toi tout le monde veut venir trainer dans les rues des villes européennes, à servir de lumpen-prolétariat et de servir de serpillière pour les habitants de souche ...

Au Mali, au Maroc et partout dans le monde, il y a des gens qui vivent , travaillent et qui sont bien ....des honnêtes personnes , courageuses , travailleuses...ils ont bien dans leur pays ... ..

vivre porte de la Chapelle, au milieu des rats, ou dans une cité de Marseille au milieu des tirs de kalachnikov n'est pas le paradis pour des milliards de humains sur terre !!

regarde autour de toi en Europe , la situation des Gassama ...:D

Je sais pas qui fait le plus preuve de mépris.
 
Tu te sens diminué par les mecs courageux ou c'est quoi ton problème? Tu te serais caché derrière ta gonzesse et donc ça te complexe ou c'est quoi le problème? :D

Diminué ?Oh que non, Certainement pas, si tu savais comme je me fou des mecs courageux, comme de mes babouches, tiens à propos des courageux, tu sais que, les terroristes de tous bords, qui se font explosés, notamment les tueurs du « BATACLAN » sont courageux aussi hein !

En fin je n’ai aucun problème qu’avec avec les k.o.n.e.s. ma grande. 1-1 partout…………tu continues de jouer ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Diminué ?Oh que non, Certainement pas, si tu savais comme je me fou des mecs courageux, comme de mes babouches, tiens à propos des courageux, tu sais que, les terroristes de tous bords, qui se font explosés, notamment les tueurs du « BATACLAN » sont courageux aussi hein !

En fin je n’ai aucun problème qu’avec avec les k.o.n.e.s. ma grande. 1-1 partout…………tu continues de jouer ?
Jouer? Je ne jouais pas moi...je ne joue pas dans la cour des petits...:D
 
Jouer? Je ne jouais pas moi...je ne joue pas dans la cour des petits...:D

Dans la cour des petits où je me trouve, tu apprendras plus vite et mieux que dans la cour des grands hypocrites !
Par ailleurs, tant que tu écris tes postes un peu insultants et fades, les accompagnants d’un sourire, tout va bien comme dirait « orselan »
 
C'est un gros coup de com vis à vis des pays africains


C'est surtout la sale image de la France en Afrique que Macron veut redorer

ridicule et blessant pour les autres "naturalisés" ....

pour être "francais" , il faut donc faire quelque chose d’exceptionnel , à l'image des autres Français de souche qui ne font que des choses exceptionnelles et tous les jours ..

si tu es un migrant normal, tu n'es pas digne d'être un SUPER FRANCAIS ..
 
Ça cest pas gentil
Je parle correct amigo je parle très cash et brute de decoffrage faut pas le prendre perso je suis comme ça, cest juste le forum qui a changé cest devenu consensuel et y a trop de gens chiants, une tres grosse baisse de qualité que je deplore...sans parler de la basse qualité quon se trimballe depuis qq année déjà suivez mon regard plus haut


Je suis allergique aux bien pensants, ya une épidemie la..

En tout cas les sans pap payent des impôts et ça faut dire que ça me trou la cervelle parce que ces enfoirés de l administration fiscale ils lachent rien ni personne

Merci pour ta patience
une vrai guerrière sur bladi , ta manger du lion ou la cheno ptdrrrrrrr avec tout tes messages tu me tue de rire :D au moins toi tu est casch et direct mdrr
 
T'as le droit de faire une boutade les mauvais pensants, et nous avons le droit de te corriger.

Safi a sa7bi jai été corrigée et j'ai même pris bcp de plaisir à me faire corriger :cool:
Puis jai appris un truc ce que me conforte dans ma détestation de l administration fiscale française

Une boutade ça reste une blague...tu sais le principe d une boutade cest que cest pas sérieux..cest pour rigoler quoi

Jespère que tes reins vont bien
Sayonara
 
les mauvaises langues :npq: vous êtes jaloux ou quoi? certains oublient d'où ils viennent... Non il n'a pas été régularisé facilement, le mec a sauvé un enfant d'une mort certaine en risquant sa vie...Oui c'est un héros donc rien à cirer de qui galère, qui ne galère pas pour être régularisé, si ça lui permet de ne plus être dans sa situation de merdde, tant mieux pour lui et ce même si la politique de régularisation pour les autres migrants qui n'ont rien fait d'exceptionnel est à discuter! Et même si c'était trop facile tant mieux pour lui ga3!

Si on est issu de l immigration on n'a pas le droit d être contre la régularisation des sans pap ou même contre l immigration ?!!

Le fameux chantage du "n oublies pas d ou tu viens"
En plus de la part de gens qui ont renier leur identité cest fort de café....

Anyway
 
Haut