Le saoudien othman altwaijri, dg de l’isesco: "il faut arabiser le maroc"

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Quand les saoudien apprendront la modestie au lieux de depense leur argent comme des vraie musulman la on pourra peux être parlai de arabiser le maroc

oui bien sur on ne nie pas que certains saoudiens sont pretentieux et depensier
et quild evrait utiliser leur argent de meilleur maniere mais ca n empeche pas qu il faut denoncer
les sionistes travestis en amazigh ki viennent cracher leur venin desesperant de pouvoir retourner la situation
 

Khringo

Bladinaute averti
c est fou de parler de ses racines nord africaines en citant l heritage gréco-romain...balaise shlomo !
Ne te cache pas derrière les sionistes faute d'arguments

Les civilisation grecque et romaines qui ont brilles dans l'Antiquité tirent leur origine de la Libye

Tous les dieux grecs sont en réalité des dieux libyens
Les romains et les grecs redoutaient l'hesperie (Maroc antique ) car ils le considéraient comme le royaume des dieux

Notre histoire est riche et est le berceau de la civilisation méditerranéenne

Pour toi l'histoire commence en 711 avec Oqba le batard le sanguinaire
C'est ton problème
 

Khringo

Bladinaute averti
Israël occupe illégalement la terre de wlad cannan alors que les juifs sont une race venu du désert irakien

Les arabes occupent illégalement le proche orient et timizgha
Alors que son origine c'est les tétons d'Abraham le premier sioniste qui entend des voix :DHhhhhhhh
 
oui bien sur on ne nie pas que certains saoudiens sont pretentieux et depensier
et quild evrait utiliser leur argent de meilleur maniere mais ca n empeche pas qu il faut denoncer
les sionistes travestis en amazigh ki viennent cracher leur venin desesperant de pouvoir retourner la situation
Oui mais faut un respect au amazigh oublié pas qu'il sont musulmans
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Ne te cache pas derrière les sionistes faute d'arguments

Les civilisation grecque et romaines qui ont brilles dans l'Antiquité tirent leur origine de la Libye

Tous les dieux grecs sont en réalité des dieux libyens
Les romains et les grecs redoutaient l'hesperie (Maroc antique ) car ils le considéraient comme le royaume des dieux

Notre histoire est riche et est le berceau de la civilisation méditerranéenne

Pour toi l'histoire commence en 711 avec Oqba le batard le sanguinaire
C'est ton problème

moi mon histoire commencent avec adam et eve....toi ton histoire commence avec les pédérastres grec....
t as vu la difference ?

 
À quoi va te servir une culotte au paradis?
Si c'est pour l'enlever et la remettre 72 fois par jour, merci, mais non merci! Je n'en veux pas!

72 vierges pour l’éternité, c'est pas énorme quand on réfléchit, sur 50000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 milliards d'années

Je suis une femme, donc je ne suis pas concernée :((
 

Khringo

Bladinaute averti
72 vierges pour l’éternité, c'est pas énorme quand on réfléchit, sur 50000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 milliards d'années

Je suis une femme, donc je ne suis pas concernée(


Y'a même pas moyen de claquer du doigts et d'avoir 100 000 vierges d'un coup?:D

Les 72 c'est pour le premier jour lol:D
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Tu connais déjà la fin de ton histoire :Dwaw tes trop fort

Et oqba le batard le sanguinaire il est venu nous sauver de ce jugement:)

Quelle est belle ton histoire

voila grace à oqba tu donnes pas t fesses commes à l epok de ton fameux heritage greco romaines
ah j ai compris tu aimes donner t fesses c est pour cela que tu es malpoli avec okba le conkerant !
 

Khringo

Bladinaute averti
Oh mais tu prendre la religion que tu veux ! Mais t'es pas chrétien ça c'est sûr.
Juif ou athée. Mais j'attend pas que tu dises la vérité ; je te rassure.
Ps. Je bois que du café ou du thé. ☕
Je suis anti juif
Anti israël et je déteste gad el maleh

Donc non merci
En bon sémite tu est mieux placé pour être juif

Athée non plus
Je crois en dieu

Tes jugements a la noix vont peser sur toi le jour du jugement
 
Je suis anti juif
Anti israël et je déteste gad el maleh

Donc non merci
En bon sémite tu est mieux placé pour être juif

Athée non plus
Je crois en dieu

Tes jugements a la noix vont peser sur toi le jour du jugement
Quand on a fait autant de posts débiles mensongers et racistes que toi , alor permet moi de me tromper un tout petit peu.
Je ne PEUX pas te croire. Dsl.
 

Khringo

Bladinaute averti
Quand on a fait autant de posts débiles mensongers et racistes que toi , alor permet moi de me tromper un tout petit peu.
Je ne PEUX pas te croire. Dsl.

C'est bien toi qui insulte les amazigh avec tes potes wahabites et sionistes

Vous aimez bien votre jeu débile et continuez dans la diffamation

Et c'est a moi que tu dis raciste. ?

Moi qui soutient les palestiniens a jouir de leur pays et a chasser les juifs hors de cannan

Désolé mais les arabes ne sont pas chez eux en terre amazigh
Les juifs doivent vider la Palestine eux aussi

Tu fantasmes sur ma religion mais moi je fais pas de l'ostentatoire

Mimouna kat 3raf rabi rabi key 3raf Mimouna
 
c est fou de parler de ses racines nord africaines en citant l heritage gréco-romain...balaise shlomo !

Je considère qu'aujourd'hui l'afrique du nord semble bien moins développée intellectuellement et économiquement qu'à cette époque et en plus de ça elle a perdu son particularisme en s'efforçant d'appartenir à un monde arabe dont elle a le rôle d'esclave . On n'est pas obligés de s'intéresser au moyen-orient nous aussi on a nos problèmes et je me rends compte que finalement ce que vivent les européens n'est pas complètement différent de ce que nous vivons : chez eux les sionnistes sont entrain de les réduire en esclavage et de détruire leur identité , chez nous ce sont nos sionnistes à nous les saoudiens et tous les royaumes qui les soutiennent qui nous la mettent bien comme il faut . Il est question d'un joug idéologique en étant à la merci non pas de personnes mais d'idéologies .
 
C'est bien toi qui insulte les amazigh avec tes potes wahabites et sionistes

Vous aimez bien votre jeu débile et continuez dans la diffamation

Et c'est a moi que tu dis raciste. ?

Moi qui soutient les palestiniens a jouir de leur pays et a chasser les juifs hors de cannan

Désolé mais les arabes ne sont pas chez eux en terre amazigh
Les juifs doivent vider la Palestine eux aussi

Tu fantasmes sur ma religion mais moi je fais pas de l'ostentatoire

Mimouna kat 3raf rabi rabi key 3raf Mimouna

Les arabes comme tout autre peuple n'ont pas à être insultés , quand on défend notre identité ça ne veut pas dire qu'il faut prôner la haine de l'autre . Nous devons juste montrer que nous n'avons pas à avoir honte d'être amazigh d'être une identité propre à l'afrique du nord , que nous aimons notre terre et voulons être indépendants de l'orient ou de l'occident sans pour autant nier les liens historiques qui peuvent nous lier à d'autres peuples. Nous ne sommes pas des "minorités" signifiant que nous sommes des nomades apatrides , nous sommes l'histoire et la culture d'afrique du nord dans son authenticité et si nous parlons arabe et avons l'islam comme religion , nous avons notre pratique de l'islam et notre dialecte à nous (darija) . Ne perdons pas de vue le jeu géopolitique auquel ont joué les grandes puissances en créant des entités obscurantistes(Al qaida --> DAESH ) voulant uniformiser la pratique religieuse et la rendre rigoriste afin d'engendrer le chaos identitaire et humain que connaît le moyen-orient et a ébranlé récemment l'afrique du nord , c'est pourquoi il faut défendre ce qui nous rend singulier pour mieux résister au joug des puissances (pétrodollars et dictatures). Si tous les peuples pensaient comme ça les mafias mondialistes seraient contraintes de leurs faire la guerre et c'est ce qui fait peur au XXIème siècle après un siècle de sang. Ce qui nous est apparu comme un temps de paix à l'après guerre et décolonisation n'est en fait qu'une période de soumission , ceux qui ont pris les armes pour botter le nazisme ou les colons ne sont que de la chair à canon , ceux qui ont pris le pouvoir aujourd'hui appartiennent à une même caste qui détient 80% des richesses du monde.
 

Khringo

Bladinaute averti
Les arabes comme tout autre peuple n'ont pas à être insultés , quand on défend notre identité ça ne veut pas dire qu'il faut prôner la haine de l'autre . Nous devons juste montrer que nous n'avons pas à avoir honte d'être amazigh d'être une identité propre à l'afrique du nord , que nous aimons notre terre et voulons être indépendants de l'orient ou de l'occident sans pour autant nier les liens historiques qui peuvent nous lier à d'autres peuples. Nous ne sommes pas des "minorités" signifiant que nous sommes des nomades apatrides , nous sommes l'histoire et la culture d'afrique du nord dans son authenticité et si nous parlons arabe et avons l'islam comme religion , nous avons notre pratique de l'islam et notre dialecte à nous (darija) . Ne perdons pas de vue le jeu géopolitique auquel ont joué les grandes puissances en créant des entités obscurantistes(Al qaida --> DAESH ) voulant uniformiser la pratique religieuse et la rendre rigoriste afin d'engendrer le chaos identitaire et humain que connaît le moyen-orient et a ébranlé récemment l'afrique du nord , c'est pourquoi il faut défendre ce qui nous rend singulier pour mieux résister au joug des puissances (pétrodollars et dictatures). Si tous les peuples pensaient comme ça les mafias mondialistes seraient contraintes de leurs faire la guerre et c'est ce qui fait peur au XXIème siècle après un siècle de sang. Ce qui nous est apparu comme un temps de paix à l'après guerre et décolonisation n'est en fait qu'une période de soumission , ceux qui ont pris les armes pour botter le nazisme ou les colons ne sont que de la chair à canon , ceux qui ont pris le pouvoir aujourd'hui appartiennent à une même caste qui détient 80% des richesses du monde.
Ce n'est pas une guerre entre peuples

Arabes amazighs tchétchène palestiniens kurdes
On est tous les même

C'est une guerre entre l'Alliance sionisto-americano-wahabite

Dont sont adeptes certains zigotos sur bladi

Et les peuples libres comme nous
 
Haut