Le Sem chez les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Pas forcément, des nanas trop matures, pas complexées et "mesmoumates" ça existe bien, et idem pour les hommes. :langue:

Et bien sache que le sem existe entre mecs aussi. xD

Il y a certains trucs que ça se fait pour "semem" l'autre ^^ Tout d'abord l'ignorance dans une discussion, s'il y a 3 mecs et que les deux veulent semem le 3eme, quand il parle les deux discutent entre eux sur n'importe quoi à fin de l'ignoré et de le rend fou de rage. ahah*!

Quand on salut les mecs par main, si le mec qu'on veut semem est avec eux (généralement un mec qu'on apprécie pas pour certaines raisons, ou avec qui on a eu des histoires), on le salut quand même mais au moment des salutations, en discute en même temps avec un autre sans regarder le concerné ni lui donner de l'importance. :D

Je kifferai voire ca, ca doit etre bien ragant en tout cas lol

Et bien sache que le sem existe entre mecs aussi. xD

Il y a certains trucs que ça se fait pour "semem" l'autre ^^ Tout d'abord l'ignorance dans une discussion, s'il y a 3 mecs et que les deux veulent semem le 3eme, quand il parle les deux discutent entre eux sur n'importe quoi à fin de l'ignoré et de le rend fou de rage. ahah*!

Quand on salut les mecs par main, si le mec qu'on veut semem est avec eux (généralement un mec qu'on apprécie pas pour certaines raisons, ou avec qui on a eu des histoires), on le salut quand même mais au moment des salutations, en discute en même temps avec un autre sans regarder le concerné ni lui donner de l'importance. :D

je vois de quoi tu parles

mais c'est hchouma vis a vis de la victime je trouve :rolleyes:

Que pensez vous des hommes mssmoumin ?

peut on associer cette attitude de sem (typiquement féminine et pas du tout masculine) à un manque de maturité chez l homme qui en est atteint ?

A vos claviers :)

je ne sais pas si c'est un manque de maturité (autant chez les hommes que chez les femmes), si c'est au sein d'un couple ce comportement, c'est peut etre un pti jeu de jalousie, pour titiller le conjoint...

je ne sais pas si c'est un manque de maturité (autant chez les hommes que chez les femmes), si c'est au sein d'un couple ce comportement, c'est peut etre un pti jeu de jalousie, pour titiller le conjoint...

une femme msmouma c'est très très moche ( on le sent notamment entre deux femmes ou plus )
un homme msmoum c'est très très mesquin

Je kifferai voire ca, ca doit etre bien ragant en tout cas lol
MDR! On le vit chaque jour xD.

je vois de quoi tu parles

mais c'est hchouma vis a vis de la victime je trouve :rolleyes:

Généralement la victime est une personne arrogant ou il se croit plus important qu'il l'est, mais c'est vrai que ça peut être de la jalousie envers lui aussi. ^__^

Sem= rageux, haineux, envieux, vouloir le mal a une ou certaines personnes au plus profond de soi...... Le sem c'est.... très fort comme comportement!!
Mais rhoo arrête, y'a des degrés dans les personnes mesmoumine. .

Un mesmoum veut pas forcément dire, rageux, haineux ou qui veut détruire une autre personne, faut pas exagéré. :rolleyes:

Que pensez vous des hommes mssmoumin ?

peut on associer cette attitude de sem (typiquement féminine et pas du tout masculine) à un manque de maturité chez l homme qui en est atteint ?

A vos claviers : )

Un homme dés qu'il sens qu'une femme le dépasses de loin, il devient un mesmoum et essaie d'évacuer son sem par tous les moyens et il y'a beaucoup de cas ici :D

Quand aux filles, il y'en a qui sont masmoumat rien quà te voir sourire :D et il y'en a plein cici aussi

pas toutes , pas tous hein lol

Un homme dés qu'il sens qu'une femme le dépasses de loin, il devient un mesmoum et essaie d'évacuer son sem par tous les moyens et il y'a beaucoup de cas ici :-D

Quand aux filles, il y'en a qui sont masmoumat rien quà te voir sourire :D et il y'en a plein cici aussi

pas toutes , pas tous hein lol

C'est vrai que les filles ça semmem pour tout et n'importe quoi ! On est habituées d'en voir quand on est une fille ( car ça commence dès la maternelle :D )
mais les hommes ça ne leur va pas du tout ! ( ça ne veut pas dire que ça va aux filles, loin de là ! )

MDR! On le vit chaque jour xD.

Généralement la victime est une personne arrogant ou il se croit plus important qu'il l'est, mais c'est vrai que ça peut être de la jalousie envers lui aussi. ^__^

Mais rhoo arrête, y'a des degrés dans les personnes mesmoumine. .

Un mesmoum veut pas forcément dire, rageux, haineux ou qui veut détruire une autre personne, faut pas exagéré. :rolleyes:

après réflexion, je vais dire que je suis d'accord avec toi. Arrivé à ce stade, ce n'est plus du sem mais c'est être vraiment mauvais.

C'est vrai que les filles ça semmem pour tout et n'importe quoi ! On est habituées d'en voir quand on est une fille ( car ça commence dès la maternelle :D )
mais les hommes ça ne leur va pas du tout ! ( ça ne veut pas dire que ça va aux filles, loin de là ! )

Quand tu vois un homme essayer par tous les moyens d'attaquer une fille avec ses airs de coq à la noix, sois sure qu'il y'a derrière un sem pire que celui des femmes :D

Quand tu vois un homme essayer par tous les moyens d'attaquer une fille avec ses airs de coq à la noix, sois sure qu'il y'a derrière un sem pire que celui des femmes :D

Oui, mais pourquoi le ferait-il ?

Normallement un homme doit être au-dessus de tout ça. ( Encore plus, vis-a-vis d'une femme )

vous êtes pas d'accord ? :D

Bonjour à tous

Juste savoir c’est quoi sem

Maladie grâve chronique virus

D’où ça viens et comment

Quel traitement type de médecin voir

Merci

Retour