Le sommeil

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Notre fille dort aveec nous au milieu car elle gigote bcp à cause des dents! eh ben pareil je me reveill 6, 7 fois la nuit car j'ai peur de l'ecraser mais soubhnalah on a tjrs ce reflex qui nous reveil

mnt ma fille à appris à se rouler...MDR quel show
Le réflexe de se réveiller ? Moi j'ai surtout le réflexe de pas dormir quand elle est a coté de moi :D
Comment ça elle roule ?:D
 
Le réflexe de se réveiller ? Moi j'ai surtout le réflexe de pas dormir quand elle est a coté de moi
Comment ça elle roule ?
elle est dos et elle pousse ver le coté droit pour se rouler est de mettre sur son ventre :D

sauf qu'elle ne sait pas advancer en etant sur son ventre alors la on a droit un escargot qui "essaye d'avancer" mdrr

une fois aussi, on a essayer de lui degager le nez et donc à chaque fois que ma femme met le mouche-bébé dans lson nez elle me regarde et elle respire genre elle va faire une plongé sous marine.. on été MDR
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
elle est dos et elle pousse ver le coté droit pour se rouler est de mettre sur son ventre

sauf qu'elle ne sait pas advancer en etant sur son ventre alors la on a droit un escargot qui "essaye d'avancer" mdrr

une fois aussi, on a essayer de lui degager le nez et donc à chaque fois que ma femme met le mouche-bébé dans lson nez elle me regarde et elle respire genre elle va faire une plongé sous marine.. on été MDR
Aaah mais c'est une toute petite schtroumpfette :mignon:
Elle a quelle age ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
LOL le vieux post !

moi je dis vive le cododo ! tous mes enfants ont dormi vers moi pendant leur 2 premieres années , et je regrette pas du tout !

lepiremoche trop mimi ma fille aussi se roule et maintenant je la retrouve la tete a la place des pieds et inversement , elle essaye le 4 pattes mais reste les fesses en l air sans avancer lol
moi c est pas ma 1ere mais on est tjrs aussi gaga
 
LOL le vieux post !

moi je dis vive le cododo ! tous mes enfants ont dormi vers moi pendant leur 2 premieres années , et je regrette pas du tout !

lepiremoche trop mimi ma fille aussi se roule et maintenant je la retrouve la tete a la place des pieds et inversement , elle essaye le 4 pattes mais reste les fesses en l air sans avancer lol
moi c est pas ma 1ere mais on est tjrs aussi gaga

Oui voila exactement le meme "phenomene" mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDR

normalement apres il y a une etape ou ils vont a reculons a 4 pattes , mais ça dure pas longtemps ils trouvent vite la marche avant !
 
Perso j'aurais pas pu :(
On a fait du cododo juste une semaine chez mes parents et je dormais trop mal , peur de l'écraser , de l'étouffer et elle qui dormait comme un pacha à faire l'étoile dans le lit à prendre toute la place , à me monter sur la figure etc
Ça fait mal en plus les petits coudes pointus des petits qui s'enfonce dans le moelleux de mon bidou :D
Pareil elle se retrouve en perpendiculaire la tête contre moi et ses pieds sur le visage de son père, nous à ras bord du lit en faisant attention de pas tomber
Au final personne ne dort mieux
Dommage j'aurais aimé cododoter de temps en temps
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Perso j'aurais pas pu :(
On a fait du cododo juste une semaine chez mes parents et je dormais trop mal , peur de l'écraser , de l'étouffer et elle qui dormait comme un pacha à faire l'étoile dans le lit à prendre toute la place , à me monter sur la figure etc
Ça fait mal en plus les petits coudes pointus des petits qui s'enfonce dans le moelleux de mon bidou :D
Chochotte va!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pareil elle se retrouve en perpendiculaire la tête contre moi et ses pieds sur le visage de son père, nous à ras bord du lit en faisant attention de pas tomber
Au final personne ne dort mieux
Dommage j'aurais aimé cododoter de temps en temps
De temps en temps oui mais ma grenouikle connait pas ça, elle s'habitue très vite à ce genre de chose :D
Chochotte va!
Trop important le sommeil :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
On ne se connaît même pas soi-même avant d'extirper son gosse :p

Crois moi! Je suis quelqu'un qui panique pas pour rien:p


@EvilCow j'étais comme toi avant j'aimais pas les gosses j'en voulais absolument pas :D bon juste mes nièces je les kiffais mais pas trop longtemps...

J'aime les enfants! C'est juste que j'en veux pas! Suis trop égoïste pour ça:p

Mais si je dois en avoir.....bah je suis déjà triste pour eux lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah j'étais pire que toi alors :D

Je vois malheureusement dans le fait d'avoir des enfants l'image "alcatraz" "condamnation à perpet" "peine de mort" lol

Depuis très jeune, j'ai du assumer un rôle de parent "de subtitution" qui m'a privé de bcp de chose. Et même si j'aime mon neveu comme jamais! Et que je me couperai un bras et plus pour lui! Je suis pas disposé à vivre cela à mon âge....privation d'existé pour soi!


Peut être que le destin m'imposera cela et se moquera bien de moi! Mais j'espère pas!
 
Je vois malheureusement dans le fait d'avoir des enfants l'image "alcatraz" "condamnation à perpet" "peine de mort" lol

Depuis très jeune, j'ai du assumer un rôle de parent "de subtitution" qui m'a privé de bcp de chose. Et même si j'aime mon neveu comme jamais! Et que je me couperai un bras et plus pour lui! Je suis pas disposé à vivre cela à mon âge....privation d'existé pour soi!


Peut être que le destin m'imposera cela et se moquera bien de moi! Mais j'espère pas!
Je pense pas que tu le vivras comme ça non, à un moment donné on en a juste envie et c'est tout! Ça s'explique pas.
Et même si on a toujours besoin d'air par moment bah ça reste humain
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Eh bien ... Les mamans new generation...
Rien à voir avec new génération, elle a toujours dormi dans son lit , et moi dans le mien et ce des le départ , du coup la semaine qu'on a passé ensemble on a toute les deux très mal dormi tout simplement d'où le sommeil c'est important elle est retournée dans son lit et moi dans le mien et on est toute les deux heureuse :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Rien à voir avec new génération, elle a toujours dormi dans son lit , et moi dans le mien et ce des le départ , du coup la semaine qu'on a passé ensemble on a toute les deux très mal dormi tout simplement d'où le sommeil c'est important elle est retournée dans son lit et moi dans le mien et on est toute les deux heureuse :D
Wakha hakdek, nouvelle génération ... :D
 
Haut