Le sommeil

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bah alors tu manques de sommeil de rien du tout. T'es chelou toi

Don je répète, celui qui le vit pas, à la limite il se tait au lieu de traiter les mamans de mères indignes
Rhooo, on se calme! On n'a pas tous la même chance, c'est tout! Mais je te comprend ... Ça doit être frustrant :(.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bah alors tu manques de sommeil de rien du tout. T'es chelou toi...

Donc je répète, celui qui le vit pas, à la limite il se tait au lieu de traiter les mamans de mères indignes
Mdrr nti 3la sebba :D
Elle rigoulage on se détend:p


En tout cas moi je savoure de dormir seule maintenant jusqu'à 12h....
Ahahahah à chacune son lot hein^^
Mais tkt @Ch3aybya ds qq années tu verras que ça te manquera de trop....
 
Dernière édition:

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
À vrai dire, le but de mes interventions était d'illustrer que c'était secondaire, le sommeil, lorsque l'on est maman, et parent. Secondaire dans le sens que ça vient avec. Les enfant ont le sommeil instable dès la naissance et jusqu'à tard ... Calculer les heures, essayer les methodes, frustrer chaque soir à l'heure du sommeil, tout cela ne fait qu'augmenter le niveau de stress de toute la maison, et n'aide en rien le repos des parents ni des enfants. Il est préférable de se laisser aller avec la vague au lieu de nager à contre couranr.
 
À vrai dire, le but de mes interventions était d'illustrer que c'était secondaire, le sommeil, lorsque l'on est maman, et parent. Secondaire dans le sens que ça vient avec. Les enfant ont le sommeil instable dès la naissance et jusqu'à tard ... Calculer les heures, essayer les methodes, frustrer chaque soir à l'heure du sommeil, tout cela ne fait qu'augmenter le niveau de stress de toute la maison, et n'aide en rien le repos des parents ni des enfants. Il est préférable de se laisser aller avec la vague au lieu de nager à contre couranr.
Encore une fois, il est facile de sortir toutes les théories qui existent quand on ne l'a pas vécu pendant X temps :)
C'est la life!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je me suis pas plainte à toi tkt je réponds juste à ton jugement
Hamdoullah j'échangerais ma fille pour aucune autre chance au monde ;)
Ouch ... Tu sembles traverser une vraie crise émotive pour réagir ainsi à des posts innofensifs! Es-tu sûre d'être en paix avec tes choix en matière de sommeil?
Tu me dis quand je dois arrêter :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je suis pas tendue mais j'ai le droit de répondre à son message nan? :p
Mon lot j'en suis satisfaite ^^
Je sais ^^
Satisfaite... satisfaite ??^^
T'es sur que tu échangerai pas un peu histoire de dormir qq heures ?:D

Pour répondre à un de tes propos (bla matnervaye ahyata) c'est pas Pask on la pas vécu depuis ce temps mais Pask on (je) l'ai vécu que je me permet de te dire des choses hein
Bhal za3ma khtek lekbira
Wallah si tu penses "khaltek"nkejek!
:p
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Satisfaite... satisfaite ??^^
T'es sur que tu échangerai pas un peu histoire de dormir qq heures ?:D

Pour répondre à un de tes propos (bla matnervaye ahyata) c'est pas Pask on la pas vécu depuis ce temps mais Pask on (je) l'ai vécu que je me permet de te dire des choses hein
Bhal za3ma khtek lekbira
Wallah si tu penses "khaltek"nkejek!
:p
Le manque de sommeil rend susceptible, 3ndak takhdi chi 3dda!
 
Ouch ... Tu sembles traverser une vraie crise émotive pour réagir ainsi à des posts innofensifs! Es-tu sûre d'être en paix avec tes choix en matière de sommeil?
Tu me dis quand je dois arrêter :
Mais continue tu m'amuses à faire ta zoro :D z3ma khla3tini? :D

C'est toi qui réagis mal à ma réponse. Toi tu peux poster mais tu veux pas qu'on te réponde enfait.
 
Satisfaite... satisfaite ??^^
T'es sur que tu échangerai pas un peu histoire de dormir qq heures ?: D

Pour répondre à un de tes propos (bla matnervaye ahyata) c'est pas Pask on la pas vécu depuis ce temps mais Pask on (je) l'ai vécu que je me permet de te dire des choses hein
Bhal za3ma khtek lekbira
Wallah si tu penses "khaltek"nkejek!
: p
Oui oui jechangerai jamais ma princesse :love:

MDR lawah jedda (mat derbinich)

Mais toi je ne t'ai rien dit t'as rien à voir dans ma réponse à soucha, et je veux bien te croire ;) je comprends pas pourquoi tu parles d'énervement
 
Haut