Le sommet de la ligue arabe à Alger annulé.

C'est la perestroika à Alger ?
Il est temps qu'on récupère cet état fantoche qui n'a jamais existé, volé par des édentés drogués bon qu a envoyer mourir dans la mer ses forces vives et qui... POUTINE SORS DE CE CORPS.
Ils n'arrêtent pas de se targuer d'être un allié pour la Russie même si au passage la Russie vote neutre pour l'affaire du Sahara. Les caporaux n'osent plus se montrer pro-russe de peur de vexer maman. Poutine au moins fait et assume ce qu'il dit, à côté ça parle beaucoup mais ça se pisse dessus à cause de facebook toooz!:D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je sais que tu l'apprécies pas mais il donne des éléments de réponse.
Salam

Désolée du retard :desole:

L'Histoire des dirigeants Algérien avec l'Iran et la vision chiite est plus ancienne que ça et Feu Benbella à l'époque déjà voulait l'adopter seulement voilà le panarabisme et la vision bolchevique l'a emporter sans compter qu'à l'époque l'Iran c'était le sha une monarchie donc !
Tu devrais voir l'une des dernières interview de Benbella il en parle.
La doctrine shiite est une mesure de plus pour contre carré le Maroc qui a toujours été dans les tiroirs des généraux rien de plus si ce n'est en échange des aides pour entrenir et entraîner leur terroriste au Sahara.
 
Salam

Désolée du retard :desole:

L'Histoire des dirigeants Algérien avec l'Iran et la vision chiite est plus ancienne que ça et Feu Benbella à l'époque déjà voulait l'adopter seulement voilà le panarabisme et la vision bolchevique l'a emporter sans compter qu'à l'époque l'Iran c'était le sha une monarchie donc !
Tu devrais voir l'une des dernières interview de Benbella il en parle.
La doctrine shiite est une mesure de plus pour contre carré le Maroc qui a toujours été dans les tiroirs des généraux rien de plus si ce n'est en échange des aides pour entrenir et entraîner leur terroriste au Sahara.
Donc tout pour nuire au Maroc peu importe les alliances ou les couts?
 
lol... il n'y a pas d'herbe
oh que si il y en a il y en a plus que le maroc des étendues incroyable et la terre est meilleur que le celle du maroc l'hak howa allah swt

le problème c'est que l'algérien est démonté psychologiquement si il fait quelques chose il sera raquetté aussitôt par la junte militaires
 
Mama. Je suis un f.r.a.k.c.h.i. J'ai mise sur Poutain.
Mama. Que dois je faire maintenant? J'ai tout perdu.
Mama. Bourita s'amuse. J'aime pas quand Bourita s'amuse.
Mama. J'ai deja enleve le pantalon. Dois je enlever le slip aussi?
Mama. Reponds mo. Mama.
Mama. Poutain. Poutain. Dar habia Poutain.

Mothers Day Movie GIF by filmeditor
 
Haut