Le sommet de la ligue arabe à Alger annulé.

je tiens ces informations d'opposants politiques algériens, s'ils le disent c'est que c'est vrai, c'est leur pays ils connaissent leurs statistiques mieux que moi. J'ai autre chose à foutre que de m'inquiéter pour tes caporaux.
En Algérie tout est basé sur le mensonge, tous les chiffres sont falsifiés pour une poignée de dollars. Dès qu'il s'agit de faire taire le peuple ça paie tout.
m3adnouss, tu ne fais rire personne!:sournois:
C'est vrai que chez toi, c'est la transparence scandinave...:D :D Que du tbarguig à tous les étages comme dans le reste du Tiers-Monde...

Je dénigre ton régime et ceux qui le soutiennent les pieds dans la *****. L'Algérien libre a tout mon respect.
Je ne cautionne pas le régime algérien sur tout ce qu'il fait, aveuglément. L'autocritique, on connait en Algérie. Par contre ton régime, c'est pas une monarchie parlementaire transparente à la scandinave...C'est autant l'arbitraire sous une autre forme, l'absence d'état de droit, la quasi-inexistance de classe moyenne, l'accaparement de la richesse par une minorité d'oligarques...C'est la même. Faut se réveiller, on est en 2021, cousin...

C'est vrai que chez toi, c'est la transparence scandinave...:D :D Que du tbarguig à tous les étages comme dans le reste du Tiers-Monde...
Chez moi au moins je mange ce que je veux. Si mon gouvernement m'explique l'absence de produits de première nécessité par des explications farfelues je ne les goberai pas surtout si mon pays est dit producteur de gaz, ça ne passera pas. Et je ne serai certainement pas là à le défendre avec des propos tabbouniens!! Mais tant que tu as le ventre plein reste à l'étranger car la famine arrive en Algérie.
Reste sur le forum qu'on en parle un peu quand le peuple va sortir ds les rues. C'est pour bientôt!

Chez moi au moins je mange ce que je veux. Si mon gouvernement m'explique l'absence de produits de première nécessité par des explications farfelues je ne les goberai pas surtout si mon pays est dit producteur de gaz, ça ne passera pas. Et je ne serai certainement pas là à le défendre avec des propos tabbouniens!! Mais tant que tu as le ventre plein reste à l'étranger car la famine arrive en Algérie.
Reste sur le forum qu'on en parle un peu quand le peuple va sortir ds les rues. C'est pour bientôt!
La famine, elle est dans tes neurones, crois-moi...L'Algérie bouge, compte des gens formés qui tôt ou tard vont accéder aux responsabilités, c'est une question de temps et c'est le sens de l'histoire. Oui, le peuple va sortir dans la rue, car le peuple a ses raisons de sortir et doit demander des comptes à ceux qui le gouvernent. La critique en Algérie existe, c'est déjà un bon début parmi les flots de problèmes. Mais tu crois qu'au Maroc, le peuple n'a pas ses raisons de sortir aussi ? Producteur de gaz ou pas, la conscience d'un peuple ne dépend pas de ça : en Europe par exemple , à l'apogée du développement, le peuple manifeste tout le temps...

Dernière édition:
Je ne cautionne pas le régime algérien sur tout ce qu'il fait, aveuglément. L'autocritique, on connait en Algérie. Par contre ton régime, c'est pas une monarchie parlementaire transparente à la scandinave...C'est autant l'arbitraire sous une autre forme, l'absence d'état de droit, la quasi-inexistance de classe moyenne, l'accaparement de la richesse par une minorité d'oligarques...C'est la même. Faut se réveiller, on est en 2021, cousin...
C'est juste le Maroc sans gaz et sans pétrole, c'est un pays ouvert sur le monde, une économie diversifiée et un taux de croissance qui ne cesse d'augmenter. Comparée à l'Algérie le Maroc est une semi démocratie gouvernée par des personnes civiles élus démocratiquement.
Avec M6 c'est sûr que le Maroc est sur la bonne voie, mais tous les pays connaissent un moment ou un autre des problèmes, nous, on essaie de les résoudre sans jamais jeter l'opprobre sur notre voisin.
En Algérie dès que la junte ***** vous accusez le voisin. Franchement tu gobes qd on te dis que c'est le Maroc qui a provoqué les incendies chez vous? Tu gobes qd on te dis que l'huile fuite vers le Maroc? Tu gobes quand on te dis que les 3 camionneurs ont été bombardés par les Marocains?
Tu gobes quand on te dis que lobbies marocains ont falsifiés le rapport de la banque mondiale...etc..
Tout ce qui ne va pas en Algérie est imputé au Maroc. Tu ne trouves pas ça trop gros? Votre régime vous a dressé contre le Maroc dès votre naissance. Nous ne sommes pas un pays scandinave mais j'aurais juste souhaité que l'Algérie soit gouvernée par des civils à la hauteur de nos ministres. Mais là ce sont juste des militaires sans instruction qui pillent l'Algérie et l'affame pour ne pas dire la tue. A croire qu'il faut toujours des chouhadas pour que l'Algérie vive en paix. ton régime a tué à lui seul 250000 chouhadas. :pleurs:

Salam

S'il te plaît arrête avec ce personnage qui a oser comparé les expulsés de 75 avec les français dz de 73 afin de justifier le geste de boukhorouba ! Khna bake khassna n'dawe fikoum oulla chno?
Abdou Semmar est un opposant bas de gamme. Son seul avantage c'est d'avoir compris par lui même les manigances de son pays. Par contre en termes d'histoire son esprit ne va pas plus loin que 1962. Galik c'est le Maroc qui a provoqué l'Algérie en 1963 euh!:confused:

Voit ton pays aux hydrocarbure et compare toi aux Qatar oulla Oman sauf que ça tu ne peux pas le faire car là tu verras la clochardisation de ton pays ! Et même avec un pays du tiers monde tu tiens pas la comparaison
Les droits tu as oublié tout les détenus d'opinion ! Vôtre Hirak a permis aux généraux d'enfermer et museler toute opposition ! ils sont en grève de la faim dans tes prisons !!
Et le procès en Suisse ou Nezzar est accusé... Bref tu es pathétique.

Dernière édition:
Abdou Semmar est un opposant bas de gamme. Son seul avantage c'est d'avoir compris par lui même les manigances de son pays. Par contre en termes d'histoire son esprit ne va pas plus loin que 1962. Galik c'est le Maroc qui a provoqué l'Algérie en 1963 euh!:confused:
Cet individu est un opportuniste qui mange à tout les râteliers ! Par contre quand il s'agit du Maroc il est d'accord avec son gouvernement c'est tout !

Alikoum salam,
Je partage pas toutes ses opinions mais sur certains sujets il vise juste.
Je sais bien ! mais il vise juste en ce qui concerne la politique intérieure de son pays et malheureusement tu ne peux avoir confiance en une personne en accord avec la politique extérieure des généraux en ce qui concerne le Maroc ! Donc il ne vaut pas mieux que toutes ces mouches DZ.

La famine, elle est dans tes neurones, crois-moi...L'Algérie bouge, compte des gens formés qui tôt ou tard vont accéder aux responsabilités, c'est une question de temps et c'est le sens de l'histoire. Oui, le peuple va sortir dans la rue, car le peuple a ses raisons de sortir et doit demander des comptes à ceux qui le gouvernent. La critique en Algérie existe, c'est déjà un bon début parmi les flots de problèmes. Mais tu crois qu'au Maroc, le peuple n'a pas ses raisons de sortir aussi ? Producteur de gaz ou pas, la conscience d'un peuple ne dépend pas de ça : en Europe par exemple , à l'apogée du développement, le peuple manifeste tout le temps...
Le Maroc sort dans les rues quand c'est nécessaire, dernièrement le Maroc est sorti manifester contre le passe vaccinal. Les opposants sont au Maroc et s'expriment depuis le Maroc. La différence avec l'Algérie c'est que c'est les urnes qui décident de la gouvernance.
Encore une fois ce sont des opposants algériens qui parlent de famine, pas moi. Je ne souhaite la famine à personne, elle est loin de mes neuronnes à Dieu ne plaise. Mais de ce que je vois elle est en train de s'installer. Je sais que ça ne te plait pas d'entendre ça. Mais rapproche toi plutôt des Algériens qui veulent virer les militaires, tu les croiras vu que moi tu me considères comme un ennemi.

Alikoum salam,
Je partage pas toutes ses opinions mais sur certains sujets il vise juste.
Oui parce qu'il s'est fait instruire par des opposants de haut rang qui veulent surfer sur Algérie part. Il essaie d'être objectif c'est vrai mais il ignore ou démystifie certains faits de l'histoire. Bref, un petit journaliste qui n'a pas assez de recul sur les relations algéro-marocaines.

Je sais bien ! mais il vise juste en ce qui concerne la politique intérieure de son pays et malheureusement tu ne peux avoir confiance en une personne en accord avec la politique extérieure des généraux en ce qui concerne le Maroc ! Donc il ne vaut pas mieux que toutes ces mouches DZ.
Il faut faire le filtre... Pour avoir vu beaucoup de ces vidéos, il n'est pas tout le temps sur les généraux (même souvent). Il reconnait l'hypocrisie autour du Sahara et les vrais raisons du rapprochement du Maroc avec Israel.

Oui parce qu'il s'est fait instruire par des opposants de haut rang qui veulent surfer sur Algérie part. Il essaie d'être objectif c'est vrai mais il ignore ou démystifie certains faits de l'histoire. Bref, un petit journaliste qui n'a pas assez de recul sur les relations algéro-marocaines.
Je te l'accorde sur certains faits de l' histoire mais c'est l'algérien qui a le point de vue le plus équilibré je peux dire ainsi. Il n'est pas dans la cassette et le discours officiel.

Il faut faire le filtre... Pour avoir vu beaucoup de ces vidéos, il n'est pas tout le temps sur les généraux (même souvent). Il reconnait l'hypocrisie autour du Sahara et les vrais raisons du rapprochement du Maroc avec Israel.
Désolé ça fait plus de 50 ans qu'on filtre donc à un moment faut arrêter.
Non quand on ose faire une vidéo aussi insultante que celle qu'il a fait sur les événements de 75 et bien il n'y a plus rien à dire ou à défendre.
Il est sous logiciel Boumedien quand il s'agit du Maroc et ca depuis toujours malgré ses fausses tentatives pour atténuer ses propos par " oui mais bon 63" blablabla stop !
Après que toi tu l'apprécie c'est une chose mais nier son disque boukhorouba s'en est une autre.
Et qui dit Boumedien dit hostile envers le Maroc il n'y a pas de virgule qui tienne.

Je te l'accorde sur certains faits de l' histoire mais c'est l'algérien qui a le point de vue le plus équilibré je peux dire ainsi. Il n'est pas dans la cassette et le discours officiel.
Non non, il y a mieux que lui et de loin dans le genre. Lui il est connu sur youtube c'est tout. D'autres écrivent et analysent bien la situation dans des journaux internationaux.

Désolé ça fait plus de 50 ans qu'on filtre donc à un moment faut arrêter.
Non quand on ose faire une vidéo aussi insultante que celle qu'il a fait sur les événements de 75 et bien il n'y a plus rien à dire ou à défendre.
Il est sous logiciel Boumedien quand il s'agit du Maroc et ca depuis toujours malgré ses fausses tentatives pour atténuer ses propos par " oui mais bon 63" blablabla stop !
Après que toi tu l'apprécie c'est une chose mais nier son disque boukhorouba s'en est une autre.
Et qui dit Boumedien dit hostile envers le Maroc il n'y a pas de virgule qui tienne.
Tu peux me donner le lien de cette video stp? merci

Tu peux me donner le lien de cette video stp? merci
Tu sais bien qu'il est issu du clan boutef et sur sa vidéo en l'honneur de son clan il dédouane son mentor en expliquant que les expulsés de 75 étaient en représailles de 73 et non la marche verte donc on est quitte en gros puisque les Marocains ne possédaient rien bref
Je te mets le droit de réponse d'un compatriote à abdou Semmar qui est plus légitime puisque ayant vécu cette période.

Intéressant, tu as des suggestions?
Amira Bouraoui, Hichem Abboud, Samir Belarbi, Slimane Hamitouche, Karim Tabbou, Larbi zitout, Anouar Malek.......j'en ai oublié quelques uns qui écrivaient beaucoup à un moment donné. Sur Youtube Fishem Abboud et Anouar Malek sont très actifs tu peux les suivre, ils sont très clean.
Avec Zitout ces deux derniers ont failli se faire tuer à l'étranger par les services secrets algériens.

Le bon dieu nous a donne deux facades maritines. Le f.r.a.k.c.h.i n'arrive pas a l'avaler.
Le potentiel est enorme. On le defendra avec tout ce qu'on a. On le fera pour nos petits
enfants et leur enfants.

Le f.r.a.k.c.h.i recule. Apres avoir finalement chasse la momie
roulante, il se trouve avec un Boual en couches et un Pinochio
bavard. Le f.r.a.k.c.h.i voulait y croire. Il a crie sur tous les toits
La Deuxieme Rebouplique.
Le f.r.a.k.c.h.i aime imiter Mamma Franca.

Lying Simon Rex GIF by Simon Rex / Dirt Nasty
old man dance GIF

C'est encore toi le multipseudo inculte analphabète qui passe son temps à faire les décharges à ciel ouvert du Web...:D :D A part MELLE = MISSZARA = FEMMEDELAIYI, t'en as d'autres ? :D J'ai du taf en ce moment, je répondrai à tes diarrhées verbales le temps venu. C'est que de la rigolade avec cette brochette de carpettes...
🤣🤣🤣🤣 Faut vraiment que je l'appelle misszara88 pour savoir comment elle a fait pour te traumatisé au point qu'elle te hante ainsi
Sire a l'msati tu es pathétique :D

Retour