Le statut de travailler au noir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cause01
  • Date de début Date de début
t'as vraiment un problème avec la lecture ...

38.35 Il dit: "Seigneur, pardonne-moi et fais-moi don d´un royaume tel que nul après moi n´aura de pareil. C´est Toi le grand Dispensateur".

et quoi ? tes "pharaons" sont meilleurs que les envoyés d'Allah?? vu qu'on voit encore leur royaume et que personne ne peut les égaler !

Alors il est où ce royaume de salomon, c est un secret que tu essaie de nous faire deviner, pour te dédouaner de l avoir révélé ? o_O

Le qi de 2, n empêche pas l esprit critique, chose que je possède pas les anormaux et la science c est un niveau élevé de l esprit critique.
J ai plutôt l impression que tu joue avec les mots, tu sais, ce n est pas grave de ne pas avoir toujours raison, c est même très instructif.
en quoi je joue avec les mots ??

Mais comment tu peux gérer la quantité d objets similaires que chacun est en droit de posséder. En plus en reprenant ton exemple de voiture, très rare sont les foyers où il y a plus de voitures que de conducteurs.
Pour le moment je ne vois aucun changement catégorique que pourrait amener ta conception de gouvernement philosophes.

ben je te parlais des milliardaires , pas des gars de la classe moyenne... , ne me dis pas qu'il n'y a pas de milliardaire ... même dans les pays pauvres ou en voie de développement il y en a ...

sinon pour les collectionneurs c'est plus par manque d'occupation qu'autre chose ... j'ai été collectionneur et j'ai fini par comprendre que c'était stupide de collectionner ...vu que ça prend de la place et qu'on passe très vite a autre chose avec l'age ...

si tu as des enfants tu dois vite comprendre ...

Tu crois vraiment que les quelques milliardaires d un pays peuvent soulager tout une population nationale qui vit sous le seuil de la pauvreté, si oui ? Pour combien de temps ?

ben je te parlais des milliardaires , pas des gars de la classe moyenne... , ne me dis pas qu'il n'y a pas de milliardaire ... même dans les pays pauvres ou en voie de développement il y en a ...

sinon pour les collectionneurs c'est plus par manque d'occupation qu'autre chose ... j'ai été collectionneur et j'ai fini par comprendre que c'était stupide de collectionner ...vu que ça prend de la place et qu'on passe très vite a autre chose avec l'age ...

si tu as des enfants tu dois vite comprendre ...

J ai corrigé mon post vu que le tactile avec pré saisie nous font écrire n importe quoi.
Je te parle d esprit critique et tu me parle de qi, tu passe d un mot à un autre, d un sens à un autre.

tu crois que tout les hommes ont l'esprit critique ??

regarde sur ce site, ceux qui adhère a tel ou tel courant religieux , ou se trouve leur esprit critique ??

maintenant si tu me parle aussi d'un esprit critique défaillant, alors oui tout le monde a un esprit critique...et les animaux aussi puisqu'il savent se poser des questions et trouver des stratagèmes , tu as vu le beau corbeau ?

Elle est où l esprit critique dans tes vidéos ? D accord c est fascinant comme comportement, mais en quoi on y perçoit un esprit critique, il agit sans doute sans comprendre cet oiseau.

Tu crois vraiment que les quelques milliardaires d un pays peuvent soulager tout une population nationale qui vit sous le seuil de la pauvreté, si oui ? Pour combien de temps ?

ben oui qu'ils peuvent puisqu'ils thésaurise et que l'argent est fait pour circuler ! ensuite puisqu'ils ont les moyens ils prennent tout les monopole et rendent pour ainsi dire tout le monde esclave puisque c'est uniquement eux les grands bénéficiaire ...

bref, c'est un gros problème de société, tout comme l'obésité est un grand problème pour la santé de notre corps ...

Elle est où l esprit critique dans tes vidéos ? D accord c est fascinant comme comportement, mais en quoi on y perçoit un esprit critique, il agit sans doute sans comprendre cet oiseau.

donc tu peux entrer dans son esprit pour savoir ??

et si l'esprit d'un homme fut réincarné dans cet animal, aurait il toujours un esprit ou pas ??

si tu acceptes l'histoire des jumeaux originel, faut aussi accepter cette histoire de réincarnation qui va avec ...

t'as vraiment un problème avec la lecture ...

38.35 Il dit: "Seigneur, pardonne-moi et fais-moi don d´un royaume tel que nul après moi n´aura de pareil. C´est Toi le grand Dispensateur".

et quoi ? tes "pharaons" sont meilleurs que les envoyés d'Allah?? vu qu'on voit encore leur royaume et que personne ne peut les égaler !
Le jours ou il est mort son royaume est parti, d'où tel que après moi n'aura de pareil,

Même Bill Gate en donnant 10 euros par personnes il se ruinerai dans la journée même.
Non il faut un sérieux calcul mathematique emprunt de justice et pérenne.

qui t'as dit que c'était de cette façon qu'il fallait procédé en se servant dans la caisse de ses voisins ?? c'est comme ça que tu vois ton Etat ??

donc tu peux entrer dans son esprit pour savoir ??

et si l'esprit d'un homme fut réincarné dans cet animal, aurait il toujours un esprit ou pas ??

si tu acceptes l'histoire des jumeaux originel, faut aussi accepter cette histoire de réincarnation qui va avec ...

C est peut être possible dans le cas des djinns...

je te répond une seconde fois ...

L'esprit critique (du grec κριτικός : qui discerne) est la disposition d'une personne à examiner attentivement une donnée avant d'en établir la validité.

le corbeau a vu que lorsque l'humain est occuper a faire ses lassé il laisse sa poêle au sol ... et il a agit donc en conséquence ...
l'esprit critique de cet oiseau est donc validé, ne t'en déplaise ...

Mouais si ça peut te faire plaisir, j aimerais bien voir ce même oiseau dans une autre situation où il utilisera une nouvelle fois ce prétendu esprit critique que tu lui admet.

je te répond une seconde fois ...

L'esprit critique (du grec κριτικός : qui discerne) est la disposition d'une personne à examiner attentivement une donnée avant d'en établir la validité.

le corbeau a vu que lorsque l'humain est occuper a faire ses lassé il laisse sa poêle au sol ... et il a agit donc en conséquence ...
l'esprit critique de cet oiseau est donc validé, ne t'en déplaise ...

Alors explique, j ai dû manquer un épisode

faut gérer un Etat comme un père vertueux doit gérer sa famille.

un commerçant par exemple dois vendre comme s'il vendait a ses propres enfants

nous somme pour ainsi dire tout frere si nous vivons dans le même pays ...

bref c'est pas en un thread qu'on pourra en faire le tour, mais tu as quelques principes de base pour te donner une idée de ce que devrait être un Etat ...

Mouais si ça peut te faire plaisir, j aimerais bien voir ce même oiseau dans une autre situation où il utilisera une nouvelle fois ce prétendu esprit critique que tu lui admet.

et la situation ou il prend un fil de fer et qu'il ne réussi pas et fini par le tordre pour mieux l'utiliser, bref il sait aussi utiliser des outils ...

bref c'est pas en un thread qu'on pourra en faire le tour, mais tu as quelques principes de base pour te donner une idée de ce que devrait être un Etat ...
On devrait abolir l'argent, pour vivre comme un pere vertueux, si a chaque fois que l'un de mes enfants devais me payer pour manger ....je perdrais le statu de pere vertueux .....

Ouvre un thread, c est important de savoir comment on peut reguler la crise economique, mais bon je soutiens que dans nos gouvernements les compétences sont présent mais pas la volonté. Pourquoi ? Question d asservir la masse au profit des élites comme les banques, par exemple, si les gens pouvaient payer comptant leur voitures, maisons, les crédits et intérêts disparaîtront, C est comme au temps de pharaon maintenir la population dans le travail acharné avec insuffisance de revenu malgré tout pour conserver et servir la classe elite.

Dernière édition:
On devrait abolir l'argent, pour vivre comme un pere vertueux, si a chaque fois que l'un de mes enfants devais me payer pour manger ....je perdrais le statu de pere vertueux .....

si tu aboli l'argent tu n'aura aucune moyen de faire des échange , le troc ne marche pas, c'est uniquement sur le dos de la monnaie que ça marche ..

la vertu c'est pas la gratuité , la justice en fait parti ...

tes enfants jusqu'a leur majorité sont a ta charge !

là on parle d'aimer les enfants de ton peuple comme tes propres enfants et de ne pas pratiquer de prix qui pourrait les mettre dans l'embarras au point qu'ils n'aient plus les moyens de s'acheter quoi que ce soit !

n'oublie pas que ces jeunes ont été éduquer et qu'ils ont donc du travail puisque on ne fait d'enfant que selon ce que la loi demande, si il n'y en a pas assez on en fait plus pour remplir toute les fonctions de l'Etat, si il y en a trop on en fait moins !

en France c'est pas pour rien qu'ils subventionnent les naissances ... et en chine c'est pas pour rien qu'ils diminuent les naissances ...

Ouvre un thread, c est important de savoir comment on peut reguler la crise economique, mais bon je soutiens que dans nos gouvernements les compétences sont présent mais pas la volonté. Pourquoi ? Question d asservir la masse au profit des élites comme les banques, par exemple, si les gens pouvaient payer comptant leur voitures, maisons, les crédits et intérêts disparaîtront, C est comme au temps de pharaon maintenir la population dans le travail acharné avec insuffisance de revenu malgré tout pour conserver et servir la classe elite.

c'est bien, tu retiens bien ce que tu lis ...

sinon , non, les banques c'est bien et c'est importants, le truc c'est qu'il ne faut pas qu'ils abusent des intérets c'est tout ...

en france on est bien loti, suffit de regarder les intérêts aux état unis là c'est vraiment de l'abus ! en france ça va encore... et y a des lois pour les encadrer ...

le truc c'est qu'il faudrait repartir vers le denier d'or c'est a dire le dinar pour ne plus avoir de problème avec des bout de papier et des bout de plastique qui ne valent rien ...

si tu aboli l'argent tu n'aura aucune moyen de faire des échange , le troc ne marche pas, c'est uniquement sur le dos de la monnaie que ça marche ..

la vertu c'est pas la gratuité , la justice en fait parti ...

tes enfants jusqu'a leur majorité sont a ta charge !

là on parle d'aimer les enfants de ton peuple comme tes propres enfants et de ne pas pratiquer de prix qui pourrait les mettre dans l'embarras au point qu'ils n'aient plus les moyens de s'acheter quoi que ce soit !

n'oublie pas que ces jeunes ont été éduquer et qu'ils ont donc du travail puisque on ne fait d'enfant que selon ce que la loi demande, si il n'y en a pas assez on en fait plus pour remplir toute les fonctions de l'Etat, si il y en a trop on en fait moins !

en France c'est pas pour rien qu'ils subventionnent les naissances ... et en chine c'est pas pour rien qu'ils diminuent les naissances ...
Il y a que l'argents qui fait bouger les fainéant,

Tu parle d'échange, mais une personne qui travail est touché plus que ce qu'elle a besion, tu veux le supprimer le sous plus, pour le donner au pauvres,

Il y a que l'argents qui fait bouger les fainéant,

Tu parle d'échange, mais une personne qui travail est touché plus que ce qu'elle a besion, tu veux le supprimer le sous plus, pour le donner au pauvres,

non pour le donner a l'état et avoir des medecins au top et tout le matériel qu'ils leurs faut pour soigner la population dont tu fais parti ... et aussi pour avoir une armée au top qui défendrait les murs de notre paradis ...

non pour le donner a l'état et avoir des medecins au top et tout le matériel qu'ils leurs faut pour soigner la population dont tu fais parti ... et aussi pour avoir une armée au top qui défendrait les murs de notre paradis ...
Dacor

Mais il faud bien dans gens riche pour faire travail, les gens qui on pas d'argent, pour que l'état puice leur prendre leur excédent :)

Ton système, pour qui marche, il faut simplement etre tous fonctionner est que l'état nous payer simplement de quoi vivre ...

Ce système la , a étais mis en pratique, par la Russie non ?

Bonne nuit

Dacor

Mais il faud bien dans gens riche pour faire travail, les gens qui on pas d'argent, pour que l'état puice leur prendre leur excédent :)

Ton système, pour qui marche, il faut simplement etre tous fonctionner est que l'état nous payer simplement de quoi vivre ...

Ce système la , a étais mis en pratique, par la Russie non ?

Bonne nuit
tu dis n'importe quoi ... et tu ne connais rien aux entreprises ...

on est imposable sur les bénéfices et si on injecte tout dans la recherche et le développement, ben on n'a plus de bénéfice ou alors beaucoup moins et on ne sera taxé que sur les bénéfices ...

donc rien a voir avec ce que tu racontes , et en plus dire que tout les russes sont fonctionnaire, faut arrêter les discussions avec les vieilles, ça ne te réussi pas ...

Retour