Le sucre, ce fléau: voici combien de grammes votre enfant en ingère chaque jour

h_meo

lien France Palestine
VIB
iwa le8la mdrrr :D
Tu n'as pas été au départ de tre9 lkhamr? lol c'était hier à Saint Malo, ça devait être horriblement blindée!
J'y suis allée ya deux ou trois semaines déjà, impossible de se garer ils avaient réquisitionné tous les parkings...
J'ai fait plusieurs départ du Vendée globe ... mais une seule fois la route du Rhum et cela m'a gavé ..
se garer à des KM du Cap Féhel et marcher des Km pour les voir passer au large pendant 5 min .. maso qu'une fois ..
 
Le café au lait je le sucre genre 1/3 du sachet que donne les cafés
la café noir non
le thé noir, infusions, sachets non
thé à la menthe oui

Si tu mets que le 1/3 du sachet de sucre dans le café c'est que tu peux largement t'en passer. Et le thé à la menthe tu as déja essayer messous ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si tu mets que le 1/3 du sachet de sucre dans le café c'est que tu peux largement t'en passer. Et le thé à la menthe tu as déja essayer messous ?
En fait je goute le café au lait d'abord. Si il est bien corsé pas besoin de sucre. Sinon j'en met un peu.
je sais c'est paradoxal :D

le messous j'ai jamais essayé un autre que celui que j'ai fait et je trouve que je le fait mal. Je ne sais faire que le sucré
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais du coup tu lis toutes les étiquettes ? parce que c'est pas évident de trouver des produits d'aussi bonne qualité
Oui je lis tjs les étiquettes TOUJOURS même en biocop (bon je fais mes courses quasiment que là bas, et je trouve de la matodextrine tout ça... donc tjs faire attention)
 
En fait je goute le café au lait d'abord. Si il est bien corsé pas besoin de sucre. Sinon j'en met un peu.
je sais c'est paradoxal :D

le messous j'ai jamais essayé un autre que celui que j'ai fait et je trouve que je le fait mal. Je ne sais faire que le sucré

La prochaine fois que tu vas au Maroc demande un berrad messous tu verras que ça passe très bien, surtout que la menthe la bas est exquise.
 
Haut