le sultanat de Bruneï se s'est pas soumis à la doxa et va appliquer la chari3a

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le pire c'est que les gens bfmtv pensent pouvoir juger les autres et les condamner odieusement, alors qu'ils n'ont jamais rien lu de sérieux de leurs vie.
Je vais pas me justifier sur mes lectures par contre si tu veux qu'on parle des origines et l'histoire des religions, je suis d'accord par contre si tu veux pas débattre et esquiver en me passant pour un inculte ben je te conseille d'aller rejoindre tes frères salafistes :claque:
 
Je vais pas me justifier sur mes lectures par contre si tu veux qu'on parle des origines et l'histoire des religions, je suis d'accord par contre si tu veux pas débattre et esquiver en me passant pour un inculte ben je te conseille d'aller rejoindre tes frères salafistes :claque:
Encore une insulte grossière made in moranos et autre gourou bfmtv que tu prends pour des intellos et dont tu reproduis sans esprit critique les plus lumineux des arguments.
Bref si c'est pas des émogi et des MDR ça sera la vulgarité raciste médiatique que tu balanceras !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Encore une insulte grossière made in moranos et autre gourou bfmtv que tu prends pour des intellos et dont tu reproduis sans esprit critique les plus lumineux des arguments.
Bref si c'est pas des émogi et des MDR ça sera la vulgarité raciste médiatique que tu balanceras !
Prends un peu de hauteur et pose toi la question : pourquoi tu détestes la France ? alors que je suppose que tu touches pour vivre ses prestations sociales et sans elle, tu crèveras de faim (je parie en mettant ma main à couper que tu es sans emploi) :claque:
 
Prends un peu de hauteur et pose toi la question : pourquoi tu détestes la France ? alors que je suppose que tu touches pour vivre ses prestations sociales et sans elle, tu crèveras de faim (je parie en mettant ma main à couper que tu es sans emploi) :claque:
classique du bfmtv, qui n'a jamais fait d'éffort de sa vie, il croit que tout le monde est comme lui et vit d'assistanat, il ne conçoit pas le monde autrement.
En outre, tu ne te donne tellement pas les moyens de réfléchir , malgré le fait que tu ais lu tout mes threads tu n'as pas été capable de comprendre que j'aime la France.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
D'abord critiquer une loi et vouloir imposer sa loi, ça n'a rien à voir, un peu honnêteté faut pas tout mélanger.
Ensuite, quand je parle d'un système de lois qui concerne les miens c'est dans le soucis de partager et d'échanger avec d'autres sur leurs conséquences à court, moyen et long terme sur la vie des citoyens.
Brunei
Persécution - Les chrétiens nouvellement convertis seront condamnés à mort avec l'adoption de la charia au Brunei.

Les chrétiens qui ont quitté l'islam sont déjà victimes de discrimination au Brunei, où la conversion est considérée comme illégale, tout comme l'importation de Bibles. Les fêtes de Noël publiques sont interdites depuis 2015. http://www.ichretien.com/actualite/...c-l-adoption-de-la-charia-au-brunei-5626.html

La conversion de l'islam étant strictement contraire aux lois du Brunéi, les convertis au christianisme seront séparés de leurs conjoints et de leurs enfants, et leur conjoint sera forcé de divorcer de leur partenaire. Si les convertis sont identifiés par le service de sécurité, ils risquent la peine de mort pour les forcer à renoncer à leur religion. .La suite dans le lien ci dessus. Vaut mieux être Musulman en France que Chretien au Brunei.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Encore fois c'est hypocrite de vouloir imposer sa loi dans d'autres pays alors que tu ne veux pas des lois des autres dans ton pays.
C’est marrant dès que c’est estampillé « musulman » t’es le premier à tirer à boulet rouge sur les persécutions,les sois disant futur genocide,tu instaure un climat anxiogène,et là que pense tu de la VRAIE persécution et non phantasmée des chretiens au Brunei,c’est simple comme question.
 
C’est marrant dès que c’est estampillé « musulman » t’es le premier à tirer à boulet rouge sur les persécutions,les sois disant futur genocide,tu instaure un climat anxiogène,et là que pense tu de la VRAIE persécution et non phantasmée des chretiens au Brunei,c’est simple comme question.

Partout dans le monde musulman, les gens ont vécu selon leurs croyances, c'est un fait historique qui n'a eu lieu qu'en terre d'islam.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Chriski c'est simple quand on aime pas lire les ecrits de quelqu'un il ya la touche ignoré ..

Que cherche tu par tes questions piégées ?
Pas de question piège,mais juste lui demander ce qu’il pense de mon article,s’il réagit pareil quand c’est des chretiens qui sont persécutés,car à le lire,en Europe le musulmn est persécuté à la limite du genocide,c’est tout,on débat.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Brunei
Persécution - Les chrétiens nouvellement convertis seront condamnés à mort avec l'adoption de la charia au Brunei.

Les chrétiens qui ont quitté l'islam sont déjà victimes de discrimination au Brunei, où la conversion est considérée comme illégale, tout comme l'importation de Bibles. Les fêtes de Noël publiques sont interdites depuis 2015. http://www.ichretien.com/actualite/...c-l-adoption-de-la-charia-au-brunei-5626.html

La conversion de l'islam étant strictement contraire aux lois du Brunéi, les convertis au christianisme seront séparés de leurs conjoints et de leurs enfants, et leur conjoint sera forcé de divorcer de leur partenaire. Si les convertis sont identifiés par le service de sécurité, ils risquent la peine de mort pour les forcer à renoncer à leur religion. .La suite dans le lien ci dessus. Vaut mieux être Musulman en France que Chretien au Brunei.


Cet article est un torchon comme la plupart du site en question, les journalistes doivent être la femme de ménage ou encore la concierge
 
Cet article est un torchon comme la plupart du site en question, les journalistes doivent être la femme de ménage ou encore la concierge
Ils ne sont capable que de ça pour salir l'image d'un pays avant de le piller. Je pense que les terroristes de l'OTAN ont besoin de rapine en ce moment et un petit pays riche comme Brunei fera l'affaire à moindre frais, ils sont entrain de mettre la pression pour que cet état magnifique, qui paye le logement, la santé et les études pour ses citoyens, achète de la marchandise UE/US et signe de gros contrat...
 
A

AncienMembre

Non connecté
qui pille Brunéi à part le sultan lui même, richissime et qui vit dans un luxe outrancier, sans aucun respect de l'islam ni pour lui ni pour sa famille ou ses proches ?

La politique de ce pouvoir totalement corrompu ne peut en aucune manière être présenté comme l'expression de la volonté populaire.

mais bien sûr certains vont inventer une attaque virtuelle ("terroristes de l'OTAN") qui n'a jamais eu lieu, pour présenter le sultan comme la victime du complot de l'OTAN
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
qui pille Brunéi à part le sultan lui même, richissime et qui vit dans un luxe outrancier, sans aucun respect de l'islam ni pour lui ni pour sa famille ou ses proches ?

La politique de ce pouvoir totalement corrompu ne peut en aucune manière être présenté comme l'expression de la volonté populaire.

mais bien sûr certains vont inventer une attaque virtuelle ("terroristes de l'OTAN") qui n'a jamais eu lieu, pour présenter le sultan comme la victime du complot de l'OTAN

Vous êtes des moutons qui grognent ( espère très répandue), dès que votre berger vous fait signe qu’il le faut.

Avant hier c’était l’irak, hier la lybie, aujourd’hui brunei, après demain vous ne savez pas encore vers qui vous enverra votre berger

Continuez comme cela, vous irez loin, et continuerez à manger de la bonne herbe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
en effet la durée des souffrances est quand même primordiale.
c'est une chose que de décider qu'un criminel n'aura plus le droit de vivre
une autre de le torturer à mort durant des heures avant qu'il ne décède.
 
Brunei
Persécution - Les chrétiens nouvellement convertis seront condamnés à mort avec l'adoption de la charia au Brunei.

Les chrétiens qui ont quitté l'islam sont déjà victimes de discrimination au Brunei, où la conversion est considérée comme illégale, tout comme l'importation de Bibles. Les fêtes de Noël publiques sont interdites depuis 2015. http://www.ichretien.com/actualite/...c-l-adoption-de-la-charia-au-brunei-5626.html

La conversion de l'islam étant strictement contraire aux lois du Brunéi, les convertis au christianisme seront séparés de leurs conjoints et de leurs enfants, et leur conjoint sera forcé de divorcer de leur partenaire. Si les convertis sont identifiés par le service de sécurité, ils risquent la peine de mort pour les forcer à renoncer à leur religion. .La suite dans le lien ci dessus. Vaut mieux être Musulman en France que Chretien au Brunei.

Finalement, quelle différence entre la Charia à la sauce Daesh et la politique nouvellement en vigueur dans le sultanat de Brunei?

C’est donc ça la Charia ?
 
Haut