Le tableau de chasse

Tableau de chasse d'accord, mais combien de trophés maxi ?


  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .
A

AncienMembre

Non connecté
Salem all'

La question qui vient naturellement c'est : Est-ce qu'un tableau de chasse vous effraie ? Et si oui, au bout du combien ème ?

edit : sisi, i made it

Salam!


Au bout de deux ex c'est trop pour moi....déjà une c'est limite....mais bon....parait qu'on est au 21eme siècle et que c'est louche de ne pas en avoir:ange:
 
Il peut se comprendre ???????

:confused:

Voilà, ou un Che :rouge:
Bah oui, je vais pas te faire un cours de psychologie :D Tu demanderas à des femmes qui l'ont :p

C'est vrai que c'est la grande classe ! Y'a quelque chose qui se passe avec ce genre de personnes ... Comme par exemple la birmane aung san suu kyi (c'est pas simple à orthographier ça dis donc). Elle laisse pas indifférent, même si elle est assez vieille
 
Bah oui, je vais pas te faire un cours de psychologie Tu demanderas à des femmes qui l'ont

C'est vrai que c'est la grande classe ! Y'a quelque chose qui se passe avec ce genre de personnes ... Comme par exemple la birmane aung san suu kyi (c'est pas simple à orthographier ça dis donc). Elle laisse pas indifférent, même si elle est assez vieille
:rolleyes:

ça doit être pas mal .......même s'ils ont tous des casseroles, ça reste des humains :timide:


 
Tableau de chasse ou pas. Tant qu'il est règlo c'est le principal. Après c'est souvent les hommes qui aiment faire la maquerelle quant au passé de leur copine.

Bah attends
cest compréhensibles
si le mec n'a pas eu bcp de relations, cest normal qu'il ait envie d'une femme qui a pas eu beaucoup de relations
tu trouverai ca normal un mec ayant eu peu de relation avec une femme ayant eu plein de copain ?
Tas pas à juger ces mecs...
 
Bah attends
cest compréhensibles
si le mec n'a pas eu bcp de relations, cest normal qu'il ait envie d'une femme qui a pas eu beaucoup de relations
tu trouverai ca normal un mec ayant eu peu de relation avec une femme ayant eu plein de copain ?
Tas pas à juger ces mecs...
Je juge personne, je constate que souvent ceux qui sont à l'affût de ce genre de détails sont eux mêmes des mecs qui ont tapé sur tout ce qui bouge.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Salem all'

Bon temps pourri, du coup Bladi, et du coup nouveau topic ! Cheminement de fou vous en conviendrez ...

Bon alors, je voudrais que nous discutions d'un phénomène qui m'interpelle souvent en ce moment, en écoutant les histoires de chacun et chacune, que ce soit dans la vraie vie, ou sur des forums, j'ai nommé -> le tableau de chasse.

Mon ex ceci, mon ex cela, mon 5ème ex a fait ci, tant dis que mon 6eme ex ne le faisait pas...

C'est la mode d'enchainer sans cesse les relations ? ou j'ai raté quelque chose peut-être, je ne sais pas :intello:

J'ai l'impression que tout le monde sort avec tout le monde, que ça flirte à tout va, musulman pas musulman, foulard ou pas, rien ne stoppe les gens.

La question qui vient naturellement c'est : Est-ce qu'un tableau de chasse vous effraie ? Et si oui, au bout du combien ème ?

Je commence, pour ma part, j'ai bien conscience qu'il faut un minimum faire connaissance avant de passer à l'étape supérieure, mais est-ce pour autant qu'il faille (pas sûr de l'ortho ) fréquenter 150 personnes avant de tomber sur la bonne? pas certain...

Il y a de tout sur ce forum, des très pieux, des gens qui en ont rien à cirer du dine, certains entre les deux... donc ne nous battons pas pour imposer nos idées, mais échangeons calmement svp

Cheers.

Ah mais je viens de voir qu'on peut mettre un sondage ! je vais essayer :intello:

edit : sisi, i made it
Wa alaykoum salam moi j'ai eu zéro ex et c'est bien comme sa
 
Haut