Le tableau de chasse

Tableau de chasse d'accord, mais combien de trophés maxi ?


  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .
Je juge personne, je constate que souvent ceux qui sont à l'affût de ce genre de détails sont eux mêmes des mecs qui ont tapé sur tout ce qui bouge.

là d'accord, si le mec a eu beaucoup de conquetes, on peut dire que cest légoisme. Mais si cest un homme qui a connu peu de femmes, on peut pas le villipendé; et moi je constate le contraire, les mecs qui ont eut beaucoup d'histoires ne cherchent pas forcément une femme clean.
 
là d'accord, si le mec a eu beaucoup de conquetes, on peut dire que cest légoisme. Mais si cest un homme qui a connu peu de femmes, on peut pas le villipendé; et moi je constate le contraire, les mecs qui ont eut beaucoup d'histoires ne cherchent pas forcément une femme clean.[/QUOTE]
parce qu'ils veulent jouer encore et profiter
 
C'est ça il va jouer le mec aware, ouvert d'esprit, en phase avec l'époque pour mieux amadouer sa proie. Une fois l'affaire conclue, le discours change.
Après je généralise pas mais y'a pas mal de mec girouette .

vous etes grave les nanas...
Non mais je te parle pas des comédiens. De toute facon, les idiotes dans l'histoire ce sont les filles cleans qui se mettent avec des hommes qui ont enchainé les aventures. Le contraire n'arrive jamais car le mec veut pas.
 
vous etes grave les nanas...
Non mais je te parle pas des comédiens. De toute facon, les idiotes dans l'histoire ce sont les filles cleans qui se mettent avec des hommes qui ont enchainé les aventures. Le contraire n'arrive jamais car le mec veut pas.
Des fois les filles serrent bien leur filets , il faut se méfier de l apparence , les mecs s en sortent pas a tous les coups:D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
là d'accord, si le mec a eu beaucoup de conquetes, on peut dire que cest légoisme. Mais si cest un homme qui a connu peu de femmes, on peut pas le villipendé; et moi je constate le contraire, les mecs qui ont eut beaucoup d'histoires ne cherchent pas forcément une femme clean.
Moi je constaté le contraire de ton contraire ceux qui ont eu une carrière de don Juan n'arrive pas à être en couple il joue souvent sur plusieurs tableau et veulent une femme jeune et vierge entre 18 ans et 22 ans
 
vous etes grave les nanas...
Non mais je te parle pas des comédiens. De toute facon, les idiotes dans l'histoire ce sont les filles cleans qui se mettent avec des hommes qui ont enchainé les aventures. Le contraire n'arrive jamais car le mec veut pas.
Déjà y'a pas de clean ou pas clean.
Chacun fait ou ne fait pas ce qu'il veut avec son uc... Les gens outrepassent leur rôle en posant des ???? dignes du meilleur agent du FBI.
Débuter une relation en jouant le Colombo c'est moche. Y'a pas de compte à rendre, la personne (h/f) veut savoir si y'a un avenir commun, qu'elle se base sur l'existant au lieu de déterrer les cadavres. C'est malsain.
A trop vouloir se focaliser sur le passé on en oublis le présent.
 
Déjà y'a pas de clean ou pas clean.
Chacun fait ou ne fait pas ce qu'il veut avec son uc... Les gens outrepassent leur rôle en posant des ???? dignes du meilleur agent du FBI.
Débuter une relation en jouant le Colombo c'est moche. Y'a pas de compte à rendre, la personne (h/f) veut savoir si y'a un avenir commun, qu'elle se base sur l'existant au lieu de déterrer les cadavres. C'est malsain.
A trop vouloir se focaliser sur le passé on en oublis le présent.

quand je dis clean, je me fais comprendre
je veux juste dire une personne qui est pas sorti avec beaucoup de personnes
ensuite tu as ton opinion et moi la mienne
ca te dérange pas un homme qui soit sorti ou qui ait fais l'amour à beaucoup de femmes ? Bah cool pour toi, je te critiquerai pas là dessus.
Mais personnellement je peux comprendre qu'un homme qui n'a pas eu énormément de relation ait envie de se poser avec une femme comme lui. Pourquoi devrait il revoir ses critères à la baisse alors qu'il a toujours été droit dans la vie ? Pourquoi il devrait accepter de prendre une fille ayant eu un gros passé ? Il a pas le droit d'avoir une femme bien à ses coté ? Ya rien de beau ou de moche, le mec il a pas envie de perdre son temps avec une femme qui a un passé, une femme qui lui correspond pas. Il passe à autre chose et au moins personne perd son temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
quand je dis clean, je me fais comprendre
je veux juste dire une personne qui est pas sorti avec beaucoup de personnes
ensuite tu as ton opinion et moi la mienne
ca te dérange pas un homme qui soit sorti ou qui ait fais l'amour à beaucoup de femmes ? Bah cool pour toi, je te critiquerai pas là dessus.
Mais personnellement je peux comprendre qu'un homme qui n'a pas eu énormément de relation ait envie de se poser avec une femme comme lui. Pourquoi devrait il revoir ses critères à la baisse alors qu'il a toujours été droit dans la vie ? Pourquoi il devrait accepter de prendre une fille ayant eu un gros passé ? Il a pas le droit d'avoir une femme bien à ses coté ? Ya rien de beau ou de moche, le mec il a pas envie de perdre son temps avec une femme qui a un passé, une femme qui lui correspond pas. Il passe à autre chose et au moins personne perd son temps.
Allah te donne à hasab guelbek
 
Je dis pas le contraire. Mais faut arrêter d'incriminer celles ou ceux qui sortent avec comme tu dis des bad boy, des mecs /femmes au passif indécent... Jdis pas que c'est ma came mais honnêtement si on cultive des préjugés on s'en sort plus.
Tous les goûts sont dans la nature et je te souhaite de tomber sur ceux à quoi tu aspires.
 
Je dis pas le contraire. Mais faut arrêter d'incriminer celles ou ceux qui sortent avec comme tu dis des bad boy, des mecs /femmes au passif indécent... Jdis pas que c'est ma came mais honnêtement si on cultive des préjugés on s'en sort plus.
Tous les goûts sont dans la nature et je te souhaite de tomber sur ceux à quoi tu aspires.

je stigmatise personne
jai juste dis que si un mec ne veut pas d'une femme avec un lourd passé, ca ne fait pas de lui un salopard ou un mec sans coeur... Voilà tout ce que j'ai dis.
le reste je m'en fous.
 
Haut