Le tableau de chasse

Tableau de chasse d'accord, mais combien de trophés maxi ?


  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .
je stigmatise personne
jai juste dis que si un mec ne veut pas d'une femme avec un lourd passé, ca ne fait pas de lui un salopard ou un mec sans coeur... Voilà tout ce que j'ai dis.
le reste je m'en fous.
il faut pas exagérer non plus elle a pas fait de la prison , juste elle s est amusée un peu a gauche et a droite:D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ça dépend ce que tu entend par ex. Certains estiment être des ex d'une personne qu'il ont vu 3 fois dans leur vie d'autre parle d'ex quand c devenu sérieux ...

Perso je laisse le passé au passé. Je veux en savoir le minimum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépend ce que tu entend par ex. Certains estiment être des ex d'une personne qu'il ont vu 3 fois dans leur vie d'autre parle d'ex quand c devenu sérieux ...

Perso je laisse le passé au passé. Je veux en savoir le minimum
Le mst sa s'attraper vite et sa ceux soigne pas une fois contaminé
 
Ça dépend ce que tu entend par ex. Certains estiment être des ex d'une personne qu'il ont vu 3 fois dans leur vie d'autre parle d'ex quand c devenu sérieux ...

Perso je laisse le passé au passé. Je veux en savoir le minimum
franchement, interroger et juger les autres parce qu ils/elles ont fait ca ou ca dans leur passé pour moi ca resume un esprit étroit.
 
bah attends
elles se mettent avec des bad boys, puis elles se demandent pourquoi elles sont maltraités
et ensuite elles osent se plaindre des mecs qui leur pose des questions sur leur passé
Comment tu sais tout ça ?
C'est quoi ta définition du bad boy stp.
Car j'entends bad boy par ci bad boy par là... Eh les gens c'est pas Bagdad. Faut arrêter avec le mythe du bad boy.
Après faut pas mettre l'étiquette bad boy à ce qui est différent de TOI.
Tu as des tempéraments différents.
Après si tu parles des beaux parleurs, là tu insultes le discernement de la femme.
 
Dernière édition:
Comment tu sais tout ça ?
C'est quoi ta définition du bad boy stp.
Car j'entends bad boy par ci bad boy par là... Eh les gens c'est pas Bagdad. Faut arrêter avec le mythe du bad boy.
Après faut pas mettre l'étiquette bad boy à ce qui est différent de TOI.
Tu as des tempéraments différents.
Après si tu parles des beaux parleurs, la tu insultes le discernement de la femme.

j'ai quand meme vu des chose de mes propres yeux et discuter avec ces femmes là
le bad boy, cest le mec vulgaire qui a souvent un passif de délinquant ou d'emmerdeur professionnel. Ce mec a souvent tendance à maltraiter sa copine et à la rabaisser plus bas que terre.
 
j'ai quand meme vu des chose de mes propres yeux et discuter avec ces femmes là
le bad boy, cest le mec vulgaire qui a souvent un passif de délinquant ou d'emmerdeur professionnel. Ce mec a souvent tendance à maltraiter sa copine et à la rabaisser plus bas que terre.
Tu as du pas mal discuter pour en tirer cette conclusion. Perso, j'ai pas eu ce genre de retours autour de moi. Y'a de tout partout...
 
Déjà y'a pas de clean ou pas clean.
Chacun fait ou ne fait pas ce qu'il veut avec son uc... Les gens outrepassent leur rôle en posant des ???? dignes du meilleur agent du FBI.
Débuter une relation en jouant le Colombo c'est moche. Y'a pas de compte à rendre, la personne (h/f) veut savoir si y'a un avenir commun, qu'elle se base sur l'existant au lieu de déterrer les cadavres. C'est malsain.
A trop vouloir se focaliser sur le passé on en oublis le présent.
:Doublie
 
commence par arrêter de te f*** de la gueule des meufs avant de vouloir exiger une femme qui n'a jamais connu dhommes

toi t'es le genre à jouer sur 1000 tableaux en même temps, tu contactes 1 milliards de meuf par MP et dans la réalité, tu t'arrête jamais malgré les nombreux rateaux et tu te permets de faire la morale aux autres c'est la meilleure ça
 
commence par arrêter de te f*** de la gueule des meufs avant de vouloir exiger une femme qui n'a jamais connu dhommes

toi t'es le genre à jouer sur 1000 tableaux en même temps, tu contactes 1 milliards de meuf par MP et dans la réalité, tu t'arrête jamais malgré les nombreux rateaux et tu te permets de faire la morale aux autres c'est la meilleure ça

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bete de dossier
pipounet, t'es grillé petit pervers lol
 
Haut