Le temple satanique de détroit dévoile son imposante statue de baphomet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
La différence fondamentale entre toi et moi sur ce sujet visiblement, c'est que dès lors que ça touche à un enfant: violer ou tuer, moi je ne cherche pas à comprendre la raison qui a poussé à cela, car je m'en fiche de la raison, on ne touche pas à un enfant point barre !peu importe le motif invoqué!
Toi ça te choque d'avantage qu'un enfant soit touché quand il y a une raison derrière d'ordre de je ne sais quoi, plus qu'une autre raison, ça te regarde mais je ne suis pas adepte des classifications ou des hierarchies (genre plus grave ou moins graves car le motif invoqué ne revient pas souvent... en terme de chiffre)

Je trouve ce mode de penser scandaleux
Tu es sûre de ce que tu avances ? Nous en avons déjà discuté et j'ai oublié ?

Oui, j’aurais dut prendre un autre mot, « penchants », c’est trop édulcoré.

Tu veux dire quoi quand tu dis « vu d’en bas » ?
on donne tel ou telle chose qui sert de deviation aux gens
mais c'est tout autre chose.
on te dira cela mais personne, personne ni meme youtube ne connait ce qui se passe dans ces trucs là, les choses qui peuvent être véhiculés dont visibles sur le net sont des choses autorisés sinon seuls ceux qui connaissent peuvent dire
mais aucun ne dira. aucun.

Parce que pour toi les tuer est plus désastreux que de les violer?

Tu te rends compte quand tu écris ? Parce que je n'en ai pas l'impression...
Mais franchement c'est du délire ces histoires de satanisme...Qu'il y ait des pédophiles ou des assassins qui habillent leurs méfaits du satanisme, certainement...Mais hélas il n'y a pas besoin de Satan pour faire les mêmes crimes sur les enfants.
D'ailleurs la plupart des satanistes sont des "LaVeyens" qui ne rendent aucun culte à Satan...et ne font aucun mal aux enfants...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme_LaVeyen

Dernière édition:
Mais franchement c'est du délire ces histoires de satanisme...Qu'il y ait des pédophiles ou des assassins qui habillent leurs méfaits du satanisme, certainement...Mais hélas il n'y a pas besoin de Satan pour faire les mêmes crimes sur les enfants.
D'ailleurs la plupart des satanistes sont des "LaVeyiens" qui ne rendent aucun culte à Satan...et ne font aucun mal aux enfants...
On s'en bat les reins du satanisme, mais ça ne sert à rien de minimiser les viols d'enfants!!!!

D'ailleurs la plupart des satanistes sont des "LaVeyiens" qui ne rendent aucun culte à Satan...et ne font aucun mal aux enfants...

j'allais dire quelque chose mais me suis rendu compte qu'on est sur un forum marocain
si ça va etre censuré pas la peine de le dire
autant le partagé sur un forum occidental ou regne la liberté

j'allais dire quelque chose mais me suis rendu compte qu'on est sur un forum marocain
si ça va etre censuré pas la peine de le dire
autant le partagé sur un forum occidental ou regne la liberté
Bah tu es libre de quitter bladi, un forum oriental ((infesté d'islamophobes) où règle la censure. Mais comme bcp tu aimes te faire du mal et donc rester, et pleurer à t'en arracher les intestins une fois que tu seras banni... Réaction typique d'une catégorie de personne présente sur bladi :D

Pourtant ici on peut parler librement...Je dis ça sans faire de la lèche...Envoie du lourd mon gars :D

deja qu'en France y'a assez de censure...

mouais bof y'a des trucs qui passent...

mais quand c'est du lourd lourd ... je veux pas prendre de risque

sinon je lache la moitié du morceau lol tous les hommes politiques violent des enfants

Bah tu es libre de quitter bladi, un forum oriental ((infesté d'islamophobes) où règle la censure. Mais comme bcp tu aimes te faire du mal et donc rester, et pleurer à t'en arracher les intestins une fois que tu seras banni... Réaction typique d'une catégorie de personne présente sur bladi :D

LOL pourquoi quitter le premier forum marocain quand je suis marocain ?:D

Ben je l'ai fait et je ne vois que des messages affirmant que ce n'est pas le satanisme la plus grande idéologie martyrisant des gosses...
ahe ouais? Voilà ta réponse
MagicBus a dit: ↑
Bien sûr...Combien de petits enfants morts au nom de Dieu?? :sournois:

Une réponse répugnante et indigne

ahe ouais? Voilà ta réponse
MagicBus a dit: ↑
Bien sûr...Combien de petits enfants morts au nom de Dieu?? :sournois:

Une réponse répugnante et indigne
Je vois vraiment pas le côté répugnant et indigne...C'est seulement un constat que dans l'Histoire ce n'est pas le satanisme le plus grand assassin d'enfants. Quant aux viols d'enfants, je serai curieux de connaître le pourcentage commis par des satanistes: 0,000000001%? C'est toujours trop, mais à un moment il faut remettre ces réseaux de malades à leur place et leur rang dans la criminalité...

Je vois vraiment pas le côté répugnant et indigne...C'est seulement un constat que dans l'Histoire ce n'est pas le satanisme le plus grand assassin d'enfants. Quant aux viols d'enfants, je serai curieux de connaître le pourcentage commis par des satanistes: 0,000000001? C'est toujours trop, mais à un moment il faut remettre ces réseaux de malades à leur place et leur rang dans la criminalité...
Ce qui est répugnant c'est de hierarchiser, faire un sondage, combien d'enfants mort par des terroristes, combien par des satanistes combien par des pédophiles.

Tfooooooo, ça en devient pire que répugnant, c'est scandaleux.
Quand tu perdras un enfant dans d'atroces circonstances peut être que tu comprendras mieux... et encore je ne suis même pas sure au vu de ce que je lis...

Retour