Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sûre de ce que tu avances ? Nous en avons déjà discuté et j'ai oublié ?La différence fondamentale entre toi et moi sur ce sujet visiblement, c'est que dès lors que ça touche à un enfant: violer ou tuer, moi je ne cherche pas à comprendre la raison qui a poussé à cela, car je m'en fiche de la raison, on ne touche pas à un enfant point barre !peu importe le motif invoqué!
Toi ça te choque d'avantage qu'un enfant soit touché quand il y a une raison derrière d'ordre de je ne sais quoi, plus qu'une autre raison, ça te regarde mais je ne suis pas adepte des classifications ou des hierarchies (genre plus grave ou moins graves car le motif invoqué ne revient pas souvent... en terme de chiffre)
Je trouve ce mode de penser scandaleux
Ce qui est ridicule c'est de voir les trolls athées américains être pris au sérieux. Ceux qui seraient vraiment sataniste dans le sens adoration du mal ne le font surement pas en public. Ces mecs sont probablement aussi croyants que l'église du monstre spaghetti volant. Alors voir les invocations etc sur ce thread me fait bien rigolertu es ridicule.
on donne tel ou telle chose qui sert de deviation aux gensOui, j’aurais dut prendre un autre mot, « penchants », c’est trop édulcoré.
Tu veux dire quoi quand tu dis « vu d’en bas » ?
et on pourrait aussi dire qu'on s'en fout de tes "preuves" si tu appelles preuve une vidéo d'un documentaire d'une chaine TNT d'info divertissement...milf740@ on s'en fout de tes explications, les preuves parlent d'elle même .
Merci mon frère. C'est pour ça que j'invoque la protection de satan. Je dois te demander la permission ?
Je voulais même dire 3azza wa jall mais il faudra que je demande, préalablement, l'autorisation de @Hibou57
et on pourrait aussi dire qu'on s'en fout de tes "preuves" si tu appelles preuve une vidéo d'un documentaire d'une chaine TNT d'info divertissement...
T'es du genre à rédiger un thèse de doctorat en citant Wikipédia ou quoi ?
Kount 7afed settine 7izbs par coeur. Et on m'a même raquetté en CM2 où j'ai été obligé de cotiser pour acheter un tapis de prière.tu etais musulman avant? tu faisais la prière? kounti kat soum?![]()
Mais franchement c'est du délire ces histoires de satanisme...Qu'il y ait des pédophiles ou des assassins qui habillent leurs méfaits du satanisme, certainement...Mais hélas il n'y a pas besoin de Satan pour faire les mêmes crimes sur les enfants.Parce que pour toi les tuer est plus désastreux que de les violer?
Tu te rends compte quand tu écris ? Parce que je n'en ai pas l'impression...
Kount 7afed settine 7izbs par coeur. Et on m'a même raquetté en CM2 où j'ai été obligé de cotiser pour acheter un tapis de prière.
On s'en bat les reins du satanisme, mais ça ne sert à rien de minimiser les viols d'enfants!!!!Mais franchement c'est du délire ces histoires de satanisme...Qu'il y ait des pédophiles ou des assassins qui habillent leurs méfaits du satanisme, certainement...Mais hélas il n'y a pas besoin de Satan pour faire les mêmes crimes sur les enfants.
D'ailleurs la plupart des satanistes sont des "LaVeyiens" qui ne rendent aucun culte à Satan...et ne font aucun mal aux enfants...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme_LaVeyen
Mais franchement c'est du délire ces histoires de satanisme...Qu'il y ait des pédophiles ou des assassins qui habillent leurs méfaits du satanisme, certainement...Mais hélas il n'y a pas besoin de Satan pour faire les mêmes crimes sur les enfants.
D'ailleurs la plupart des satanistes sont des "LaVeyiens" qui ne rendent aucun culte à Satan...et ne font aucun mal aux enfants...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme_LaVeyen
Mais qui minimisent les viols d'enfants?On s'en bat les reins du satanisme, mais ça ne sert à rien de minimiser les viols d'enfants!!!!
Pourtant ici on peut parler librement...Je dis ça sans faire de la lèche...Envoie du lourd mon garsj'allais dire quelque chose mais me suis rendu compte qu'on est sur un forum marocain
si ça va etre censuré pas la peine de le dire
autant le partagé sur un forum occidental ou regne la liberté
Relis toi...Mais qui minimisent les viols d'enfants?
Bah tu es libre de quitter bladi, un forum oriental ((infesté d'islamophobes) où règle la censure. Mais comme bcp tu aimes te faire du mal et donc rester, et pleurer à t'en arracher les intestins une fois que tu seras banni... Réaction typique d'une catégorie de personne présente sur bladij'allais dire quelque chose mais me suis rendu compte qu'on est sur un forum marocain
si ça va etre censuré pas la peine de le dire
autant le partagé sur un forum occidental ou regne la liberté
Pourtant ici on peut parler librement...Je dis ça sans faire de la lèche...Envoie du lourd mon gars![]()
Ben je l'ai fait et je ne vois que des messages affirmant que ce n'est pas le satanisme la plus grande idéologie martyrisant des gosses...Relis toi...
Bah tu es libre de quitter bladi, un forum oriental ((infesté d'islamophobes) où règle la censure. Mais comme bcp tu aimes te faire du mal et donc rester, et pleurer à t'en arracher les intestins une fois que tu seras banni... Réaction typique d'une catégorie de personne présente sur bladi![]()
On s'en bat les reins que tu sois marocain ou botswanien, c'est ça que tu ne comprends pas visiblementLOL pourquoi quitter le premier forum marocain quand je suis marocain ?![]()
ahe ouais? Voilà ta réponseBen je l'ai fait et je ne vois que des messages affirmant que ce n'est pas le satanisme la plus grande idéologie martyrisant des gosses...
Si ça commence par des généralisations à deux balles comme ça, censure-toi...sinon je lache la moitié du morceau lol tous les hommes politiques violent des enfants
On s'en bat les reins que tu sois marocain ou botswanien, c'est ça que tu ne comprends pas visiblement![]()
On testera ce soirle forum est fait pour les marocains du monde
si je suis banni il me reste quoi? lol![]()
L'Alzheimer est, hélas, passé par chez moi.et tu les connais encore par coeur les 60 hizbs?![]()
Dieu est venu un jour boire un coup à la maison et il m'a conseillé d'aller voir la concurrence.et qu'est ce qui a fait que tu ne crois plus en dieu?![]()
Je vois vraiment pas le côté répugnant et indigne...C'est seulement un constat que dans l'Histoire ce n'est pas le satanisme le plus grand assassin d'enfants. Quant aux viols d'enfants, je serai curieux de connaître le pourcentage commis par des satanistes: 0,000000001%? C'est toujours trop, mais à un moment il faut remettre ces réseaux de malades à leur place et leur rang dans la criminalité...ahe ouais? Voilà ta réponse
MagicBus a dit: ↑
Bien sûr...Combien de petits enfants morts au nom de Dieu??
Une réponse répugnante et indigne
On testera ce soir
Je te le promets
Dieu est venu un jour boire un coup à la maison et il m'a conseillé d'aller voir la concurrence.
Ce qui est répugnant c'est de hierarchiser, faire un sondage, combien d'enfants mort par des terroristes, combien par des satanistes combien par des pédophiles.Je vois vraiment pas le côté répugnant et indigne...C'est seulement un constat que dans l'Histoire ce n'est pas le satanisme le plus grand assassin d'enfants. Quant aux viols d'enfants, je serai curieux de connaître le pourcentage commis par des satanistes: 0,000000001? C'est toujours trop, mais à un moment il faut remettre ces réseaux de malades à leur place et leur rang dans la criminalité...
Non, jerriti 3la rassek bo7dek nuancea wili bghiti tjerri 3liya ?![]()
Si ça commence par des généralisations à deux balles comme ça, censure-toi...![]()
Espèce de barbu.mais dieu est invisible
et il es contre l'alcool